Recommended Posts

La police de ta signature Kev , je peut la prendre où ?

 

Sachant que mon image de profil est tirer de Breaking Bad , je voudrais faire une signature qui va avec .

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police de ta signature Kev , je peut la prendre où ?

 

Sachant que mon image de profil est tirer de Breaking Bad , je voudrais faire une signature qui va avec .

Il s'agit de la police Bundy-Regular. (celle utilisée pour le logo du générique, mais pas pour le logo servant pour la promotion ou le merchandising)

 

Je l'ai téléchargé ici.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant, il y a des chances que la conduite de cet opusse soit différente de GTA IV, tout simplement parce qu'ils veulent une conduite proche des jeux de courses et que celle du IV n'y colle pas.

On dit opus... :whistling:

 

Si t'avais suivi, c'était en rapport aux messages précédents qui conseillaient à BGM de ne pas dire "opu" pour opus mais "opusse". C'est pour ça que j'ai mis en italique le "se" à la fin.

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut!

Je me suis mis à Breaking Bad , je regarde la première saison. C'est vraiment pas mal.

Et tu as bien raison. :)

 

La première saison et la première moitié de la saison deux sont là pour poser les bases de la série, mais par la suite, surtout à partir de la saison trois, la série franchis palier sur palier.

Les scénaristes et réalisateurs ont vraiment fait du beau travail.

C'est quoi le synopsis de cette série, en gros? (Oui j'ai la flemme d'appeler mon ami gogole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Solo : J'en suis qu'a la saison 2, mais je vais essayer de t'expliquer.
C'est un prof de chimie qui découvre qu'il a un cancer en phase terminal, et comme il a quelques mois à vivre, il va fabriquer de la drogue avec son élève pour la vendre et donner l'argent à sa famille. C'est ça en gros.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le synopsis de cette série, en gros? (Oui j'ai la flemme d'appeler mon ami gogole)

C'est un prof de chimie, Walter White, à qui on diagnostique un cancer du poumon et une espérance de vie très courte. Pour subvenir aux besoins de sa famille après sa mort, il décide de s'associer avec un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman, pour fabriquer et vendre de la méthamphétamine. (drogue de synthèse) Il essaye évidemment de cacher ça à sa famille, notamment à son beau-frère qui travaille chez les Stups. Et faire face aussi aux dealers et cartels mexicains. (la série se passe à Albuquerque)

On assiste à sa longue descente aux enfers au fil des épisodes... (et inversement à son ascension au sein du milieu criminel)

 

Je recommande vivement cette série. C'est très bien écrit, très bien réalisé, et très bien joué. (Bryan Cranston et Aaron Paul en tête)

 

 

101_Pilot_7.jpeg

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Background intéressant, je vais m'y mettre aussi.

 

D'autant qu'à partir de dimanche soir (dans la nuit pour nous), débutera la diffusion des ultimes épisodes de la série aux States.

 

Je suis impatient de retrouver ce bon vieux Heisenberg. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant