Recommended Posts

Sans parler de TheToch qui est toujours là pour remettre les choses dans l'ordre

 

Commençons donc par ton cas : si on vire des trolls comme Chtibob, GOLS et clemem m, ce n'est pas pour qu'un autre membre prenne le relais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour mon 2000 éme post j'ai mieux:

 

Bobsleigh, c'était moi.

 

Vous êtes tous tombés dans le panneau, pourtant je vous ai laissé des indices:

 

"Bah, il a l'air sympa Liberty. :rolleyes: "

Ou plus simplement une écriture irréprochable.

 

Tous ça pour dire que si ça aurait été un vrai nouveau, votre haine pour chtibob aurait causé des problèmes vis a vis de ce nouveau.

 

 

Bref: Poisson d'avril en retard !

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour mon 2000 éme post j'ai mieux:

 

Bobsleigh, c'était moi.

 

Vous êtes tous tombés dans le panneau, pourtant je vous ai laissé des indices:

 

"Bah, il a l'air sympa Liberty. :rolleyes: "

Ou plus simplement une écriture irréprochable.

 

Tous ça pour dire que si ça aurait été un vrai nouveau, votre haine pour chtibob aurait causé des problèmes vis a vis de ce nouveau.

 

 

Bref: Poisson d'avril en retard !

c'est une blague j’espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le mec c'est déjà un gros boulet, rien qu'à voir le lien.. ^_^

C'est impréssionnant les insultes du mec :D :DOn se croirait sur une vidéo de MrLev'2 de Call of ! :D

 

XXALCEANEXX banni indéfiniment.

il n'a pas de vie ce mec,sa ce voit.Ta meetic pour trouver de l'amitié,ou Facebook mais pas ICI.en tout cas merci nostra
Meetic pour l'amité ?Meetic, tu cliques, tu niques ! ;)

 

Je sort aux heures de pointes je vais au métro avec un imperméable , je vais aux sorties des maternelles, d'autres questions ?

La journée tip top d'un pédophile.

>>

Tout ça pour ça, déception !

Copie et envoie-moi le code si tu veux avoir ton cadeau, gros bêta.
On serait plus heureux avec le cadeau d'un Kinder Surprise... :shifty:

C'est pour pouvoir être ton bras droit, si tu deviens Grand maître des VIP. :)

 

Et évidemment, si c'est moi qui le devient, je te bannirai à la première occasion.

:bye1:

 

On sait très bien qu'en attendant c'est moi le grand maître des VIPs... :rolleyes::whistling:
Le mec qui se proclame chef j'adore ! PS : vous n'êtes pas forcés de la lincher TheFighter...
Je corrige:lyncher pas lincher

 

Et bien pour mon 2000 éme post j'ai mieux: Bobsleigh, c'était moi. Vous êtes tous tombés dans le panneau, pourtant je vous ai laissé des indices: "Bah, il a l'air sympa Liberty. :rolleyes: "Ou plus simplement une écriture irréprochable. Tous ça pour dire que si ça aurait été un vrai nouveau, votre haine pour chtibob aurait causé des problèmes vis a vis de ce nouveau. Bref: Poisson d'avril en retard !

LG100:Toujours prêts pour une partie de BF3???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je me suis juste fait passé pour un nouveau, avec une petite touche subtile: Mon pseudo était le nom d'un sport contenant "Bob", et ça a largement suffit pour vous faire sortir de vos gonds, il y a une morale a cela:

 

1) Méfiez vous des nouveaux arrivants, ce ne sont pas toujours des "Chtibob", restez accueillant jusqu’à preuve du contraire.

 

2) Vous vous êtes tous fait OWNED

 

 

Bon, j'avoue que le "Bob" c'était aussi pour faire chier Chtibob.

 

@TheFighter: Je vois pas de quoi tu parles, j'ai jamais mentionner l'ambition de faire du BF3 avec toi.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je me suis juste fait passé pour un nouveau, avec une petite touche subtile: Mon pseudo était le nom d'un sport contenant "Bob", et ça a largement suffit pour vous faire sortir de vos gonds, il y a une morale a cela:

1) Méfiez vous des nouveaux arrivants, ce ne sont pas toujours des "Chtibob", restez accueillant jusqu’à preuve du contraire.

Bon, j'avoue que le "Bob" c'était aussi pour faire chier Chtibob.

@TheFighter: Je vois pas de quoi tu parles, j'ai jamais mentionner l'ambition de faire du BF3 avec toi.

Mais si!!tu m'avais dit un jour qu'on se fera une partie Xbox et j'ai eu BF3 alors je m'en suis souvenu..Je peux essayer de retrouver le message si tu veux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, je me suis juste fait passé pour un nouveau, avec une petite touche subtile: Mon pseudo était le nom d'un sport contenant "Bob", et ça a largement suffit pour vous faire sortir de vos gonds, il y a une morale a cela:

1) Méfiez vous des nouveaux arrivants, ce ne sont pas toujours des "Chtibob", restez accueillant jusqu’à preuve du contraire.

Bon, j'avoue que le "Bob" c'était aussi pour faire chier Chtibob.

@TheFighter: Je vois pas de quoi tu parles, j'ai jamais mentionner l'ambition de faire du BF3 avec toi.

Mais si!!tu m'avais dit un jour qu'on se fera une partie Xbox et j'ai eu BF3 alors je m'en suis souvenu..Je peux essayer de retrouver le message si tu veux..

 

 

Tu sais, ils avaient prédit la fin du monde pour décembre 2012 et elle n'a pas eut lieu...

 

 

 

Mais tu peux toujours chercher le message :p

 

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, je me suis juste fait passé pour un nouveau, avec une petite touche subtile: Mon pseudo était le nom d'un sport contenant "Bob", et ça a largement suffit pour vous faire sortir de vos gonds, il y a une morale a cela:

1) Méfiez vous des nouveaux arrivants, ce ne sont pas toujours des "Chtibob", restez accueillant jusqu’à preuve du contraire.

Bon, j'avoue que le "Bob" c'était aussi pour faire chier Chtibob.

@TheFighter: Je vois pas de quoi tu parles, j'ai jamais mentionner l'ambition de faire du BF3 avec toi.

Mais si!!tu m'avais dit un jour qu'on se fera une partie Xbox et j'ai eu BF3 alors je m'en suis souvenu..Je peux essayer de retrouver le message si tu veux..
Tu sais, ils avaient prédit la fin du monde pour décembre 2012 et elle n'a pas eut lieu...

 

Mais tu peux toujours chercher le message

:p

 

Si ta pas envie tant pis!!!

Mais contacté moi si ta envie de multi sur BF3!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LibertyG100, ce que tu dis, c'est un peu bateau:

 

→ Un nouveau membre avec "Bob" dedans.

→ Un nouveau qui écrit son premier message dans le NoLimit

→ Un nouveau qui ne connaît même pas son verbe être au présent

 

C'est assez gros comme coïncidence. De plus, on a tous mis notre premier message dans la partie GTA V/ GTA IV, tout dépend de la date d'inscription. De plus, j'ai aussi une morale, être V.I.P c'est un peu montrer l'exemple, pas de faire des études sociologiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas super sympa avec certaines personnes quand même.. Bref, TheFighter, tu as BF3 ? Et bien tu rentreras si tu le souhaites dans ma team quand tu auras au mininum ça de stats : http://battlelog.battlefield.com/bf3/#!/bf3/soldier/roro-gangstar/stats/409523456/ps3/

Fouiny Miel !

Edit : Oups, tu es sur la Box !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je me suis juste fait passé pour un nouveau, avec une petite touche subtile: Mon pseudo était le nom d'un sport contenant "Bob", et ça a largement suffit pour vous faire sortir de vos gonds, il y a une morale a cela:

 

1) Méfiez vous des nouveaux arrivants, ce ne sont pas toujours des "Chtibob", restez accueillant jusqu’à preuve du contraire.

 

2) Vous vous êtes tous fait OWNED

 

Ton but premier n'était pas de faire passer cette morale, mais de poster ton 2 000ème sur la 1 000ème page...

 

De plus ta morale est incorrecte, car un nouveau ne serait pas venu sur le NoLimit uniquement pour dire « Bonjour :bye1: ». Tu avais une grosse pancarte sur le front disant : « Je suis Chtibob, je suis maso, fouettez moi »...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas super sympa avec certaines personnes quand même.. Bref, TheFighter, tu as BF3 ? Et bien tu rentreras si tu le souhaites dans ma team quand tu auras au mininum ça de stats : http://battlelog.battlefield.com/bf3/#!/bf3/soldier/roro-gangstar/stats/409523456/ps3/

Fouiny Miel !

Edit : Oups, tu es sur la Box !

Et oui!!!

Dommage!!!!Mais je l'ai bientôt sur PC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour mon 2000 éme post j'ai mieux:

Bobsleigh, c'était moi.

Vous êtes tous tombés dans le panneau, pourtant je vous ai laissé des indices:

"Bah, il a l'air sympa Liberty. :rolleyes: "

Ou plus simplement une écriture irréprochable.

Tous ça pour dire que si ça aurait été un vrai nouveau, votre haine pour chtibob aurait causé des problèmes vis a vis de ce nouveau.

Bref: Poisson d'avril en retard !

T'as des passe temps étrange des fois :)

 

Après les nouveaux "normaux", quand ils débarquent sur le forum:

- postent rarement leur premier message dans le NoLimit.

- ont rarement un "style" d'écriture qui est une copie quasi conforme de celui de chtibob.

- ont un comportement différent du membre susnommé.

Des nouveaux, il en est arrivé quelques uns avec la jaquettes, ou du moins certains membres sont devenus plus actifs, et on les a pas pendus par les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra : dans le sens moi aussi je dis des truc pas sympa (j'évite d'utiliser le mot "méchant" pour éviter qu'on me dire Pédobeaur spotted). Bah honnetement, comme je l'ai dis plus haut, vous n'êtes pas obligez de le lyncher à ce point là, vous pouvez ne pas l'aprécier pour des raisons mais quand même. Z'êtes des vilains monsieurs xkpzskff.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LibertyG100, ce que tu dis, c'est un peu bateau:

 

→ Un nouveau membre avec "Bob" dedans.

→ Un nouveau qui écrit son premier message dans le NoLimit

→ Un nouveau qui ne connaît même pas son verbe être au présent

 

C'est assez gros comme coïncidence. De plus, on a tous mis notre premier message dans la partie GTA V/ GTA IV, tout dépend de la date d'inscription. De plus, j'ai aussi une morale, être V.I.P c'est un peu montrer l'exemple, pas de faire des études sociologiques.

 

Ça tombe bien mes études consistent en l'étude de l'économie et de la sociologie !

 

 

Non, je me suis juste fait passé pour un nouveau, avec une petite touche subtile: Mon pseudo était le nom d'un sport contenant "Bob", et ça a largement suffit pour vous faire sortir de vos gonds, il y a une morale a cela:

 

1) Méfiez vous des nouveaux arrivants, ce ne sont pas toujours des "Chtibob", restez accueillant jusqu’à preuve du contraire.

 

2) Vous vous êtes tous fait OWNED

 

Ton but premier n'était pas de faire passer cette morale, mais de poster ton 2 000ème sur la 1 000ème page...

 

De plus ta morale est incorrecte, car un nouveau ne serait pas venu sur le NoLimit uniquement pour dire « Bonjour :bye1: ». Tu avais une grosse pancarte sur le front disant : « Je suis Chtibob, je suis maso, fouettez moi »...

 

J'ai profité de la tournure des événements comme je te l'ai dit dans le message le but de ce nom était de faire chier Chtibob, et de faire un poisson d'avril décalé a mes camarades très indulgents (j'adore le sarcasme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as des passe temps étrange des fois :)

 

Après les nouveaux "normaux", quand ils débarquent sur le forum:

- postent rarement leur premier message dans le NoLimit.

- ont rarement un "style" d'écriture qui est une copie quasi conforme de celui de chtibob.

- ont un comportement différent du membre susnommé.

Des nouveaux, il en est arrivé quelques uns avec la jaquettes, ou du moins certains membres sont devenus plus actifs, et on les a pas pendus par les pieds.

 

Ah ah, le "tous" c'était un coup mémorable, quoi qu'il en soit, grâce a cette intervention des mieux menés, on a gagné des pages... é_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de la tournure des événements comme je te l'ai dit dans le message le but de ce nom était de faire chier Chtibob, et de faire un poisson d'avril décalé a mes camarades très indulgents (j'adore le sarcasme).

 

Dans ton 1er MP : « c'est Liberty, vu que j'ai dit que j'allais écrire mon 2000 éme message a la page 1000... il faut bien que je trouve une solution, ».

 

Bref, retour aux hors sujets du No Limit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant