Recommended Posts

2000 ème messages!

 

C'est un étape dans ma vie de forumeur! Que de bons souvenirs avec vous, et c'est pas prêt de s'arrêter! Dommage que certaines personnes ne soient pas là pour qu'on fête ça ensemble. J'ai une pensée pour eux. Cependant, j'espère que les survivants resteront longtemps. Des gros bisous à tous partout :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux femmes sur le forum? Le quota est de deux fois moins.....

On hésite encore pour TheToch dans quelle section le mettre.

 

Solitaire ma dit de me méfier du nolimit mais pourquoi, puisque je retrouve les mêmes membres que sur les autres forums.

Car on aime bien rire et que c'est majoritairement des gars qui postent. Donc, des messages très intelligents et pertinents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solitaire ma dit de me méfier du nolimit mais pourquoi, puisque je retrouve les mêmes membres que sur les autres forums.

T'en fais pas tu vas bientôt comprendre ! :p

Quoi une nouvelle femme sur le fofo ? Tu sais tu vas pas échapper au bizutage ! Tu vas commencer par passer sous le bureau des VIP, et du Staff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2000 ème messages!

 

C'est un étape dans ma vie de forumeur! Que de bons souvenirs avec vous, et c'est pas prêt de s'arrêter! Dommage que certaines personnes ne soient pas là pour qu'on fête ça ensemble. J'ai une pensée pour eux. Cependant, j'espère que les survivants resteront longtemps. Des gros bisous à tous partout :wub:

 

Félicitations mon Kreay ! ^_^

 

tumblr_mg0c89G5Zb1rwrxejo1_500.gif

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant