Recommended Posts

 

 

faute avouée à moitié pardonnée

 

 

Pas d'accord, trompe ta femme et avoue le lui, on verra si elle te pardonnes...

 

 

 

Si c'est le cas, c'est qu'elle est conne, ou alors très confiante...

 

Elle te le pardonneras à moitié, elle te feras un bisou et puis hop à la porte ;)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde, on me dit souvent que j'ai une mémoire d'éléphant... :ermm:

 

Non mais on a déjà une sale réputation par rapport à ça, moi honnêtement ça me casse les couilles surtout que ma femme ne peut pas s'empêcher de me prendre pour un salaud comme quoi "t'es un homme, c'est dans ta nature, vous êtes tous faibles... c'est connu". En attendant j'ai rien fait de ça depuis 5ans, j'compte pas le faire mais ça fait 5ans qu'elle me pompe l'air avec ça. Je le prends à la rigolade mais bon. Je pense que si t'as une femme tu t'y tiens. T'aimerais pas qu'elle te trompe, alors ne fait pas ce qu'on n'aimerait pas qu'on te fasse. Si jamais t'es un coureur t'as pas à te foutre sur une relation sérieuse (c'est quoi l'intérêt ?). Si t'es quelqu'un qui aime tremper un peu partout, se faire plaisir avec n'importe qui, idem... J'aime les femmes mais j'en ai une et elle me suffit amplement. Les belles femmes je les regarde, ça peut m'arriver d'avoir envie d'une autre, mais si j'en arrive à ce point c'est qu'il y a un sérieux problème...

 

En attendant. "Tous les mêmes". :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, même la notion de "petite amie", ça va bien plus loin que le sexe, si tu te met avec quelqu'un, c'est que tu aimes passer du temps avec elle, tu aimes sa personnalité, sa compagnie, tu souhaites simplement partager tes instants de bonheurs avec elle, le sexe (pour moi en tous cas) c'est secondaire, je préfère être avec une femme que j'aime et coucher avec (sans aller voir ailleurs hein... :rolleyes: ) une fois par mois, que de coucher 3 fois par semaines et finir seul, ou sans même avoir goutté au vrai amour. :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu est un éléphant c'est courant... :rolleyes:

 

Et si on est goalé comme un éléphant, ça marche aussi ?

 

Tu trouveras ta place nul part... enfin, après tout... ce sera très restreint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kévineuh ! Tu abuses ! Tu aurais pu accompagner RoM à Disney Land, il a failli se perdre ! Je t'avais dit de garder un oeil sur ce bambin.

 

Pas la peine, je l'avais confié à une hôtesse, avec un petit ballon rose et un carton pour le repérer.

 

tumblr_m11pjhVf8T1rri7l5o1_400.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ya Rockstar qui fait diffuser une plaquette de pub pour GTA V

Ils apellent tous ça une jaquette.. qual bande d'abrutis :huh:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

x-tonycorb-x s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuux

:rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant