Recommended Posts

 

 

Avec Dembele, il va avoir du "beur" dans les épinards!

 

Dembele est "beur" ? :huh:

Oui, à ce que j'ai compris! ** ferme sa maison à double tour **

 

Moi beur ? Aux dernières nouvelles non. Vous avez vu ça ou ?

 

Depuis la sortie de San Andreas, Dembele prend sa douche tous les soirs à 17 heure ou 23 heure (de source sûr)

Toujours d’actualité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et des gars comme Kev aussi. Le pauvre, étudier toute la semaine, travailler au supermarché le samedi et apprendre et réviser le dimanche.

 

Merci, c'est trop. :laugh: Mais je n'ai aucun mérite, il y en a qui travaille bien plus que moi. ;)

 

>Maintenant chut, je regarde Breaking Bad...

 

Quelle saison ?

 

 

Saison 1 j'ai commencé cette semaine, j'en suis a l'épisode 3, demain je regarde le 4 et 5 normalement. ;)

Une bonne série mais j'ai des doutes sur la tournure des évènements, j'avais entendu dire que le gars faisait de la met pour mettre de l'argent de coté pour sa famille, mais il en a fait que dans l'épisode 1, et comme la série a déjà 4 saisons... Je me demande vraiment ce qu'il va se passer pour remplir jusque là... Mais pas en négatif hein. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un aurait la gentillesse de me rendre un service graphique s'il vous plaît?

Dis toujours :)

Une nouvelle image de profil tout en gardant une photo de Kreayshawn et une écriture en dessous? Car je l'ai fais sur Paint quoi... Si tu pouvais m'en faire une, tu serai adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un aurait la gentillesse de me rendre un service graphique s'il vous plaît?

Dis toujours :)

Une nouvelle image de profil tout en gardant une photo de Kreayshawn et une écriture en dessous? Car je l'ai fais sur Paint quoi... Si tu pouvais m'en faire une, tu serai adorable!

ta ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15536&page=2

mais personne regarde ma demande :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saison 1 j'ai commencé cette semaine, j'en suis a l'épisode 3, demain je regarde le 4 et 5 normalement. ;)

Une bonne série mais j'ai des doutes sur la tournure des évènements, j'avais entendu dire que le gars faisait de la met pour mettre de l'argent de coté pour sa famille, mais il en a fait que dans l'épisode 1, et comme la série a déjà 4 saisons... Je me demande vraiment ce qu'il va se passer pour remplir jusque là... Mais pas en négatif hein. ;)

J'ai commencé à entendre parler de cette série en 2007-2008, étant un fan de Malcolm, grâce au site Malcolm-France. Puis j'ai commencé à la regarder en 2010 sur Arte. J'avais malheureusement décroché à un moment par manque de temps, avant de finalement continuer en suivant la diffusion américaine, en VOST. J'ai prévu de revoir tous les épisodes d'ici le 15 juillet, date de début de diffusion des ultimes épisodes de la série (la 2e partie de la saison 5) . En tout cas, pour moi, c'est l'une des meilleures séries du moment.

 

Sinon, l'épisode 3 de la saison 1 est celui qui m'a fait littéralement accroché à la série, notamment... (ne lis pas si tu ne l'as pas encore fini)

 

 

Le moment où Walter découvre que Krazy 8 s'est servis de lui, en reconstituant l'assiette cassée. Puis quand il le tue, et qu'il lui demande pardon après coup. Bryan Cranston m'a bluffé sur ce coup.

 

 

Sans te spoiler, la série montre très bien la descente aux enfers du pauvre Walter White, attiré dans la spirale du trafic de drogue. Entre ce qu'il est au début de la série et ce qu'il est devenu maintenant (et encore, on n'est pas au bout de nos surprises), il y a vraiment un monde.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quelqu'un aurait la gentillesse de me rendre un service graphique s'il vous plaît?

Dis toujours :)

 

Une nouvelle image de profil tout en gardant une photo de Kreayshawn et une écriture en dessous? Car je l'ai fais sur Paint quoi... Si tu pouvais m'en faire une, tu serai adorable!

 

ta ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15536&page=2

mais personne regarde ma demande :sad:

Dans quel style souhaiterai tu ton BG? en boxart?

Que veux tu comme logo, un symbole particulier?

 

Il faut que vous donner plus de détaille a vos demandes,

nous ne connaissons pas vos gout.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une nouvelle image de profil tout en gardant une photo de Kreayshawn et une écriture en dessous? Car je l'ai fais sur Paint quoi... Si tu pouvais m'en faire une, tu serai adorable!

Furi2us inside.

J'ai demandé en photo de profil, les photos amateurs, je peux les faire moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Quelqu'un aurait la gentillesse de me rendre un service graphique s'il vous plaît?

Dis toujours :)

 

Une nouvelle image de profil tout en gardant une photo de Kreayshawn et une écriture en dessous? Car je l'ai fais sur Paint quoi... Si tu pouvais m'en faire une, tu serai adorable!

 

ta ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15536&page=2

mais personne regarde ma demande :sad:

Dans quel style souhaiterai tu ton BG? en boxart?

Que veux tu comme logo, un symbole particulier?

 

Il faut que vous donner plus de détaille a vos demandes,

nous ne connaissons pas vos gout.

je veux qui soit déjà assez contemporain et moderne,du genre celle de mqdefault.jpg par exemple,d'un font d'une préférence bleu ou rouge.

bref tout est en image :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant