Recommended Posts

C'était quoi cette fois ? Il va pirater ton compte ? Faire fermer le forum ? Porter plainte ? :lol:

 

Venir à Annecy pour me puncher la gueule. Et d'après lui, il a 19 ans et nous fait croire depuis le début qu'il en a 11 !

 

 

Merci, ça restera dans les annales du forum. :payday:

 

Vengeance !

Ne t'inquiète pas tout ce qu'il sait faire, c'est écrire GTA V avec le stylo de Photoshop.

 

Annales ? A ne pas confondre avec anales, je sens que certains pervers vont rappliquer !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venir à Annecy pour me puncher la gueule. Et d'après lui, il a 19 ans et nous fait croire depuis le début qu'il en a 11 !

 

 

J'ai son facebook et c'est un beau petit kéké de 9-10 ans.

 

Annales ? A ne pas confondre avec anales, je sens que certains pervers vont rappliquer !

 

 

LeSolitaire doit être malade. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas loin d'un mois, voir un mois et demi. Il est peut-être parti hiberner en attendant GTA V... Son ironie manque un peu sur ce forum.

 

 

Ouais , il balançait pas mal de conneries , un bon p'tit gars.

 

 

Les vieux disparaisses :(

 

 

Hééé ouais...

 

Cette chienne de vie... :( Y'a des moments ou j'ai envie de prendre ma petite barque marseillaise et d'aller dans les calanques pêcher mon petit Rouget , puis me faire une partie de boules avec Michou avant d'aller ceuillir des olives pour la Tapenade. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , il balançait pas mal de conneries , un bon p'tit gars.

 

 

 

Hééé ouais...

 

Cette chienne de vie... :( Y'a des moments ou j'ai envie de prendre ma petite barque marseillaise et d'aller dans les calanques pêcher mon petit Rouget , puis me faire une partie de boules avec Michou avant d'aller ceuillir des olives pour la Tapenade. :(

 

Par contre TheToch fait de la résistance il tient le bon bout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre TheToch fait de la résistance il tient le bon bout :p

 

 

Sacré guerrier ce gars là...

 

 

C'est le froid. Ca supporte pas les basses températures ces bêtes là. :p

 

 

Tabernak! Le Cambiasky est capable d'supporter les p'tites températures d'nos contrées gelées à point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, nouveau design du compte à rebours de ma signature pour les 20 prochains jours ! :yes:

 

Vous en pensez quoi ? :p

 

 

T'en as un paquet en stock si tu le changes tous les 20 jours. :lol:

 

J'aime beaucoup celui-là en tout cas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en as un paquet en stock si tu le changes tous les 20 jours. :lol:

 

J'aime beaucoup celui-là en tout cas. ;)

 

 

Merci :p En tout cas c'est pas difficile de créer des nouvelles images, le plus dur est de faire le style de base en lui-même. Je peux vous poster le document PSD si vous voulez, vous verrez comment ça fonctionne ;)

 

 

 

juste le contour qui est un peu trop "sec" pour moi

 

 

Les bords de l'image (tu trouves qu'un dégradé au transparent aurait été mieux ?) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :p En tout cas c'est pas difficile de créer des nouvelles images, le plus dur est de faire le style de base en lui-même. Je peux vous poster le document PSD si vous voulez, vous verrez comment ça fonctionne ;)

 

 

 

 

Les bords de l'image (tu trouves qu'un dégradé au transparent aurait été mieux ?) ?

 

 

un dégradé ou un contour progressif peut-être :)

 

En tout cas c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est absent. Je le remplace ce soir. ;)

 

 


 

 

Bonne nuit les enfants ! Allez sagement vous coucher et faites de beaux rêves...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk

 

 

Non serieux depuis que libery g100 a mis cette video je suis tromatisé .J'ai je me suis presque étouffés telement j'ai rigoler .Tous seux qui sont dans la video ont une de ses tete.

PITIER ABAS BONNE NUIT LES PETIT :ken: VOUS POUVEZ TOUS FAIRE UN DON :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant