Recommended Posts

Moi ce qui me répugne c'est la télé-réalité parce que je constate que ces émissions ont des effets et une forte influence sur certaines personnes.

 

bref,comme quoi la télévision d'aujourd'hui est un gros navet,rien d'interresant depuis l'arriver de la tnt.

vaut mieux regarder bein sport :bavo: et de ce taper des abonnements qu'il coûtent la peau des fesses :(

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le sport en lui même hein mais j'ai quelque chose contre les joueurs , la médiatisation du truc.. C'est juste scandaleux leur salaire pendant que le chômage grimpe.

:santa:

 

 

Non. Ils sont payé aussi cher parce que les clubs cèdent aux agents, et que les (certains) clubs ont les moyens. Pourquoi? Parce que la télé met un pognon monstrueux là dedans parce que ça attire les gens dont, entre autres, les chômeurs.

 

Quant à l'immense majorité des joueurs, s'ils gagnent excellemment bien leur vie, ça reste "décent". Et y a pas mal d'endroit où les gars sont de moins en moins payé (Espagne, Portugal en tête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le psg perde leur identité.Ce sont plus les meme normale avec tous les superstars qui achete je comprend mieux .C'est surtout a cause des qataris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Ils sont payé aussi cher parce que les clubs cèdent aux agents, et que les (certains) clubs ont les moyens. Pourquoi? Parce que la télé met un pognon monstrueux là dedans parce que ça attire les gens dont, entre autres, les chômeurs.

 

Quant à l'immense majorité des joueurs, s'ils gagnent excellemment bien leur vie, ça reste "décent". Et y a pas mal d'endroit où les gars sont de moins en moins payé (Espagne, Portugal en tête).

 

 

Et quand on gagne 1 million d'euro par mois en jouant au PSG. Tu trouves cela décent ?!

 

Ça ne tiendrait qu'à moi, ils seraient payé au juste prix, entre un salaire d'ouvrier et d'un médecin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le psg perde leur identité.Ce sont plus les meme normale avec tous les superstars qui achete je comprend mieux .C'est surtout a cause des qataris .

 

 

L'identité de Paris? Au milieu des années 90 c'était une grosse team européenne grâce à canal (à l'époque propriétaire du club) qui avait une équipe de tueur. Entre les Weah, Ginola, Rai, Leonardo, Lama, Dlorkaeff, et j'en oublie, le PSG de l'époque n'avait rien à envier à celui d'aujourd'hui. Bien au contraire.

 

C'est plutôt les années qu'ils ont passé à jouer le maintient qui sont illogiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'identité de Paris? Au milieu des années 90 c'était une grosse team européenne grâce à canal (à l'époque propriétaire du club) qui avait une équipe de tueur. Entre les Weah, Ginola, Rai, Leonardo, Lama, Dlorkaeff, et j'en oublie, le PSG de l'époque n'avait rien à envier à celui d'aujourd'hui. Bien au contraire.

 

C'est plutôt les années qu'ils ont passé à jouer le maintient qui sont illogiques.

 

Ouais ta raison je parler surtout du paris des annés 2000 .Regarde il y a plus vraiment d'anbiance dans leur stade parc-supporters-paris.jpg Regarde cette photos ça c'est le park des annés 2008 2009.An plus il vont metre un nouveaux logo .840198.jpg

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand on gagne 1 million d'euro par mois en jouant au PSG. Tu trouves cela décent ?!

 

Ça ne tiendrait qu'à moi, ils seraient payé au juste prix, entre un salaire d'ouvrier et d'un médecin.

 

 

Non, j'en ai juste rien à foutre, et ce pour plusieurs raisons:

1) ce fric là, si on ne leur donnait pas, j'en verrais pas la couleur, alors je vais pas m'exciter.

2) si j'avais eu le niveau pour jouer pro, et qu'un jour ou l'autre un type débarque et m'avait dit tu vas gagner 5 ou 10 millions/an pour taper la chique, je les aurai pris sans hésiter une seule seconde.

Alors de mon point de vue, si je rage contre un privilège que j'ai pas mais que j'aurai utilisé sans sourciller si j'avais en bénéficier, c'est de la jalousie.

 

C'est quand même marrant qu'il n'y ait que les salaires des foireux qui soient jugés de la sorte. Toi qui aime bien Denzel Washington, à ton avis, il est payé au smic? Je pense pas. Alors il tourne dans quelques films par an, ramasse ses quelques millions, et puis voilà. Est-ce plus décent que le salaire d'Ibra ou de Thiago Silva?

 

Quand Madonna fait une tournée mondiale de concerts de 3/4 d'heure durant lesquels elle chante en playback et prend quand même 30 ou 40 millions, c'est décent ça?

 

Nos grands homme politique, qui sont d'une incompétence rare, et qui, grâce au cumul des mandats, peuvent aller chercher 20 à 30.000€/mois à brasser du vent, au frais du contribuable, et qui conduisent un peu plus chaque jour le pays à la ruine, c'est décent ça?

 

J'ai lu un article une fois dans un magasine quand j'étais au lycée. Ça parlait des jeux du cirques, et notamment d'un conducteur de char de course qui avait amassé une fortune de 35 millions de sesterces durant sa carrière. Le pognon dans le sport c'est pas d'aujourd'hui, et ça ne s'arrêtera pas demain.

Et s'agiter sur le salaire des sportifs, c'est un faux problème. En France il y a grosso modo un millier de footeux pro, ce nombre inclus les joueurs de D2, les remplaçants, etc, qui eux sont loin de gagner des sommes astronomiques.

Et de toute façon, c'est 1000 gars sur 67 millions de français, c'est pas de les payer au smic qui redresser les politiques médiocres qui ont été mené depuis plus de 40 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir, devenons tous hors la loi, braquons l'état. [/message à incitation à la violence susceptible de 3ans d'emprisonnement et de 75 000€ d'amende]

 

Tout cela n'est pas juste, de toute façon. Par exemple les métiers qui existent par des gens qui aident les autres tels que aide-soignante ou aide à domicile sont payés des clopinettes. Pourtant, ces gens-là sont dévoués pour les autres (exceptés ceux/celles qui n'ont rien à foutre dans ce métier parce que ce sont des cons) et se pètent le dos toute leur vie pour rien, même à la retraite. À côté, on a nos acteurs et nos sportifs (footballeurs surtout) qui gagnent en 1mois ce qu'un citoyen "normal" ne gagnera jamais en une vie, sous prétexte qu'ils nous divertissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant