Recommended Posts

Je l'avais eu en démo et je me rappelle que ma mère avait acheté un chien à ma soeur.

 

J'étais en Skate avec Spyro :

 

- Gaëtan on a acheté un chien

- Ouais cool !

 

J'étais à fond dedans c'était les débuts de la PS1 et il y avait encore des démos sur CD dans les magasines de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

130221103112325468.png

 

Je viens de la prendre.

 

Je me souviens quand j'étais petit, je saignait la démo, je voulais avoir le jeu, et puis un jour, j'ai vu qu'il y avait une espèce de morceau de carton plastifié avec un CD dedans, il était venu avec le PC (que j'avais depuis a peu prés 6-7 mois, j'avais 4 ans), je l'ouvre et là je vois "Midtown Madness 2" j'ai sauté partout dans la maison tellement j'étais heureux, j'ai une petite larme a l'oeil rien que de vous le raconter. ;) Malheureusement, il y a 3 ans j'ai eu un virus qui a détruit tous mes fichier et je n'ai jamais pu réinstaller le jeu sur aucun ordi, tristesse... :/

 

Sinon sur PC j'ai bien cramé Sim City 4 et Command & Conquer General et Heure H. De bons souvenirs ! :blush:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite parenthèse :

 

 

 

Et dire que j'en ais cassés deux comme ça

 

C'est sur qu'avec cette fente là... Y a des choses qu'on ne peut pas faire :whistling:

 

 

 

 

Et dire que j'en ais cassés deux comme ça

 

Oui, mais avec toi ce n'est pas étonnant, il ne faut pas confondre les trappes sur le côté avec autre chose... Ça n'aime pas les liquides conducteurs, l'électronique... :whistling:

 

 

original.jpg

 

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois, tu l'aimes tellement que tu la vois et la veux partout. C'est beau l'amour...

 

Oh oui! c'est beau l'amour surtout entre elle et moi. Je la bichonne ♥ :p

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste prendre le bus, tous comme le métro, ou le train. Etre avec autant de monde, c'est une partouse a microbes !

 

 

Non, Liberty préfère les motos crosses et les scooters en pleine campagne avec ses copains. Oui, j'ai vu la vidéo. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant