Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Purée je viens de voir le dernier épisode de TWD et bah putin !! Du lourd du lourd ! C'est vraiment des génies ! Je regarde qui m'ajoute a sa liste d'amis. N64: Je me souviens plus, c'était un jeu avec des squelettes xD PS2: San Andreas sans hésiter. 360: GTA IV je pense. PC: Midtown Madness 2: Je l'ai geeké celui là étant jeune, et si aujourd'hui je pourrais le ré avoir, ce serait volontié Ce jeu ! J'avais le pad je m'éclatais comme un taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Plus en couple avec RV Mais toi je t'ouvre les bras grand ouverts J'espère bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 PC: Les sims (faut bien un truc de filles tout de même) Et tu joues aussi à ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Et tu joues aussi à ... ? Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!!!!! Jamais de la vie, je jouerais à cette chose. C'est pas humain, ce truc mdrrr Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Ce jeu ! J'avais le pad je m'éclatais comme un taré J'adorais la mustang, la panoz et l'aston martin ! ^^ Pour le délire je vais télécharger la démo ! xD Modifié 21 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Jamais de la vie, je jouerais à cette chose. C'est pas humain, ce truc mdrrr T'as bien raison, on ne joue pas avec la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 T'as bien raison, on ne joue pas avec la nourriture Pas mal, pas mal! Je n'aurais pas fais mieux moi-même. Je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!!!!! Jamais de la vie, je jouerais à cette chose. C'est pas humain, ce truc mdrrr Tu sais, apprendre à manier les chevaux c'est trèès important avec FBWG. Non non je ne voulais pas relancer la conversation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 J'adorais la mustang, la panoz et l'aston martin ! ^^ Pour le délire je vais télécharger la démo ! xD Cette voiture, ces graphismes J'avais achete motocross madness également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Rom21, Krew & NoLimitFamily cie Qu'elle a été votre meilleur jeu sur : N64 et antérieur :PS2/BOX :PS3/BOX : PC N64 et antérieur : Wild Gunman (NES), Toy Story (Sega Megadrive II), Une faim de loup (Playstation) PS2 : Jackass PS3 : Heavy Rain ou les Uncharted PC : Duke Nukem 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tu sais, apprendre à manier les chevaux c'est trèès important avec FBWG. Non non je ne voulais pas relancer la conversation ! Je vais survoler cette phrase et te dire, JALOUX VA! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 N64 et antérieur : Wild Gunman (NES), Toy Story (Sega Megadrive II), Une faim de loup (Playstation) PS2 : Jackass PS3 : Heavy Rain ou les Uncharted PC : Duke Nukem 3D Tu as fait le "Toy Story" ? Où tu incarnais Buzz ? L'un de mes meilleurs jeux sur cette console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Cette voiture, ces graphismes J'avais achete motocross madness également Midtown Madness et Motocross Madness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 T'as bien raison, on ne joue pas avec la nourriture Tu as dépassé les 5000 messages tout à l'heure. Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tu sais, apprendre à manier les chevaux c'est trèès important avec FBWG. Non non je ne voulais pas relancer la conversation ! Ne me dit pas que tu te compares à un cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tu as fait le "Toy Story" ? Où tu incarnais Buzz ? L'un de mes meilleurs jeux sur cette console Tu parles de Toy Story 2 sur Playstation ? Si oui, oui et c'était énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Tu as dépassé les 5000 messages tout à l'heure. Bien joué ! Je pense que ma venue sur ce forum y est pour quelque chose! @KevFB, honte à moi, j'avais aussi Toy Story sur PS2, mais c'était au tout début! Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Cette voiture, ces graphismes J'avais achete motocross madness également Je l'avais également, je me marrais bien a aller au bout du désert où il y avait les grand falaises je me faisais repoussé c'était énorme ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je l'avais également, je me marrais bien a aller au bout du désert où il y avait les grand falaises je me faisais repoussé c'était énorme ! ^^ Oh oui, l'explosion quand tu allais au delà des limites. Ca me donne envie de le réinstaller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Et la série des Spyro Le petit dragon violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites