Recommended Posts

il y a 10 minutes, Tarkoss a dit :

@Ludwig Non... Toi tu fais partie de la vague de kikoo post-GTAV. :dtc:

 

 

 

 

Ouais alor ssi je dois faire partie d'une vague de Kikoo je dois au moins faire parti de la Vague GTA III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Tarkoss a dit :

Qui se souvient quand iPeluche n'était pas inscrit ? :rolleyes:

 

 

 

En fait, il fait juste partie de la vague de kikoo pré-GTAV... :sleep:

Mille pardon, il est vrai que l'inscription signifie à coup sûr ma première visite sur le forum :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Tarkoss a dit :

Je ne sais pas qui est cette personne mais elle doit avoir une très longe queue. ;)

35xyux.jpg

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, LeSolitaire a dit :

Astuce hygiène: si après vous être brossé les dents vous puez encore de la gueule, c'est parce que vous avez confondu votre brosse à dents avec la balayette à chiottes. 

 

Révélation

 

Si au milieu de la nuit vous faites l'amour à votre copine mais que vous sentez que "c'est plus large", c'est que vous avez confondu votre copine avec votre mère ! 

 

Révélation

Ça arrive souvent dans le nord, sauf que c'est souvent volontaire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeSolitaire a dit :

Astuce hygiène: si après vous être brossé les dents vous puez encore de la gueule, c'est parce que vous avez confondu votre brosse à dents avec la balayette à chiottes. 

 

 

:lol: 

 

Cet humour inchangé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tarkoss a dit :

L'armée française abandonne le Famas pour l'HK416...

 

Ou comment créer des emplois en Allemagne et pas en France. :/

c'était l'un des meilleurs choix ;) Il est plutot léger et surtout très modulable, y'a 4 rails et la crosse bouge donc possibilité de mettre max accessoires, après y'avait aussi le SIG 516 qui leurs était proposé, je ne sais pas sur quoi le choix a été fait =/

Mais qu'en tu vois les 3 autres armes aussi proposé a l'armée fr bah c "normal que ce soit le HK416 qui "gagne"

 

Il n’existe plus de manufacture d'arme en france donc impossible de faire du français de plus t'imagine pas le coût en r&d pour crée une nouvelle arme, d'ailleurs bcp d'état utilise d'autre arme que les leurs ;)

Après oui l'état aurait du pousser a faire français, comme il c'estdit dans cette article un entrepreneur a proposé une arme ayant des caractéristique similaire a la HK... mais bon 

http://www.opex360.com/2012/01/14/un-fabricant-francais-va-proposer-un-successeur-au-famas/

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Tarkoss a dit :

L'armée française abandonne le Famas pour l'HK416...

 

Ou comment créer des emplois en Allemagne et pas en France. :/

 

Pardon mais le fait que l'armée FR passe du 416 au Famas n'a strictement rien à voir avec la création d'emplois.

 

Je suppose que tu évoque la "construction" des dites-armes sur le sol Alleman plutôt que sur le sol FR, bah c'est une grosse connerie.

De base le 416 est fabriqué en Allemagne, et il restera toujours fabriqué là-bas, c'est jusque que l'Allemagne se retrouve à en produire d'avantage pour fournir la France, pas à créer des emplois supplémentaires pour gérer cette production.

 

C'est comme si t'étais un Directeur d'école et que tu allais voir la boulangère du coin en lui demandant 30 sandwichs pour le pique-nique de la classe de Maternelle, la boulangère devra juste produire + de sandwichs pour vendredi, en aucun cas elle va passer une annonce et embaucher 3 personnes en + pour l'aider.

A la limite elle se fera aider par un stagiaire mais rien à voir.

 

La preuve si on revient au monde des armes, c'est que Beretta a légué ses droits de reproduction du Beretta 92F à la France pour lui permettre de produire cette arme sur le sol Français sous la licence PAMAS G1. Au passage le PAMAS G1 français était pas fiable face au Beretta 92F italien (culasse qui pète dans la gueule), alors franchement je préfère que l'armée française achète des fusils HK416 "fiables" fabriqués en Allemagne plutôt que la France elle-même se mette à copier le HK416 et sorte un genre d'Armalite qui marche pas à moitié.

 

La vidéo est ultra connue mais c'est ce qui pourrait se produire si la France se met à mal copier une arme juste pour que ce soit "made in france" et moins cher.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Art a dit :

C'est comme si t'étais un Directeur d'école et que tu allais voir la boulangère du coin en lui demandant 30 sandwichs pour le pique-nique de la classe de Maternelle, la boulangère devra juste produire + de sandwichs pour vendredi, en aucun cas elle va passer une annonce et embaucher 3 personnes en + pour l'aider.

A la limite elle se fera aider par un stagiaire mais rien à voir.

Bah bordel ils en ont de la chance les gosses ! Nous on devait les amener nous même nos sandwich ! :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant