Recommended Posts

il y a 48 minutes, LeMimile38 a dit :

D5X02dm.png

On t'a vu JeyM. T'es pas à l'heure.

C'était un gourou africain qui voulait rassembler les africains de GTANF en souhaitant une bonne année 2014 et en mettant dans son message un lien vers un site de collecte Western Union. 

 

J'étais obligé de faire une boutade avant que tout soit supprimé. Déception. Snif. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, RoroFromBelgium a dit :

C'est du solide ces go, ruskoff? 

Billet d'avion pour la russie in the poche :rolleyes:

 

Il y a 6 heures, Kreayshawn a dit :

Il y a Sylvain qui m'a répondu: 

 

160113034402530022.png

 

 

p'tin mais ce mec il est fabuleux, je le connais que depuis peu de temps et j'ai presque manqué une perle, c'est un peu comme Rael ce mec mais en chelou. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a un suèdois sur le forum @lestral13 ... je pense qu'il pourra t'en dire plus sur la marchandise suèdoise :shifty: 

 

si pas je peux te présenter de la  marchandise de Mons-Borinage ... c'est un peu moins exotique mais il y a de la viande pour une génération complète 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Dagio a dit :

on a un suèdois sur le forum @lestral13 ... je pense qu'il pourra t'en dire plus sur la marchandise suèdoise :shifty: 

 

si pas je peux te présenter de la  marchandise de Mons-Borinage ... c'est un peu moins exotique mais il y a de la viande pour une génération complète 

:D:D

 

Cher lestral n'hésite donc pas à me recommander les bons coins Stockholmitif quand tu as le temps donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant