Recommended Posts

Il y a 3 heures, RoroFromBelgium a dit :

:D:D

 

Cher lestral n'hésite donc pas à me recommander les bons coins Stockholmitif quand tu as le temps donc

Je suis à Göteborg maintenant. Mais avant j'étais à Uppsala (50 min en voiture de Stockholm) et c'est une ville étudiante c'est remplit de petites et grandes étudiantes suédoise qui sont prêtes à te réchauffer si tu vois ce que je veux dire hein (tu cherches bien ça nah? :p Aha.  Belles blondes aux yeux bleus, bien conservées par le froid ;);)  

 

La semaine elles font les timides et les bonnes étudiantes mais le week ça se lâche sévère :p 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, lestral13 a dit :

Je suis à Göteborg maintenant. Mais avant j'étais à Uppsala (50 min en voiture de Stockholm) et c'est une ville étudiante c'est remplit de petites et grandes étudiantes suédoise qui sont prêtes à te réchauffer si tu vois ce que je veux dire hein (tu cherches bien ça nah? :p Aha.  Belles blondes aux yeux bleus, bien conservées par le froid ;);)  

 

La semaine elles font les timides et les bonnes étudiantes mais le week ça se lâche sévère :p 

 

 

 

tu ferais un bon agent de voyage toi ! 

 

:shifty:

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha non je déconnais, je vais vraiment mais pas pour ça (mes potos oui :p ) 

Tu étudies là-bas ? Parce que j'commence à regarder pour un master complémentaire dans les pays nordiques, je sais que y'a un gros campus à Linkoping, Goteborg aussi j'ai cru comprendre.. du coup ? 

Sinon si t'as deux trois adresses sur stockholm qui peuvent être intéressante n'hésite pas :) 

 

la bise et mes remerciements 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, RoroFromBelgium a dit :

un peu de culture te ferait pas de mal homme de l'hémisphère sud

J'ai fait mes classes à Poudlard, no rage de mon Nimbus 2000 avec ta chouette malade. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, RoroFromBelgium a dit :

So has been, j'suis en éclair de feu depuis perpet 

Je m'en rappelle en 2006 quand on se foutait de lagueule de Hagrid avec sa barbe dégeu, genre il buvait de potion ça restait accroché aux poils :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, RoroFromBelgium a dit :

Hahaha non je déconnais, je vais vraiment mais pas pour ça (mes potos oui :p ) 

Tu étudies là-bas ? Parce que j'commence à regarder pour un master complémentaire dans les pays nordiques, je sais que y'a un gros campus à Linkoping, Goteborg aussi j'ai cru comprendre.. du coup ? 

Sinon si t'as deux trois adresses sur stockholm qui peuvent être intéressante n'hésite pas :) 

 

la bise et mes remerciements 

Haha :p Non je taff là bas depuis 3 ans! Mais c'est cool oui Linköping Uppsala Göteborg et Stockholm ont d'énormes université! Essaye d'appliquer pour un Programme Erasmus Peut être non?

 

Ça va T'enverrais 2-3 adresses où je suis déjà allé sur Stockholm par mp.  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tutoriel : Comment draguer une suédoise en soirée

 

- 2 biscottes de la marque Krisprolls

- Un appareil génital de type pénis 

- Une pincée de bonne volonté 

 

Recette : Saisissez les deux biscottes et placez-les autour de votre appareil génital, dirigiez-vous vers la jeune suédoise et demandez-lui de vous morde la biscotte.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouesh c'est lui : https://www.youtube.com/watch?v=nzPVxrW30FA

 

J'ai envie de lui mettre un coup de pied retourné (et j'ai regardé Karaté Kid petit), sérieux le mec il affiche sa gueule, à part faire le kéké il me fait pas rigoler, trololol je drague une fille. TU TE CALMES JEUNE CON ! 

 

Amixen par exemple il sait divertir - https://www.youtube.com/watch?v=_ZRTr2Md4ys 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai découvert sur un stream, il venait de "raid" et tentez lamentablement de dragué la streameuse. Il lui a tenu la jambe de fou et à gâcher une partie du live du coup. J'ai été voir ses vidéos c'est... C'est nul bordel le concept de base aurait pu marché mais il n'a pas de charisme, aucune répartie. Et tente de faire, faire des twerk à des mecs qu'il raid quoi il est inutile au possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

 

Merci à vous pour les retours sur la chronique (je m'attendais pas à autant de +1) !  

 

Pour être franc j'avais des doutes lors de la réalisation sur l'humour mais aussi sur les insultes, j'ai trouvé que j'insultais fort pour quelque chose de pas très drôle et je ne voulais pas que ce soit une vidéo où le gars ne fait qu'insulter, puisque le but c'est de clasher et faire rire.

 

Après j'ai aussi eu des doutes sur le "politiquement corret", j'ai même dû modifier certaines répliques, notamment celle dite par Marine Lepen, à la base je voulais lui faire dire "Tiens, mange petit nègre", puis j'me suis dit que ça passerais peut-être pas pour tous le monde ! ^^

 

Bref, je ne sais pas si j'en ferais une autre puisque je préfère rester sur quelque chose de positif plutôt que de l'user jusqu'à ce que ça crève (surtout que je suis pas certain de pouvoir faire mieux :p).

 

Quoi qu'il en soit, je suis très content d'avoir travaillé jusqu'à 4h30 du mat hier (enfin aujourd'hui du coup). 

 

Et n'oubliez pas, j'vous baise.

 

 

Modifié par LibertyG100
Raccourci sous la contrainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant