Recommended Posts

Ce jeu va être énorme OMG !

 

1434124706-gjytnzx.gif

En tous cas Ground Zero est vraiment trop court. Je plains les gens qui l'ont payé 30 €.

 

J'ai du le finir en 1h30.

 

Sinon oui le gameplay est sympatoche mais je n'ai jamais été un grand fan de MGS.

 

 

 


 

 

VISUEL-FRANK-MICHAEL-828x1024.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RGameR : Même mes gifs pourris que je faisais avant étaient mieux... :/

 

:noel:

 

A la seule différence que toi tu les as fait .. pas moi. C'est sur un site que j'ai fait ça, j'ai juste écrit le texte. :noel:

 

Ce jeu va être énorme OMG !

 

J'ai pas fait le ground zeroes non plus (je ne suis pas pigeonnus Rotchildus) mais celui là finira dans ma collection ! (en plus on va pouvoir buter des p'tit fric avec des kalash ! :noel:). Trêve de plaisanterie, ce jeu à l'air de proposer d’immenses choses !

 

J'ai commencer les MGS sur la PSX. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1419.gif

 

 

A poil A poil !!! :clapping:

 

oh wait. :|

 

Je m'estime heureux de voir le mot victoire plutôt qu'autre chose dans le hashtag .. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfoirey ! :lol:

 

Tey baisey de toute façon. :smoking:

 

Bon allez je file mater Southfool tout nu dans la redoute et je me couche. Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Ground Zeroes est gratuit sur PS4 pour les abonnés PS+ :noel:

Sachant que tu payes 50e par an, il n'est pas gratuit. ;)

 

 

 

Sinon Ground Zeroes est gratuit sur PC... :noel:

50 par an avec des jeux offerts tous les mois sur toutes les plateformes en plus des réductions sur les jeux et DLC.

 

C'est vite rentabilisé. Donc pour moi c'est gratuit.

 

Surtout que maintenant on paye aussi pour le multijoueur et d'autres services sans que le prix ait changé entre la PS3 et la PS4.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les jeux pourris qu'ils nous mettent sur PS4 c'est quand même un petit peu du foutage de gueule.

Certes il y a 24 jeux PS4 par an mais si ce sont des jeux qui ne valent même pas 10€ et qui sont nuls c'est pas la peine.

 

C'est vrai que d'après ce que j'ai pu voir ces derniers mois, c'était vraiment pas folichons sur PS4 et même One.

 

Sur 360 et PS3, on avait de meilleurs jeux (tomb raider reboot, dishonored, rayman, bioshock, et j'en passe). Ça donne envie de passer à la nouvelle génération n'empêche en plus de tout les remastered qu'on se tape ! :/

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les jeux pourris qu'ils nous mettent sur PS4 c'est quand même un petit peu du foutage de gueule.

Certes il y a 24 jeux PS4 par an mais si ce sont des jeux qui ne valent même pas 10 et qui sont nuls c'est pas la peine.

En même temps, faut pas s'attendre a des AAA avant deux ans. Surtout vu le pauvre line-up sur PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant