Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Ça l'excite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=eJUJuPNUOSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 slt mwa c moktar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 MY NAMEUUH IZ JEFF 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 slt mwa c moktar J'appelle Christine Boutin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 ba apl ta mer oci batar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 maille nèm is yèf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 slt mwa c moktar ta volet 1 scoutaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Ma cent millième décimale de Pi. Modifié 27 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 @RV Refais plus jamais ça. Tu as fait bugger la page, et je ne pouvais même pas éditer ton post, l'éditeur était freezé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Rv: Tu fais bugé la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Bravo, tu as détruit gtanf avec ton Pi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 @RV Refais plus jamais ça. Tu as fait bugger la page, et je ne pouvais même pas éditer ton post, l'éditeur était freezé. Pauvre Pi. Bravo, tu as détruit gtanf avec ton Pi. C'est la puissance de Pi. Rv: Tu fais bugé la page. @RV Refais plus jamais ça. Tu as fait bugger la page, et je ne pouvais même pas éditer ton post, l'éditeur était freezé. D'après ce que j'ai pu voir, ça reste fluide avec Mozilla. Et évidement un ordi un minimum puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 D'après ce que j'ai pu voir, ça reste fluide avec Mozilla. Et évidement un ordi un minimum puissant. Le fait que la page était buggée n'a aucun lien avec le navigateur ou le PC en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) D'après ce que j'ai pu voir, ça reste fluide avec Mozilla. Et évidement un ordi un minimum puissant. Le fait que la page était buggée n'a aucun lien avec le navigateur ou le PC en tout cas. Non non, mais le temps que ça met à afficher les caractères (et de faire "coller", pour moi ) à un lien je pense, mais pas sûr. Modifié 27 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 C'était quoi déjà le jeu que l'on avait fait avec plusieurs membres ou un dessinait quelque chose, et les autres devaient dessiner ce que c'était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Je sais plus en tout cas, quand on y a joué, j'ai failli tomber dans les pommes tellement que je pouvais plus reprendre mon souffre (en rigolant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 RV en position Lizard Squad de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 RV en position Lizard Squad de GTANF RV en position va faire ππ RV en position Blueprint RV en position Anonimous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites