Recommended Posts

Le PSN est toujours out?

 

Parce que j'arrive pas à me connecter moi.

 

Ils comptent faire quelque chose? Ca me gave puta**.

 

Pareille pour moi.

 

Mais d'après RealityGaming, Lizard Squad n'attaquent plus les serveurs du PSN.

Et que tout devrais bientot remarcher.

Modifié par Zée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un bon moment que je n'avais pas posté la découverte d'un talent YT injustement méconnu du grand public. Au vu du génie montré par ces braves gens,j'imagine que cette chronique ne vous avait pas manqué le moins du monde. C'est pour cette raison que je me permets donc de vous présenter quelques prouesses d'un illustre inconnu. Je pense que tous ici avons connu, de près ou de loin, clemen m, dont la paranoïa aura marqué le forum. Et bien figurez-vous (Arsène #privatejoke) que j'ai découvert un membre de sa famille: Thierry m. Au vu de ses prestations, on comprend pourquoi le petit clemen a aussi mal tourné.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Z4FN2dbfxEo

 

Celle-là, heureusement qu'il l'a recommencée par qu'il avait trop crié la première fois. :lol:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=8kOisDRJb3o

 

Mais Thierry n'est pas qu'un perroquet qui reprend bêtement les chansons des autres, il nous offre aussi ses propres compositions:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2Egcctnh2fQ&index=1&list=PLoEmwkaefxCsV-FhJvY7hnFOnlmDD8Ynr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semblerait que 2 jeux seront offerts aux joueurs PS3 et PS4, ainsi qu'un mois gratuit de PS+ et de Music Unlimited pour compenser. Pendant ce temps, aucune nouvelle de Microsoft.

 

Sur Xbox il y a déjà Mx vs ATV et the Witcher 2 qui seront gratuit en janvier (membre gold) donc pas sûr de recevoir un geste de dédommagement de leurs part. :/

 

Mais si ils le font alors tant mieux. Après tout, on viens de perdre 2 jours de online que l'on paie pendant ce temps là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Semblerait que 2 jeux seront offerts aux joueurs PS3 et PS4, ainsi qu'un mois gratuit de PS+ et de Music Unlimited pour compenser. Pendant ce temps, aucune nouvelle de Microsoft.

 

Tu as un lien ? :ohmy:

 

Non je trouve pas, j'ai vu ça passer sur Twitter mais je trouve pas la source. :/

 

Sur Xbox il y a déjà Mx vs ATV et the Witcher 2 qui seront gratuit en janvier (membre gold) donc pas sûr de recevoir un geste de dédommagement de leurs part. :/

 

Il y a les jeux PS+ gratuits à tous les mois aussi, mais peut-être vont-ils en mettre plus (et des meilleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi penser de Lizard Squad, dans l'immédiat je dirais que leur action est franchement inutile. Puis le coup de Kim Doctom qui offre un abo à vie à Lizard Squad c'est vraiment de la mise en scène :rire:. "on arrête paskil nou a donné un abo mega a vie"

 

moué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur Xbox il y a déjà Mx vs ATV et the Witcher 2 qui seront gratuit en janvier (membre gold) donc pas sûr de recevoir un geste de dédommagement de leurs part. :/

 

Il y a les jeux PS+ gratuits à tous les mois aussi, mais peut-être vont-ils en mettre plus (et des meilleurs).

 

D'ailleurs je le conseil à tout ceux ayant la 360, il est trop cool ce jeux :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant