TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Ce mec quand même. https://www.youtube.com/watch?v=cwYBbvJ_Q7Y Pour ce qui est des policiers, je sais pas comment ils font pour s'empêcher d'allumer ces merdes. Enfin bon, le problème c'est qu'après, ça relancera un débat car les gentils manifestants pacifistes se seront fait amocher gratuitement par les sales flics opresseurs du peuple. Et après, ça vient s'étonner bordel de merde. Bon, il y en a quand même qui manifestent pacifiquement et pour une cause qu'ils jugent juste, je mets pas tout le monde dans le même sac. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Cette meuf* quand même il a aussi ... Fait une vidéo sur les manifestations lycéennes. Modifié 8 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Merci, mais je ne peux pas : je n'ai pas l'option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Selon moi, les 2 meilleures MAJ ont été Massacre de la Saint-Valentin et Independance Day. Et aussi quand San Andreas a été recouvert par la neige. Si on pouvait appeler ça de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Merci, mais je ne peux pas : je n'ai pas l'option. Attend je te dis sa... Essaie de mettre en français ton social club .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 @TheDoc : Dans ta vidéo (Si on enlève le coté comique qui est assez drôle), je me demande quand même ce que se disent les CRS quand il se retrouvent face à ce genre d'individu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Ces gauchos coincés dans leurs idéologie des années 60. "viva la révolousionne!" "la peau lisse cay le sheitan" Ces zguegues Valek 2 TheDoc et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 @Infernus : En français, tu as normalement la possibilité de le faire : Ces gauchos coincés dans leurs idéologie des années 60. "viva la révolousionne!" "la peau lisse cay le sheitan" Ces zguegues Et a Marseille, y'te font quoi z'peces d'zgues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Non je peux pas même en français. Testé sur Safari et Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Et aussi quand San Andreas a été recouvert par la neige. Si on pouvait appeler ça de la neige C'était quand même sympa de leur part. Et maintenant, imagine ça sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Selon moi, les 2 meilleures MAJ ont été Massacre de la Saint-Valentin et Independance Day. Et aussi quand San Andreas a été recouvert par la neige. Si on pouvait appeler ça de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) @SF : j'avoue. Je connaissais pas Valek mais bordel. Je sais pas si c'est une fille par contre, apparemment c'était pas vrai. Peu importe, je voulais dire "cette personne". @Aoubit : ouais, faut vraiment être en position Pierre Richard (quel film au passage) : https://www.youtube.com/watch?v=QQFgQ1uBQtk Et dans le même style : https://www.youtube.com/watch?v=07YBk06ewfc Modifié 8 novembre 2014 par TheDoc 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Bon bah ca y'est j'ai tous les succès de San Andreas T'en as combien toi JS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Ça doit pas changer d'une langue à l'autre, moi j'ai ça en anglais c'est à dire toutes les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Comment fait-on pour voir tous les composants de notre ordinateur ? Je trouve que le processeur. Exécuter (Touche Windows + R) --> saisir "dxdiag" (sans les guillemets). En théorie tout devrait apparaître sur le premier onglet (enfin, le plus important), mais n'oublie pas d'aller dans l'onglet "Affichage" pour la Carte Graphique. Cool, merci ! Comme Infernus, je n'ai que deux options. Modifié 8 novembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Et aussi quand San Andreas a été recouvert par la neige. Si on pouvait appeler ça de la neige C'était quand même sympa de leur part. Et maintenant, imagine ça sur PS4. Sur PC on pourra avoir la neige quand on veut... ( Je parle pas du code tout pourrit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai réfléchi, c'est peut être parce que je n'ai pas 18 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) J'ai réfléchi, c'est peut être parce que je n'ai pas 18 ans... Et oui. Il va falloir que tu attende 2017 pour le faire. Modifié 8 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Comme Infernus, je n'ai que deux options. Vous êtes tous les deux mineurs ? J'ai réfléchi, c'est peut être parce que je n'ai pas 18 ans... envoie une demande d'ami à Tchikiblah sur le social club et un message pour expliquer ton problème. Comme ça, en tant qu'ami, il verra ton profil et il t'intégrera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Merci Master_Nawak. Je lui ai envoyé un MP sur le forum et il m'a dit d'envoyer une demande pour rejoindre le crew sur le SC. Modifié 8 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites