fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 un jour j'ai parler de politique puis je me suis arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Allez tous sur Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 On dit pas "Us, the people"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Et Ce catcheur l'utilise lorsqu'il combat contre Russev, un catcheur Bulgare catchant pour la Russie. Hum, pas que contre ce catcheur mais contre tout le monde en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai fail dans mon post précédent. Je suis sur taptalk et je vois pas comment edit un post. :l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 suis-je le seul a pas pouvoir utiliser skype a cause de ma co? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 On dit pas "Us, the people"? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai jamais utilisé TapTalk. J'éssaierai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai fail dans mon post précédent. Je suis sur taptalk et je vois pas comment edit un post. :l Et ta fail ton smiley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 suis-je le seul a pas pouvoir utiliser skype a cause de ma co? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Canal+ est vraiment une chaîne poubelle... https://www.youtube.com/watch?v=a03HL2jSCvU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Canal+ est vraiment une chaîne poubelle... Ce n'est pas pour rien qu'on lui a réattribué le nom d'Anal +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Comme sur le NL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Si Yan est chaud mardi soir, on fera un petit live Watch_Dogs vu que j'ai pas cours mercredi matin. Modifié 2 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Mardi soir = mardi après-midi ici. Je vais peut-être travailler, je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Sinon, vu qu'en ce moment la mode est à twitch, un twitch regroupant pas mal de membre sur gtao pourrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Sinon, vu qu'en ce moment la mode est à twitch, un twitch regroupant pas mal de membre sur gtao pourrait être sympa. Pourquoi pas mais tout le monde sera sur le jeu et personne commentera le live Modifié 2 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Canal+ est vraiment une chaîne poubelle... https://www.youtube.com/watch?v=a03HL2jSCvU Non? J'avais jamais remarquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Sinon, vu qu'en ce moment la mode est à twitch, un twitch regroupant pas mal de membre sur gtao pourrait être sympa. Pourquoi pas mais tout le monde sera sur le jeu et personne commentera le live J'approuve. Je réserve ma place. Modifié 2 novembre 2014 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites