Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Ce mec est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Nourriturophile va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Un live ?????????? Ou est le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 http://www.twitch.tv/isanpeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Oui ! Arrête de sauter. C'est lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Oui ! Arrête de sauter. C'est lourd. c lour kom ton gro vantre mdr 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Les modérateurs du live de iPeluche en ce moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Vous êtes débanni. L'équipe de modération est navrée pour ce fâcheux incident qui ne se reproduira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 J'appelle un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 En même temps j'ai fait pareil (pire même) sur ton live l'autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Les modérateurs de mes lives: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Wesh !! re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Laul c'est moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, ravi de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Il s'est passé quoi alors ? Keit' va faire un discours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Gtanf en position T411. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites