Recommended Posts

Il n'a pas l'air désagréable en tout cas. Et ça peut intéresser ceux qui désirent une couleur proche de l'or mais qui ne peuvent se l'offrir, même si c'est plus proche du bronze d'après-moi.

Je sais pas, vidéo de 4 minutes sur une couleur que tout le monde connaît depuis des mois, avec un titre accrocheur faux, j'appelle ça prendre les gens pour des cons.

BySankah a besoin d'argent pour ses vacances... :whistling:

Que tu la connaisses ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde. Certains débutent à peine sur le online. :)

Je sais pas, vidéo de 4 minutes sur une couleur que tout le monde connaît depuis des mois, avec un titre accrocheur faux, j'appelle ça prendre les gens pour des cons.

BySankah a besoin d'argent pour ses vacances... :whistling:

Oui, et? Tu vas mourir parce qu'il prend les gens pour des cons, il a son public, point barre, si t'aime pas tu regardes pas, personne ne t'oblige.

Est-ce qu'il y a des gens qui jouent à Duel Quizz ? :shifty:

Mais que fais-tu ? Quel avatar vas-tu mettre ? Il va falloir qu'il soit encore mieux que celui que tu avais, un challenge difficile.

Je n'en ai aucune idée. :(

Le mec qui veut se suicider avec un coupe-papier. :lol:

Qu'il se le plante au moins dans la veine jugulaire, ça sera bien plus efficace. :sleep:

Ou qu'il s'ouvre les veines dans la longueur cet imbécile, même pas foutu de se suicider correctement. :sleep:

Ca me désole ça. :sleep:

C'est vrai, quoi, il faut tout leur apprendre aux jeunes de nos jours, même pour se suicider, ils ne savent pas le faire. :sleep:

Cette jeunesse fout le camp, c'est triste. :mad::(

Ca me désole ça. :sleep:

C'est vrai, quoi, il faut tout leur apprendre aux jeunes de nos jours, même pour se suicider, ils ne savent pas le faire. :sleep:

Cette jeunesse fout le camp, c'est triste. :mad::(

Où va le monde, nom de dieu ?! :(

Modifié par Utopia