Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Fais pas le con, kreay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 8 quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 C'est qui la petite sur la photo ? Alice David ("la fille" dans Bref, la voix de Tomb Raider, elle joue également dans Babysitting). @Kreayshawn : Oui, mais son sortilège sodomicus a secum est particulièrement douloureux. Cette phrase restera dans les anales de GTANF. Oh puta** !!! Plus que neuf, les pédés !!! Bientôt les 4 chiffres !! J'voulais te mettre un +1, mais j'ai pas envie que tu franchisses la barre des 1000 points. 8 quoi? Centimètres. Apparemment il est fier puisque son opération pour devenir une femme progresse de jour en jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Ah j'ai compris! Peperabole : Etant un grand homme, je t'ai mis les 8points manquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Merci beaucoup WahouuuBite !!! @Pigsy : ta geul Merci Pigsy @Rom : ta geul Modifié 29 juin 2014 par Mr Parabole 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Peperabole : Etant un grand homme, je t'ai mis les 8points manquants. On peut vraiment compter sur personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Fais pas le con, kreay !!! Bravo 1000 ! T'es un semi noob maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 @Pigsy : ta geul De rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Peperabole : Etant un grand homme, je t'ai mis les 8points manquants. @Pigsy : ta geul Tu vois, t'aurais pas dû. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Peperabole : Etant un grand homme, je t'ai mis les 8points manquants. @Pigsy : ta geul Tu vois, t'aurais pas dû. Non mais quel honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Tu peux me les donner si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Tu peux me les donner si tu veux. Pour avoir comme remerciement : Tageul Non merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 VAZY Fé PA TA PUTTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Pig, tu peux également m'en donner si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Pigsy, mon compteur n'a toujours pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Vous parlez de quoi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Des +1 Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Vous parlez de quoi là ? Mon compteur EDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 @Pigsy : j'ai modifié mon message !!! Aligato Mina san !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Vous parlez de quoi là ? Mon compteur EDF. Je parle de mon compte épargne qui est dans le red de SFR, donc si un banquier malhonnête et corrompue aurait la gentillesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites