IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 @kreayshawn : Petrificus Totalus. CRACHE LIMACE !!! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, mon nom est BySankah et j'adore prendre les gens pour des cons. Cordialement. https://www.youtube.com/watch?v=s5Pv1YZGHbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Faut se calmer, ça te fais quoi si il fait une vidéo, sérieux quoi, c'est en lui donnant de l'importance qu'il a autant d'abonnés, laissez le tranquille. Il vous a rien demandé. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Je sais pas, vidéo de 4 minutes sur une couleur que tout le monde connaît depuis des mois, avec un titre accrocheur faux, j'appelle ça prendre les gens pour des cons. BySankah a besoin d'argent pour ses vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Il n'a pas l'air désagréable en tout cas. Et ça peut intéresser ceux qui désirent une couleur proche de l'or mais qui ne peuvent se l'offrir, même si c'est plus proche du bronze d'après-moi. Je sais pas, vidéo de 4 minutes sur une couleur que tout le monde connaît depuis des mois, avec un titre accrocheur faux, j'appelle ça prendre les gens pour des cons. BySankah a besoin d'argent pour ses vacances... Que tu la connaisses ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde. Certains débutent à peine sur le online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Je ne connaissais pas sa technique pour avoir un rendu or. Et c'est moins chère que la peinture or. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Je sais pas, vidéo de 4 minutes sur une couleur que tout le monde connaît depuis des mois, avec un titre accrocheur faux, j'appelle ça prendre les gens pour des cons. BySankah a besoin d'argent pour ses vacances... Oui, et? Tu vas mourir parce qu'il prend les gens pour des cons, il a son public, point barre, si t'aime pas tu regardes pas, personne ne t'oblige. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Est-ce qu'il y a des gens qui jouent à Duel Quizz ? Mais que fais-tu ? Quel avatar vas-tu mettre ? Il va falloir qu'il soit encore mieux que celui que tu avais, un challenge difficile. Je n'en ai aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Le mec qui veut se suicider avec un coupe-papier. Qu'il se le plante au moins dans la veine jugulaire, ça sera bien plus efficace. Ou qu'il s'ouvre les veines dans la longueur cet imbécile, même pas foutu de se suicider correctement. Ca me désole ça. C'est vrai, quoi, il faut tout leur apprendre aux jeunes de nos jours, même pour se suicider, ils ne savent pas le faire. Cette jeunesse fout le camp, c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Ca me désole ça. C'est vrai, quoi, il faut tout leur apprendre aux jeunes de nos jours, même pour se suicider, ils ne savent pas le faire. Cette jeunesse fout le camp, c'est triste. Où va le monde, nom de dieu ?! Modifié 29 juin 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) A la poste ! Modifié 29 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Où va le monde, nom de dieu ?! Droit dans le mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YV8NBaqlPYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 RoM tu l'as fais sur PS ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Ouais. Je cherchais un truc débile pour me qualifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 T'as fais fort là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 J'ai pas trouvé plus con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Ça fait du bien d'avoir un PC qui n'a plus de malwares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Ça pique les yeux toutes ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites