x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Mdrr tocard. Bisous. Modifié 27 mai 2014 par x-tonycorb-x 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 J'organise une route dans la penderie et j'en île un pavé sous Mireille D'arc. Mdrr tocard. Bisous. Non, c'est un autobus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ok, super ! J'organise une route dans la penderie et j'en île un pavé sous Mireille D'arc. Je ... euh, je mange un table ikéa en copulant avec un chihuahua péruvien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Des gamins, sans déconner. Je vais finir par vous lancer une sucette les mecs. 2 TheDoc et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Mdrr tocard. Bisous.blueprint t'as vu ça? S'il n'est pas sanctionné... Modifié 27 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Mdrr tocard. Bisous. T'as pas entendu ce que blue a dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Des gamins, sans déconner. Je vais finir par vous lancer une sucette les mecs. copineeeeeeeeeeeeeeee gnié! Edit: Oh non t'as supprimer le reste ça le fait plus... Modifié 27 mai 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Des gamins, sans déconner. Je vais finir par vous lancer une sucette les mecs.j'aime que celles au coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ok, super ! J'organise une route dans la penderie et j'en île un pavé sous Mireille D'arc. Je ... euh, je mange un table ikéa en copulant avec un chihuahua péruvien ? Bien joué Lucien, vous allez en case grand mère s'est fait, non pas un café, mais une loterie en merlu albanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Des gamins, sans déconner. Je vais finir par vous lancer une sucette les mecs. Le vert n'est pas assez voyant Blue je crois Le message de base était plus méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Vous allez m'arrêter votre bazar tout de suite, et il y a intérêt que vous obtempériez parce que sinon ça va être une semaine de ban pour certains, ceci s'applique aussi pour le "Roi", qui va finir comme son prédécesseur Louis XVI s'il continue. C'est valable aussi pour Tonycorb. J'espère avoir été clair cette fois. Et je l'espère, parce que c'est la dernière. 3 TheDoc, Utopia et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Des gamins, sans déconner. Je vais finir par vous lancer une sucette les mecs. Le vert n'est pas assez voyant Blue je crois Le message de base était plus méchant Ouais mais réaliste. J'avais peur de choquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 On peut quand même continuer à jouer au Kamoulox? 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ok, super ! J'organise une route dans la penderie et j'en île un pavé sous Mireille D'arc. Je ... euh, je mange un table ikéa en copulant avec un chihuahua péruvien ? Bien joué Lucien, vous allez en case grand mère s'est fait, non pas un café, mais une loterie en merlu albanais. J'enfume une roulotte de funambule belges qui dansent la polka en organisant une bataille de mousse à raser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ah donc ton message précédent était un avertissement d'un avertissement? Lol. 3 Chtibob76, O2L et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 On peut quand même continuer à jouer au Kamoulox? Ouiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Blueprint, t'as vu ça ? Il critique ta modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Non, car Chantal Goya rate une marche dans la bar mitsva et roucoule un dindon en Autriche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 On peut quand même continuer à jouer au Kamoulox? Ouiiiiiiiiii! KAMOULOX ! Tu as oublié de citer du Verlaine en train d’organiser une battue sur GTA V tout en prenant une douche avec du sirop de fraise palmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ah donc ton message précédent était un avertissement d'un avertissement? Lol. Si tu as lu mon MP au moins... Quant aux autres, retour au sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites