Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 C'est vrai que les personnages de jeux-vidéo ont pris cher de mon coté Mais je crois que c'est Dimitri ou bien Michelle qui en a pris le plus... Rien qu'en y pensant... Denise Robinson en avait pas mal chiée aussi! Pas trop. Dans SA, c'était ceux qui avait trahi CJ qui on prit cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Ou bien ceux qui te donnent une mission à la con, chiante et longue et que tu foires pour la moindre connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Ou bien ceux qui te donnent une mission à la con, chiante et longue et que tu foires pour la moindre connerie... Aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 TheDoc: https://www.youtube.com/watch?v=7czg7Bo1pd8 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Et encore pire, les connards sur les jeux multijoueurs ! Ceux à qui tu serais capable de leur sauter au cou et leur mordre la jugulaire tellement qu'ils te font péter un câble ! Campeurs, kikoos, tueurs en feuj, fouteurs de merde, toute la clique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 C'est vrai que les personnages de jeux-vidéo ont pris cher de mon coté Mais je crois que c'est Dimitri ou bien Michelle qui en a pris le plus... Rien qu'en y pensant... Bizarrement c'est pas les ennemis qui ont pris cher chez moi, mais plutôt les acolytes de missions. Entre ceux qui font rien ou ceux qui te font échouer car ils se sont fait buter, j'en ai hurlé des insultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 GTA 4, le seul jeu où ma manette en a gardé des séquelles, enfoiré de Floriant avec ses missions de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Celle où tu butes l'homophobe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Non avec le bateau de merde ou je ne sais quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Celle avec les acolytes de Dimitri, oui. A chaque fois je plantais le bateau, elle était chiante en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Cette fois je suis déterminé, je recommence GTA 4 avec iEch (j'oublie le nom à chaque fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Dans GTA III il y en avais une qui m'avait énervé sur portable, c'est celle ou 8-Ball doit placer des bombes sur un cargo gardé par les Colombiens. Cet abruti se faisait buter a chaque voyage, du coup je l'avais rebaptisé 2-Balles. Modifié 6 avril 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Dans GTA III il y en avais une qui m'avait énervé sur portable, c'est celle ou 8-Ball doit placer des bombes sur un cargo gardé par les Colombiens. Cet abruti se faisait buter a chaque voyage, du coup je l'avais rebaptisé 2-Balles. Une des pire missions... Fallait être balaise en sniper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 J'ai pas mal ragé sur les acolytes aussi . En fait j'ai traité tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) @beavis : oh punaise, moi aussi sur portable j'avais galéré sur cette même mission ! Mais t'avais plusieurs astuces : prendre la pilule qui te shoote et ralentit le temps, et qui te permet ainsi de mieux sniper les ennemis, en prenant ton temps. Ensuite, tu pouvais rouler sur 8-Ball, sans le tuer, et il restait bloqué sous les roues de la caisse. Il se relevait peut-être au bout de dix secondes, mais avec ces deux astuces, cela te donnait le temps de les dégommer. Modifié 6 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Par contre sur GTA IV j'ai aucun souvenir de rage. Je le trouve plutôt simple en fait. Une mission ultra chiante c'est celle de vcs ou il faut ramasser un mec avec un hélicoptère doté d'un treuil aimanté qui se fait poursuivre par des motos de bikers. Horrible! N'empêche c'est pas GTA 5 qui va nous faire rager hein... Parce que les missions sont pas franchement compliquées... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Dans GTA III il y en avais une qui m'avait énervé sur portable, c'est celle ou 8-Ball doit placer des bombes sur un cargo gardé par les Colombiens. Cet abruti se faisait buter a chaque voyage, du coup je l'avais rebaptisé 2-Balles. Une des pire missions... Fallait être balaise en sniper. Celle avec la moto sur le toit dans Vice City pour atteindre le projecteur est pas mal non plus. Mais j'ai fini par trouver l'astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Candy Suxxx. Modifié 6 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Dans GTA III il y en avais une qui m'avait énervé sur portable, c'est celle ou 8-Ball doit placer des bombes sur un cargo gardé par les Colombiens. Cet abruti se faisait buter a chaque voyage, du coup je l'avais rebaptisé 2-Balles. Une des pire missions... Fallait être balaise en sniper. Celle avec la moto sur le toit dans Vice City pour atteindre le projecteur est pas mal non plus. Mais j'ai fini par trouver l'astuce. Projecteur G Chiante mais faisable avec de la maîtrise mais j'avoue qu'elle est casse gueule. La mission vaut le coup d'être finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Et dans San Andreas, la mission pour Zero où il fallait dégommer les hélicos télécommandés au minigun. Oh punaise, celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites