Recommended Posts

Y'a qu'à regarder des banques comme la Goldman Sachs... qui ont détruit des pays entiers, et même LEUR PROPRE pays ! Figurez-vous que ces immondices ont même spéculé sur les attentats de 2001 !

"spéculé sur les attentats de 2001", c'est à dire ? :turned:

Ben, y'a eu un attentat particulièrement violent en 2001 aux USA, si tu ne sais pas lequel, alors le fait de te le dire ne t'avancera pas plus. :)

Sinon, toi qui aimes tant Sarko, et moi si ne m'y connaîs pas sur le sujet, comment tu expliques son impopularité durant la période où il était président ?

Plus pour des raisons de comportements (séparation avec l'autre, mariage avec Carla Bruni dans la foulée, "casse toi pauvre con", "vieux ici le dire kefkekekekfkfe", ses montres hors de prix, son séjour sur le yacht de son ami milliardaire Boloré, etc.) que pour des raisons professionnels.

Ah oui, énorme le perpermpkeskskffkekekse :D

Sinon, toi qui aimes tant Sarko, et moi si ne m'y connaîs pas sur le sujet, comment tu expliques son impopularité durant la période où il était président ?

Plus pour des raisons de comportements (séparation avec l'autre, mariage avec Carla Bruni dans la foulée, "casse toi pauvre con", "vieux ici le dire kefkekekekfkfe", ses montres hors de prix, son séjour sur le yacht de son ami milliardaire Boloré, etc.) que pour des raisons professionnels.

Et pourtant, on lui a bien mis un tas de problèmes économiques sur le dos.

Y'a qu'à regarder des banques comme la Goldman Sachs... qui ont détruit des pays entiers, et même LEUR PROPRE pays ! Figurez-vous que ces immondices ont même spéculé sur les attentats de 2001 !

Ben, y'a eu un attentat particulièrement violent en 2001 aux USA, si tu ne sais pas lequel, alors le fait de te le dire ne t'avancera pas plus. :)

Qu'est-ce que t'entends concrètement par "spéculer sur les attentats de 2001", c'était ça la question petit génie ? :p

Je suis le seul qui aime bien le gouvernement Russe, Poutine?'

Et qui trouve que ce que fait le peuple Ukrainien et Arabe est ridicule?

Probablement. Poutine est un dictateur, ni plus ni moins (si tant est qu'on puisse parler de moins). Quant aux peuples arabe et ukrainien, ils font ce qu'ils veulent chez eux, même si la guerre civile n'est jamais une option qu'on aimerait voir utilisée. Maintenant on a fait la même chose au XVIIIe siècle.

Je suis le seul qui aime bien le gouvernement Russe, Poutine?'

Et qui trouve que ce que fait le peuple Ukrainien et Arabe est ridicule?

Euhh Oui.

Un président qui s'autoproclame à nouveau président pour son nouveau mandat... Ben c'est chaud quand même. (Russie)

Et pourtant, on lui a bien mis un tas de problèmes économiques sur le dos.

Au cas où tu ne te souviennes plus, il y a eu une légère crise juste après son élection.

C'est vrai que Hollande, niveau économie, ça envoie du pâté.

Modifié par RoM21

Qu'est-ce que t'entends concrètement par "spéculer sur les attentats de 2001", c'était ça la question petit génie ? :p

Pas de réponse Blue ??? :ermm:

OUI MAI GRAS A OLAND LES GUé PEUVEN SE MARIE

:ohmy:

é ui. il fé boujé lé choz lui o moin

Ca me fera toujours rire les gens qui râlent (99% de français qui ont voté pour lui) contre hollande alors qu'ils ont voté pour lui. :lol: