IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Prochaine étape : raccourcir mon pseudo M. KILLER comme M. Pokora. La référence, sisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Jean-François Copé, de ce que j'ai vu c'est le seul politicien qui a réussi à ne pas se faire humilier face à Marine LePen dans un débat face à face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Ne pas s'occuper de la politique, c'est en avoir tout compris ! Bullshit, tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Moi c'était besancenot qui me faisait rire. Trop fort. Le mec c'est un facteur et il voulait devenir président. Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Je crois que je voterai depuis mon canapé... Non, il faut aller voter, c'est un droit acquis. Voter blanc ou nul si tu veux, mais ne pas aller voter... serait passible d'une amende, si ça ne tenait qu'à moi. Je préfère encore payer l'amende. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Moi c'est poutou qui m'a bien fait rire Il prone pour un pays ou les gens doivent se faire des poutous toute la journée, c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Ne pas s'occuper de la politique, c'est en avoir tout compris ! Bullshit, tout ça. Moi même sans avis ils me fascinent. Y'en à qui me font rire. Qui à déjà regardé la chaîne de l'assemblée nationale? C'est un sketch je vous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Le BAC n'est pas un passage obligé, il ouvre plus de portes si tant est qu'on trouve de l'expérience dans le monde du travail tout aussitôt. Il a trop d'importance pour rien, ce bout de papier. Société de merde. Sans bac le CV fait tâche. C'est le minimum. Je connais pas exactement les formations autre que le bac. Vu qu'il ne vaut rien, du moins que c'est le minimum, ne pas l'avoir c'est encore moins valorisant. On ne fait rien avec un bac mais ne pas l'avoir c'est pas super conseillé je pense. A part pour travailler dans les toilettes d'une aire d'autoroute. C'est sûr c'est moins valorisant si on n'a rien d'autre mais ne pas l'avoir n'empêche pas de passer des concours et d'avoir d'autres diplômes. D'ailleurs, c'est d'autant plus vrai quand on connait les deux cas : une personne sans BAC et une autre avec BAC +4/5. La première travaille (non pas dans les chiottes ou sur les aires d'autoroute) et gagne un bon petit salaire, la seconde ne trouve aucun travail car soit pas de son niveau, soit pas d'expérience et ne gagne même pas le chômage... Tout dépend le secteur d'activité et d'autres facteurs... La medecine, même avec de gros diplômes n'a pas de grandes débouchées au final... Y'a peu d'offre. D'autres secteurs comme l'informatique par exemple soit très porteurs si on poursuit sur un bac+5 voir plus et les chances de trouver un emploi sont quasi certaines. Et pourtant, mon deuxième exemple se trouve dans le secteur de l'informatique. Ingénieur informatique, pour être plus précise. Mais n'a aucune expérience et aucun employeur ne le veut (surtout en temps de crise), personne ne lui donne sa chance et il se retrouve comme un couillon alors qu'il a le niveau pour être directement chef de projet. Ses stages ne lui servent à rien. Il est donc obligé de se démerder par lui-même, créer des sites et d'autres choses pour avoir des bagages et donc plus de chance. Le point positif, c'est lorsqu'un employeur voudra enfin de lui, son salaire sera conséquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Je crois que je voterai depuis mon canapé... Non, il faut aller voter, c'est un droit acquis. Voter blanc ou nul si tu veux, mais ne pas aller voter... serait passible d'une amende, si ça ne tenait qu'à moi. Je préfère encore payer l'amende. Non non non, il faut voter. Y'a beaucoup de gens qui sont morts pour ça le 14 Juillet 1789, ne l'oubliez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Je crois que je voterai depuis mon canapé... Moi, je voterai le jour où je pourrai le faire sans décoller les yeux de mes petits films de boules du dimanche. Ou bien, le jour où on offrira des sandwichs aux votants (comme pour les dons de sang)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Jean-François Copé, de ce que j'ai vu c'est le seul politicien qui a réussi à ne pas se faire humilier face à Marine LePen dans un débat face à face. C'est un mardi gras celui là aussi. Un gamin qui se dispute avec François Fion pour prendre la direction de l'UMP. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Le BAC n'est pas un passage obligé, il ouvre plus de portes si tant est qu'on trouve de l'expérience dans le monde du travail tout aussitôt. Il a trop d'importance pour rien, ce bout de papier. Société de merde. Sans bac le CV fait tâche. C'est le minimum. Je connais pas exactement les formations autre que le bac. Vu qu'il ne vaut rien, du moins que c'est le minimum, ne pas l'avoir c'est encore moins valorisant. On ne fait rien avec un bac mais ne pas l'avoir c'est pas super conseillé je pense. A part pour travailler dans les toilettes d'une aire d'autoroute. C'est sûr c'est moins valorisant si on n'a rien d'autre mais ne pas l'avoir n'empêche pas de passer des concours et d'avoir d'autres diplômes. D'ailleurs, c'est d'autant plus vrai quand on connait les deux cas : une personne sans BAC et une autre avec BAC +4/5. La première travaille (non pas dans les chiottes ou sur les aires d'autoroute) et gagne un bon petit salaire, la seconde ne trouve aucun travail car soit pas de son niveau, soit pas d'expérience et ne gagne même pas le chômage... Tout dépend le secteur d'activité et d'autres facteurs... La medecine, même avec de gros diplômes n'a pas de grandes débouchées au final... Y'a peu d'offre. D'autres secteurs comme l'informatique par exemple soit très porteurs si on poursuit sur un bac+5 voir plus et les chances de trouver un emploi sont quasi certaines. Et pourtant, mon deuxième exemple se trouve dans le secteur de l'informatique. Ingénieur informatique, pour être plus précise. Mais n'a aucune expérience et aucun employeur ne le veut (surtout en temps de crise), personne ne lui donne sa chance et il se retrouve comme un couillon alors qu'il a le niveau pour être directement chef de projet. Ses stages ne lui servent à rien. Il est donc obligé de se démerder par lui-même, créer des sites et d'autres choses pour avoir des bagages et donc plus de chance. Le point positif, c'est lorsqu'un employeur voudra enfin de lui, son salaire sera conséquent. Ah oui l'experience.C'est vrai qu'il sont durs avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Vous aimez Sarko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Vous aimez Sarko? Non. C'est peut-être même le président de la Ve République que j'aime le moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Les études, au final, c'est juste pour montrer que vous êtes une "bonne personne" dans cette société non ? Le bon travailleur, ça se fait dans le dur, sur le terrain, quelqu'un qui est livré à lui même depuis déjà deux semaines fera mieux son boulot que le mec qui à un BAC +40 et qui vient d’arriver dans l'entreprise non ? A part pour un médecin, etc... etc... si vou plé édé mwa je découvr la vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Qui à déjà regardé la chaîne de l'assemblée nationale? C'est un sketch je vous jure! C'est là ou je suis content de payer des impôts, voir des mecs dormir au boulot, c'est cool ça. Non non non, il faut voter. Y'a beaucoup de gens qui sont morts pour ça le 14 Juillet 1789, ne l'oubliez pas. Oui enfin j'irais voter le jour ou on aura des candidats crédibles, pas les guignols qu'on a actuellement. Vous aimez Sarko? Oui, autant que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Vous aimez Sarko? Définition du mot amour : L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier. ... Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Ne pas s'occuper de la politique, c'est en avoir tout compris ! Bullshit, tout ça. Moi même sans avis ils me fascinent. Y'en à qui me font rire. Qui à déjà regardé la chaîne de l'assemblée nationale? C'est un sketch je vous jure! Ce serait drôle si ces tocards n'avaient pas un tel pouvoir de nuisance sur les péquins que nous sommes. Perso voir ces guignols qui sont sensés être l'élite de la nation, qui sont sensés œuvrer à sa réussite, sa pérennité et son progrès, s'insulter, se couper la parole pire que des gamins de maternelle, ça me donnerait presque des envies de terrorisme. 4 Klutch, Beavis, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Sarko, je l'aime pas pour ça politique, un peu comme Marine LP au final, mais plus parce qu'il me font rire, eux et leurs personnalités. Surtout Sarko, je le kiff pour ses discours et ses gestes , alors que Marine, c'est une oratrice comme je n'ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) C'est fou le nombre de Français qui souhaitent un retour de Sarkosy... A part dans le nl à ce que je vois Modifié 20 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites