Recommended Posts

Bin oui c'est clair !

 

Déjà dans la catégorie " best action aventures " : Assassin's creed IV .. Ok, j'aime bien Assassin's creed mais comparé à gta V il ne le méritait pas.

 

C'est comme la catégorie : " best voice actor " : Joël (TLOF) .. Bon, la voix est basique quoi alors qu'il y avait trévor nominé dans la même catégories et ce personnage à une voix qui se démarque de tout les autres, beaucoup plus marquantes et mieux joué que dans the last of us ..

 

Bref j'ai trouvé ces nominations assez foireuses dans l'ensemble. Bien évidemment tout ne peux pas revenir à GTA V, il y a d'autres bon jeux mais que j'aurais attribué pour d'autres catégories que celles que GTA méritait. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette cérémonie c'était vraiment une blague sérieux ! Plus pittoresque que ça tu meurs ..

 

La seule chose à peu près bien que j'ai retenue c'est le concert de l'OST de gta V à la fin qui pour le coup était pas mal.

 

Mais quand je vois que " le personnage de l'année " c'est 2 guignols qu'on ne connait vraiment pas et qui n'ont marquer les esprits de personne,gagne ! C'est un peu du foutage de gueule. Enfin bref, je suis déçu que steven Ogg n'est pas gagner il le méritait amplement :sleep:

 

http://www.spike.com/vgx/character-of-the-year

 

Je n'ai pas encore fait Bioshock Infinite mais s'ils sont passés, j'imagine que c'est pour une bonne raison. Après, ils ne pouvaient pas non plus décerner des prix qu'à GTA V. Même une majorité de prix à ce jeu aurait sans doute fait jaser. Puis bon, j'ai envie de dire que tous ces trucs officiels ne comptent pas tellement. ^_^

 

 

Par contre je connais Naiee et Nyaa sans avoir fait Brothers - A Tale of Two Sons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et combien à été récolté pour le Téléthon ?

78 341 598 €

 

Moins que l'année dernière malheureusement (même s'il est encore possible de faire des dons la semaine qui arrive et que la somme récoltée est généralement plus importante que la somme annoncée en fin d'émission), mais ça reste un très beau montant.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je le trouve très en beauté Yannou ! :santa:

 

Bin oui c'est clair !

 

Déjà dans la catégorie " best action aventures " : Assassin's creed IV .. Ok, j'aime bien Assassin's creed mais comparé à gta V il ne le méritait pas.

 

C'est comme la catégorie : " best voice actor " : Joël (TLOF) .. Bon, la voix est basique quoi alors qu'il y avait trévor nominé dans la même catégories et ce personnage à une voix qui se démarque de tout les autres, beaucoup plus marquantes et mieux joué que dans the last of us ..

 

Bref j'ai trouvé ces nominations assez foireuses dans l'ensemble. Bien évidemment tout ne peux pas revenir à GTA V, il y a d'autres bon jeux mais que j'aurais attribué pour d'autres catégories que celles que GTA méritait. :)

 

Moi, je trouve que pour Best Action Adventure Game il le mérite AC4. C'est comme pour Best Sports Game c'est NBA 2K14 qui a gagné, je trouve ça plutôt cool ça change surtout qu'il a l'air vraiment pas mal (Notre enfoiré aime ce jeu en plus, si je ne me trompe pas :wub:). Alors là, où je suis totalement d'accord c'est pour Best Driving Game avec FM5 même si NFSR est vraiment pas mal aussi, Best Playstation Game avec The Last of US et Best Handheld Game avec Zelda même si je suis une grande fan de AC: New leaf et Pokemon X/Y d'ailleurs j'ai choisi le X.

 

Par contre, où je ne suis pas d'accord c'est pour le Best RPG j'aurais plus aimé que ce soit Pokemon X/Y. Et pour, Best Xbox Game ils ont choisi Brothers: A tale of Two Souls alors qu'il y avait Tomb Raider, GTAV et BioShock, pour Best Voice Actor/Actress j'aurais préféré Steven Ogg pour Trevor et Ellen Page pour Jodie et pour Best Song in a game j'aime pas trop non plus leur choix.

 

Bon après chacun ses goûts, mais je suis à moitié convaincu de cette cérémonie. :sleep:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cette cérémonie c'était vraiment une blague sérieux ! Plus pittoresque que ça tu meurs ..

 

La seule chose à peu près bien que j'ai retenue c'est le concert de l'OST de gta V à la fin qui pour le coup était pas mal.

 

Mais quand je vois que " le personnage de l'année " c'est 2 guignols qu'on ne connait vraiment pas et qui n'ont marquer les esprits de personne,gagne ! C'est un peu du foutage de gueule. Enfin bref, je suis déçu que steven Ogg n'est pas gagner il le méritait amplement :sleep:

 

http://www.spike.com/vgx/character-of-the-year

 

Je n'ai pas encore fait Bioshock Infinite mais s'ils sont passés, j'imagine que c'est pour une bonne raison. Après, ils ne pouvaient pas non plus décerner des prix qu'à GTA V. Même une majorité de prix à ce jeu aurait sans doute fait jaser. Puis bon, j'ai envie de dire que tous ces trucs officiels ne comptent pas tellement. ^_^

 

 

Par contre je connais Naiee et Nyaa sans avoir fait Brothers - A Tale of Two Sons.

 

 

C'était juste un petit coup de gueule instantanée :p Maintenant je m'en fous, ça ne changera pas ma vie ces récompenses.

 

J'ai jouer à ce Bioshock justement et ces deux personnages ne m'ont pas laisser un souvenirs mémorable, a vrai dire je les avais complètement zapper je ne me souvenais même plus d'eux. Alors que trévor, bon on sait tous qui c'est et surtout à quel point il nous à marquer et fait rire :p

 

J'ai aimer Brothers: A tale of two sons ! Ce jeu m'a magnifiquement et techniquement surpris. Et le fait qu'il ne parle pas mais s'exprime en Onomatopée " Ooh, ah, hihi " m'a marqué, c'est original. :)

 

Moi, je le trouve très en beauté Yannou ! :santa:

 

Bin oui c'est clair !

 

Déjà dans la catégorie " best action aventures " : Assassin's creed IV .. Ok, j'aime bien Assassin's creed mais comparé à gta V il ne le méritait pas.

 

C'est comme la catégorie : " best voice actor " : Joël (TLOF) .. Bon, la voix est basique quoi alors qu'il y avait trévor nominé dans la même catégories et ce personnage à une voix qui se démarque de tout les autres, beaucoup plus marquantes et mieux joué que dans the last of us ..

 

Bref j'ai trouvé ces nominations assez foireuses dans l'ensemble. Bien évidemment tout ne peux pas revenir à GTA V, il y a d'autres bon jeux mais que j'aurais attribué pour d'autres catégories que celles que GTA méritait. :)

 

Moi, je trouve que pour Best Action Adventure Game il le mérite AC4. C'est comme pour Best Sports Game c'est NBA 2K14 qui a gagné, je trouve ça plutôt cool ça change surtout qu'il a l'air vraiment pas mal (Notre enfoiré aime ce jeu en plus, si je ne me trompe pas :wub:). Alors là, où je suis totalement d'accord c'est pour Best Driving Game avec FM5 même si NFSR est vraiment pas mal aussi, Best Playstation Game avec The Last of US et Best Handheld Game avec Zelda même si je suis une grande fan de AC: New leaf et Pokemon X/Y d'ailleurs j'ai choisi le X.

 

Par contre, où je ne suis pas d'accord c'est pour le Best RPG j'aurais plus aimé que ce soit Pokemon X/Y. Et pour, Best Xbox Game ils ont choisi Brothers: A tale of Two Souls alors qu'il y avait Tomb Raider, GTAV et BioShock, pour Best Voice Actor/Actress j'aurais préféré Steven Ogg pour Trevor et Ellen Page pour Jodie et pour Best Song in a game j'aime pas trop non plus leur choix.

 

Bon après chacun ses goûts, mais je suis à moitié convaincu de cette cérémonie. :sleep:

 

Sale môme va ! :p

 

Non mais après je ne dénigre pas AC4, il est cool et je trouve que c'est l'épisode de la saga le mieux réussi. Mais en termes d'actions je l'ai trouvée assez moyen, bien que ça pète de partout et à tout va tout au long du jeu, mais comparé au missions de gta V qui sont explosives et dignes d'un scénario de film, j'aurais plus donner cette récompense à gta. Mais bon, AC4 le mérite tout de même pour le peu de phases d'actions qu'il y a.

 

Ouais j'ai vu pour 2k il à l'air plutôt bien fichu ! On voit même les joueurs se faire interviewé à la mi-temps et en fin de match, c'est très réaliste.

 

FM5 est une bombe graphiquement mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut en terme de gameplay ^_^ J'ai

NFSR .. je suis fâché avec cette série ! C'est toujours la même soupe qu'ils servent au joueur et il y a pour ainsi dire aucune nouveautés, si ce n'est qu'il est sorti sur next-gen ^^

 

Juste le concert m'a plu à la fin avec les magnifiques musiques de GTA !

Modifié par RockstarGaMer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wundos : au contraire; Ni no Kuni mérite vraiment bien sa place sur le Best RPG. J'ignore si tu l'as fait, mais ce n'est même pas comparable à Pokemon X/Y.

 

Pour le Best Xbox Game, je trouve aussi que Brothers mérite bien sa place. Par contre, truc que j'adhère pas par rapport à ça, c'est de mettre des jeux multiplateforme dans les catégories "meilleur jeu ps3" et "meilleur jeu 360". C'aurait dû se faire sur les exclus, comme The Last of Us pour Ps3, qui mérite logiquement sa place.

 

Par contre AC4 en meilleur jeu action/aventure... mouais. J'aurais plutôt vu GTA V pour le coup. Mais j'imagine que c'était serré entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu pour 2k il à l'air plutôt bien fichu ! On voit même les joueurs se faire interviewé à la mi-temps et en fin de match, c'est très réaliste.

Il y avait un reportage sur le jeu l'autre fois dans le Journal des jeux vidéo de Canal et ils montraient qu'ils étaient allés jusqu'à reproduire une empreinte digitale sur le téléphone présent sur la table de marque, par soucis de réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant