Recommended Posts

Moi je trouve lque la bande son est original et classe.

Mais pour moi, le meilleur jeu d'action/aventure reste Uncharted. J'ai toute la saga ! ^_^

Modifié par Heisenberg

@Wundos : au contraire; Ni no Kuni mérite vraiment bien sa place sur le Best RPG. J'ignore si tu l'as fait, mais ce n'est même pas comparable à Pokemon X/Y.

Pour le Best Xbox Game, je trouve aussi que Brothers mérite bien sa place. Par contre, truc que j'adhère pas par rapport à ça, c'est de mettre des jeux multiplateforme dans les catégories "meilleur jeu ps3" et "meilleur jeu 360". C'aurait dû se faire sur les exclus, comme The Last of Us pour Ps3, qui mérite logiquement sa place.

Par contre AC4 en meilleur jeu action/aventure... mouais. J'aurais plutôt vu GTA V pour le coup. Mais j'imagine que c'était serré entre eux.

Non, je ne l'ai pas encore fait. J'ai juste regardé quelques trucs par-ci par-là. Après, je peux peut être me tromper et effectivement peut être qu'il mérite bien sa place. J'ai un ami qui l'a d'ailleurs, je lui demanderais de me le passer pour essayer et je te dirais ce que j'en ai pensé. Bon, j'avoue Pokemon c'est une histoire d'amour. J'ai toujours aimé jouer à ça depuis toute petite et pourtant tout le monde dit que c'est toujours la même chose etc. Mais moi, j'ai toujours autant de plaisir à jouer. Comme je dis après

c'est une question de goûts.

On est d'accord avecThe Last of US et cette catégorie, j'ai pensé aussi la même chose.

Oui, ça a dû être serré entre GTAV et AC4 mais bon.. Je trouve qu'il le mérite, c'est un très bon jeu qui évolue très bien.

Pour moi, ça reste sans hésiter Socom II : US Navy Seals.

Oh punaise qu'est-ce que ça date ! Mais malheureusement, je n'y ai pas joué très longtemps.

Ma soeur faisait un ouragan sur tous mes jeux à chaque fois. :crying2:

Modifié par Wundos

J'ai testé le 3 de nombreuses heures avec mon petit cousin j'ai pas du tout accorché.

De quoi, Uncharted ?

Sinon, Beyond Two Souls me paraît magnifique aussi. :)

J'ai testé le 3 de nombreuses heures avec mon petit cousin j'ai pas du tout accorché.

De quoi, Uncharted ?

Sinon, Beyond Two Souls me paraît magnifique aussi. :)

D'ailleurs WaReX est tout fou de ce jeu.

Il m'a dit que c'était une merveille, qu'on rentrait très vite dans l'histoire du jeu.

Et d'ailleurs il est amoureux de Ellen Page ! :lol:

Modifié par Wundos

Ouais j'ai vu pour 2k il à l'air plutôt bien fichu ! On voit même les joueurs se faire interviewé à la mi-temps et en fin de match, c'est très réaliste.

Il y avait un reportage sur le jeu l'autre fois dans le Journal des jeux vidéo de Canal et ils montraient qu'ils étaient allés jusqu'à reproduire une empreinte digitale sur le téléphone présent sur la table de marque, par soucis de réalisme.

Ah ouais carrément ? :ohmy:

Sacre bleu ça doit être un plaisir des yeux de jouer à ce jeu. Je vais aller regarder quelques extraits de vidéos :)

Et combien à été récolté pour le Téléthon ?

78 341 598

Moins que l'année dernière malheureusement (même s'il est encore possible de faire des dons la semaine qui arrive et que la somme récoltée est généralement plus importante que la somme annoncée en fin d'émission), mais ça reste un très beau montant.

Merci :)

Et de même pour la récap des jeux vidéos.

Lesellier, t'es un chasseur de trophées ?

Moi je le suis mais que pour les jeux que j'aime bien. En gros je vais pas acheter des jeux uniquement pour avoir des trophées.

Mais quand j'ai un jeu, je le ronge, jusqu'à l'os. Les platines tombent comme des mouches ;)

Warex, avec moins de jeux que toi, je suis proche du niveau 13...

Faut viser les trophées or ou argent. Ils te font grimper plus vite ;)

Certains ne le savent pas.

Modifié par MYTH