Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Moi je trouve lque la bande son est original et classe. Mais pour moi, le meilleur jeu d'action/aventure reste Uncharted. J'ai toute la saga ! Modifié 8 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Pour moi, ça reste sans hésiter Socom II : US Navy Seals. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai testé le 3 de nombreuses heures avec mon petit cousin j'ai pas du tout accorché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) @Wundos : au contraire; Ni no Kuni mérite vraiment bien sa place sur le Best RPG. J'ignore si tu l'as fait, mais ce n'est même pas comparable à Pokemon X/Y. Pour le Best Xbox Game, je trouve aussi que Brothers mérite bien sa place. Par contre, truc que j'adhère pas par rapport à ça, c'est de mettre des jeux multiplateforme dans les catégories "meilleur jeu ps3" et "meilleur jeu 360". C'aurait dû se faire sur les exclus, comme The Last of Us pour Ps3, qui mérite logiquement sa place. Par contre AC4 en meilleur jeu action/aventure... mouais. J'aurais plutôt vu GTA V pour le coup. Mais j'imagine que c'était serré entre eux. Non, je ne l'ai pas encore fait. J'ai juste regardé quelques trucs par-ci par-là. Après, je peux peut être me tromper et effectivement peut être qu'il mérite bien sa place. J'ai un ami qui l'a d'ailleurs, je lui demanderais de me le passer pour essayer et je te dirais ce que j'en ai pensé. Bon, j'avoue Pokemon c'est une histoire d'amour. J'ai toujours aimé jouer à ça depuis toute petite et pourtant tout le monde dit que c'est toujours la même chose etc. Mais moi, j'ai toujours autant de plaisir à jouer. Comme je dis après c'est une question de goûts. On est d'accord avecThe Last of US et cette catégorie, j'ai pensé aussi la même chose. Oui, ça a dû être serré entre GTAV et AC4 mais bon.. Je trouve qu'il le mérite, c'est un très bon jeu qui évolue très bien. Pour moi, ça reste sans hésiter Socom II : US Navy Seals. Oh punaise qu'est-ce que ça date ! Mais malheureusement, je n'y ai pas joué très longtemps. Ma soeur faisait un ouragan sur tous mes jeux à chaque fois. Modifié 8 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai testé le 3 de nombreuses heures avec mon petit cousin j'ai pas du tout accorché. De quoi, Uncharted ? Sinon, Beyond Two Souls me paraît magnifique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) J'ai testé le 3 de nombreuses heures avec mon petit cousin j'ai pas du tout accorché. De quoi, Uncharted ? Sinon, Beyond Two Souls me paraît magnifique aussi. D'ailleurs WaReX est tout fou de ce jeu. Il m'a dit que c'était une merveille, qu'on rentrait très vite dans l'histoire du jeu. Et d'ailleurs il est amoureux de Ellen Page ! Modifié 8 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Sinon, Beyond Two Souls me paraît magnifique aussi. Il l'est. Après, il faut aimer le genre, évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Ouais j'ai vu pour 2k il à l'air plutôt bien fichu ! On voit même les joueurs se faire interviewé à la mi-temps et en fin de match, c'est très réaliste. Il y avait un reportage sur le jeu l'autre fois dans le Journal des jeux vidéo de Canal et ils montraient qu'ils étaient allés jusqu'à reproduire une empreinte digitale sur le téléphone présent sur la table de marque, par soucis de réalisme. Ah ouais carrément ? :ohmy: Sacre bleu ça doit être un plaisir des yeux de jouer à ce jeu. Je vais aller regarder quelques extraits de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Je vois que beaucoup de gens regardent Breaking Bad ici ! Et je les comprends vu que c'est la meilleure série du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Je vois que beaucoup de gens regardent Breaking Bad ici ! Et je les comprends vu que c'est la meilleure série du monde Bienvenue au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Ah ! Enfin des gens avec qui parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Et combien à été récolté pour le Téléthon ? 78 341 598 Moins que l'année dernière malheureusement (même s'il est encore possible de faire des dons la semaine qui arrive et que la somme récoltée est généralement plus importante que la somme annoncée en fin d'émission), mais ça reste un très beau montant. Merci Et de même pour la récap des jeux vidéos. Lesellier, t'es un chasseur de trophées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Lesellier, t'es un chasseur de trophées ? Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Lesellier, t'es un chasseur de trophées ? Comment ça ? Moi j'en suis un C'est quelqu'un qui vise le platine et qui veut faire le 100% de tous les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Alors oui ! Plus que 4 trophée pour le platine de Far Cry 3 J'arrive pas à la double execution par le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Moi il me manque 1 trophée pour GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Moi il me manque 1 trophée pour GTA V Lequel ? "Installation GTA " ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Ceux qui veulent voir mon profil THC EDIT : si vous arrivez pas a voir dites le moi Modifié 8 décembre 2013 par WaReX 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Allez, c'est reparti, il s'y croit encore celui-là. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Moi je le suis mais que pour les jeux que j'aime bien. En gros je vais pas acheter des jeux uniquement pour avoir des trophées. Mais quand j'ai un jeu, je le ronge, jusqu'à l'os. Les platines tombent comme des mouches Warex, avec moins de jeux que toi, je suis proche du niveau 13... Faut viser les trophées or ou argent. Ils te font grimper plus vite Certains ne le savent pas. Modifié 8 décembre 2013 par MYTH 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites