Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Non non, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je comprends pas pourquoi vous faites des glitchs d'argent, moi j'ai l'appartement à 223 000 $, une Comet ( qui coûte 100 000 $ à l'achat ) avec plus de 100 000 $ de customisation dessus, et là j'ai 296 000 $ sur moi, sans faire de glitch Je sens que certain vont me dire : " oué mai toa tu farm la mm coursse et tu tamus pa euh ", mais perso avec mes potes ont adorent tous la route 68, et on s'amuse très bien Sinon, j'aimerais acheter une bonne voiture de sport, vous me conseillez quoi ? ( J'ai actuellement 297 000 $ sur moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Une stratum :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Une stratum :troll: Je crois qu'elle est beaucoup trop sportive pour moi Modifié 29 octobre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ah. Un Bobcat alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je comprends pas pourquoi vous faites des glitchs d'argent, moi j'ai l'appartement à 223 000 $, une Comet ( qui coûte 100 000 $ à l'achat ) avec plus de 100 000 $ de customisation dessus, et là j'ai 296 000 $ sur moi, sans faire de glitch Je sens que certain vont me dire : " oué mai toa tu farm la mm coursse et tu tamus pa euh ", mais perso avec mes potes ont adorent tous la route 68, et on s'amuse très bien Sinon, j'aimerais acheter une bonne voiture de sport, vous me conseillez quoi ? ( J'ai actuellement 297 000 $ sur moi ) Tu sais,certains n'aiment pas refaire la même course 50 fois pour avoir de l'argent,autant avoir de l'argent directement et ensuite acheter ce que l'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je comprends pas pourquoi vous faites des glitchs d'argent, moi j'ai l'appartement à 223 000 $, une Comet ( qui coûte 100 000 $ à l'achat ) avec plus de 100 000 $ de customisation dessus, et là j'ai 296 000 $ sur moi, sans faire de glitch Je sens que certain vont me dire : " oué mai toa tu farm la mm coursse et tu tamus pa euh ", mais perso avec mes potes ont adorent tous la route 68, et on s'amuse très bien Sinon, j'aimerais acheter une bonne voiture de sport, vous me conseillez quoi ? ( J'ai actuellement 297 000 $ sur moi ) Tu sais,certains n'aiment pas refaire la même course 50 fois pour avoir de l'argent,autant avoir de l'argent directement et ensuite acheter ce que l'on veut. Oui, mais en faisant vos glitch, vous avez tout sans vous être fouler pour les avoir, et en plus vous avez directement tout après 1 mois, alors que le multi va durer plusieurs années.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je comprends pas pourquoi vous faites des glitchs d'argent, moi j'ai l'appartement à 223 000 $, une Comet ( qui coûte 100 000 $ à l'achat ) avec plus de 100 000 $ de customisation dessus, et là j'ai 296 000 $ sur moi, sans faire de glitch Je sens que certain vont me dire : " oué mai toa tu farm la mm coursse et tu tamus pa euh ", mais perso avec mes potes ont adorent tous la route 68, et on s'amuse très bien Sinon, j'aimerais acheter une bonne voiture de sport, vous me conseillez quoi ? ( J'ai actuellement 297 000 $ sur moi ) Tu sais,certains n'aiment pas refaire la même course 50 fois pour avoir de l'argent,autant avoir de l'argent directement et ensuite acheter ce que l'on veut. Oui, mais en faisant vos glitch, vous avez tout sans vous être fouler pour les avoir, et en plus vous avez directement tout après 1 mois, alors que le multi va durer plusieurs années.. Et?Ce n'est pas parce que le multi doit durer des années qu'on doit se dire "Ah non je peux pas,le multi viens à peine d'être sorti",alors un gars qui peut se payer un jet ne pourra pas aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Peut-être une orgie flashmob. Sur quelle musique? Je comprends pas pourquoi vous faites des glitchs d'argent, moi j'ai l'appartement à 223 000 $, une Comet ( qui coûte 100 000 $ à l'achat ) avec plus de 100 000 $ de customisation dessus, et là j'ai 296 000 $ sur moi, sans faire de glitch Je sens que certain vont me dire : " oué mai toa tu farm la mm coursse et tu tamus pa euh ", mais perso avec mes potes ont adorent tous la route 68, et on s'amuse très bien Sinon, j'aimerais acheter une bonne voiture de sport, vous me conseillez quoi ? ( J'ai actuellement 297 000 $ sur moi ) Je prendrais la Vacca à ta place mais ça dépend de tes goûts aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Utopia : N'oublie pas les lieux géographiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 T'inquiète j'y pensais, j'oublie pas ce que j'ai dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bon, j'ai 360 000 $, je vais acheter la Cheetah dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Vous aviez raison les gars, plus j'y joue plus je deviens accro ! Fais iech ! Par contre, il y a quelque chose qui me chagrine fortement. Le mode libre. Ce n'est plus du tout comme avant, avant c'était plutôt familiale, amicale, etc... Maintenant c'est chacun dans son coin, chacun prend son petit blé. De plus, on est trimbalé dans des centaines de parties différentes si on fait quoi que ce soit... Pas moyen de rester avec de futurs amis. Hier, j'étais avec ma Buccaneer (Ma petite chérie !!! ) seul dans les rues de Los Santos en pleine nuit avec de la musique des années fin 80. J'avais vraiment l'impression d'être dans le film Drive, j'ai failli avoir des frissons. Énormes parties avec roro hier soir, on a fait que des missions, j'a du gagner un peu plus de 40 000 dollars, ça fait plaisir. Et juste avant de partir, on a customisé notre voiture avec le récent fric et par un grand hasard, on a choisi le même klaxon sans même se le dire. C'est bien mon frère ça. C'est lui : http://youtu.be/fqtqQar6GD4?t=1m5s On a ensuite fait les kékés devant les autres joueurs. Sinon autre point, la vie. Mon dieu que ça se perd vite ! Je me suis fais avoir tout le long de la soirée. Le gilet par balle sert vraiment mais alors vraiment à rien. Le pilotage des hélicoptères, c'est une blague ? Ça n'a rien à voir avec la réalité, ils nous ont plus compliqué la tache qu'autre chose là... Décevant. Petites photos prises hier : La ville de nuit : Avec Justin Tire : En pleine course poursuite en tant que passager : Chez Roro qui me souhaite la bienvenue : Petit cadeau de bienvenue : Je profite du cadeau : Pour les intéressés, voici ma crew crée en Mai 2012. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/police_nationale Modifié 29 octobre 2013 par Nostra 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je t'attend pour un nouveau bras de fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je t'attend pour un nouveau bras de fer. Quand tu veux. La première fois, je ne savais pas comment ça fonctionnait, c'était un coup pour rien. Après, j'ai compris et t'as pris une branler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Police nationale ? Mon dieu ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Le truc qui me fait vraiment le plus chier , c'est les étoiles. T'es jamais tranquille , c'est trop chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Le truc qui me fait vraiment le plus chier , c'est les étoiles. T'es jamais tranquille , c'est trop chiant. jte lavé di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Le truc qui me fait vraiment le plus chier , c'est les étoiles. T'es jamais tranquille , c'est trop chiant. Aussi oui, j'ai oublié de rajouter ceci. Police plus intelligente ? Mes fesses oui ! Plus active oui mais plus intelligente surement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Le truc qui me fait vraiment le plus chier , c'est les étoiles. T'es jamais tranquille , c'est trop chiant. Aussi oui, j'ai oublié de rajouter ceci. Police plus intelligente ? Mes fesses oui ! Plus active oui mais plus intelligente surement pas. Il y'a quand même leur comportement agressif pendant les poursuites qui à été amélioré (elles te poussent , te bloquent) mais sinon il sont lourds. En solo je peux comprendre mais ne multi ça gâche un peu l'exploration entre potes. Modifié 29 octobre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites