Recommended Posts

Vacca vacca hey hey, vacca vacca hey hey... This time for Africa.Désolé, j'ai chopé la solitairite aigüe.

Si tu contines avec ça, je vous ponds un pavé sur l'apartheid, mandela et l'impact qu'a eu la coupe du monde. Est-ce clair ? :)

En gros, il demande qu'on fasse les initiales "TNLF" en se servant des voitures, et d'un Titan pour prendre des photos via Snapmatic.

Oui je sais, mais c'est un anglais niveau bac à sable. "McFly said to me" "we need few persons" "letter fire" :D

:p

Whoua, ça fait tellement bizarre ! :ohmy:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zg2NOSmgz74

Ah oui je l'ai vu sur la chaine Youtube de Steven ogg :D

Je l'ai revisionner une dizaine de fois environ tellement je les kiffe quoi !

Rockstar à vraiment dénicher des acteurs exceptionnels. D'ailleurs ils doivent avoir un planning de fou car tous les médias ( radios, presse) et autres chaines de télévision se les arrachent pour les avoir en interview. C'est dingue mais tellement mérité ! :cool:

Modifié par rockstar gamer

En gros, il demande qu'on fasse les initiales "TNLF" en se servant des voitures, et d'un Titan pour prendre des photos via Snapmatic.

Oui je sais, mais c'est un anglais niveau bac à sable. "McFly said to me" "we need few persons" "letter fire" :D

:p

Et bah, justement, c'était les trois fautes que mon ami Reverso à corrigé ! :lol: