Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Le 21/09/2013 à 19:32, RVdelaVDA a dit : Le 21/09/2013 à 17:33, Blueprint a dit : J'ai dit que le fait que le train ne soit pas pilotable me chagrinait, rien de plus. Ainsi qu'une conduite "non adaptée"... On s'en fout grosse casse noix ! Le principal c'est que Blueprint et les joueurs apprécient le jeu, le reste on s'en tamponne le cul ! BISOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Life Invader Révéler le texte masqué Michael Da Santa est passez du statut En Couple à Célibataire ( Français de M**** ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Lorsque j'ai regardé les lives et vidéos leaked avant la sortie officielle du jeu, j'avais une grande appréhension concernant la conduite. Dès que j'ai testé par moi-même, mon appréhension s'est définitivement envolée. La conduite est très agréable. Avec les grosses cylindrées, on ressent bien la sensation de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Le 21/09/2013 à 19:41, FromBostonWithGun a dit : Life Invader Révéler le texte masqué Michael Da Santa est passez du statut En Couple à Célibataire ( Français de M**** ) J'ai remarqué un truc, c'est que dans les GTA, les français passent toujours pour des cons. Je me souviens d'une mission, dans Vice City, ou tu devais piquer un microprocesseur à un ingénieur français, alors qu'il se baladait dans le centre commercial... Tu lui choures et une cinématique se lance, avec des mecs de l'armée française qui te menacent, et ils te lancent une phrase épique avec un accent pourri : " Stop, fuckin impérialiste d'américeune pig, that is propriété about gouvernment français, taike it oveure "! EDIT : J'ai trouvé "Fusillade" (regardez à partir de 2:05) C'est épique, ça vaut le détour ! Dans TBOGT, dans une vidéo Youtube, j'avais vu Luis qui rencontrait un français (personnage secondaire), il lui demande je sais plus quoi mais le français passe aussi pour un con... French Tom, le gay dans GTA IV que tu dois buter (en même temps c'est un c****** (pas parce-qu'il est gay, rassurez-vous ). Et Niko, Sweet Bellic, ça ma fait rire ça aussi ) ! J'avais aussi des exemples dans d'autres jeux, dans San Andreas pout-être, bref il y en a pas mal mais quoi qu'il en soit, les américains/anglais nous prennent vraiment pour des cons (bon, c'est pour nous taquiner ) Modifié 21 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Il y avait un Français dans gta 4 ( Arnaud je crois ) il était simple je crois et sans aucune apparence débile Edit : Je confirme l'accent est assez dégueulasse. Modifié 21 septembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Chez moi Michael est : Révéler le texte masqué Presque en Couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Le 21/09/2013 à 20:04, iPeluche a dit : Chez moi Michael est : Révéler le texte masqué Presque en Couple Et Trèvor... Révéler le texte masqué Trevor est passez de pleurnicheuse à Célibataire ... Puis redevenue un psychopathe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Le 21/09/2013 à 19:36, Mcfly_7 a dit : Le 21/09/2013 à 19:32, RVdelaVDA a dit : Le 21/09/2013 à 17:33, Blueprint a dit : J'ai dit que le fait que le train ne soit pas pilotable me chagrinait, rien de plus. Ainsi qu'une conduite "non adaptée"... On s'en fout grosse casse noix ! Le principal c'est que Blueprint et les joueurs apprécient le jeu, le reste on s'en tamponne le cul ! BISOUS ! Tampax Compact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Spoiler big foot Révéler le texte masqué guglix à mis cette vidéo sur le topic des mystères. Le big foot est dans une mission, et avec une surprise https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&p=482691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Mouais, c'est un fake apparemment PS : Le Social Club bug beaucoup je trouve sur GTA V notamment sur les notifications et dans le menu pause où le menu Amis est inaccessible Modifié 21 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je suis à 24h30 de jeu, et j'ai fais que 23 missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tch3tchN 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Le 21/09/2013 à 20:59, xMagick_KILLERx a dit : Je suis à 24h30 de jeu, et j'ai fais que 23 missions idem^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Le 21/09/2013 à 19:10, Mcfly_7 a dit : Même si il y avait eu 20missions j'aurais pas torché le jeu avant 100h.. Mon petit programme ce soir vers 22H30 : - J'ai posté des petits croix sur ma map papier ou il y a des secrets et des mallettes cachées T'étais pas obligé, tu peux placer des repères (permanents) sur la map du menu ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Le 21/09/2013 à 21:18, LibertyG100 a dit : Le 21/09/2013 à 19:10, Mcfly_7 a dit : Même si il y avait eu 20missions j'aurais pas torché le jeu avant 100h.. Mon petit programme ce soir vers 22H30 : - J'ai posté des petits croix sur ma map papier ou il y a des secrets et des mallettes cachées T'étais pas obligé, tu peux placer des repères (permanents) sur la map du menu ! ^^ Non mais en fait je fais mon repérage quand je joue pas et je place les repères avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Révéler le texte masqué Pour ceux qui sont rendu vers les missions 40 , c'est normal qu'on gagne jamais d'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Le 21/09/2013 à 21:20, WaReX a dit : Révéler le texte masqué Pour ceux qui sont rendu vers les missions 40 , c'est normal qu'on gagne jamais d'argent ? Révéler le texte masqué Oui, ça fait un peu chier, même les persos ça les fait chier, on abuse de nous ! ^^ Mais je sais pas si tu fais les missions du photographe, si non, arrête de lire ici... ... Quand il tourne enfin sa télé réalité (la dernière mission) il t'a complètement oublié, tu as le choix, soit de partir, soit de le taper pour lui piquer un peu de fric. ^^ Modifié 21 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Le social club commence à me taper sur le système ! Toutes mes stats sur leurs sites affiche zéro, les photos ne veulent pas être télécharger depuis le jeu alors que j'en avais pris d'excellentes et drôles .. j'espère qu'ils sont en train de régler ce problèmes car c'est chiant Sinon à part ça jouer avec Trévor ça prend vraiment une tournure démente hors missions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Mon dieu, ça existe: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17706 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Cinq ans de développement, le plus gros coût de production/développement/marketing de l'histoire du jeu vidéo et certains ne pense qu'à une chose : Finir le jeu le premier. Où est la plaisir ? Et surtout, à quoi ça sert ? Ça me fait pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Chacun fait ce qu'il veut, Edji. Sinon plus j'y joue et plus j'aime ce jeu, j'étais au départ un peu refroidie en pensant qu'il n'y avait plus beaucoup de possibilités, mais c'était parler sans savoir. J'en suis à près de 16h30 de jeu, j'ai seulement fait 9 missions principales et 4 secondaires, sans compter les évènements en ville et je ne cesse de découvrir le jeu. Pour l'heure, je n'ai débloqué que Michael, pas pressée de voir Trevor même si je sais déjà quelles libertés je vais m'offrir avec lui. Je m'amuse à avoir du fric par tous les moyens, taxis, cass' et braquages de fourgons blindés. Ce qui fait beaucoup de mouvement, entre les fusillades avec les membres de gangs qui osent m'insulter ou les mecs sur la route à qui je fais des fucks quand ils ne savent pas conduire, ainsi que les éternelles courses poursuites et gunfights avec les flics (je me suis fait plaisir avec Michael d'ailleurs, là-dessus). J'ai à peine découvert les décors hors de la ville et juste une chose à dire : ça fait quand même rêver ! Et puis cette IA plus développée, c'est que du plaisir. Bref, je devrais aller me reposer un peu mais l'envie de jouer est plus forte... je cherche les morceaux de lettre, j'en ai pour l'instant trouvé 4, d'ailleurs tapez Leonora Johnson dans la barre de recherche d'internet in-game, ça vous donnera pas mal d'infos sur qui elle était. Sinon j'ai découvert qu'on pouvait cabrer avec les vélos, au départ je râlais pas mal en pensant qu'on ne pouvait plus... mais en fait, si. Suffit de pousser le joystick vers l'avant puis vers l'arrière et là, vous êtes parti pour un long cabrage si vous maîtrisez. Bon jeu à tous ! Modifié 22 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites