Recommended Posts

Un mec à spoil volontairement la fin du jeu sur JVC et il demandait :

 

/!\ SPOILER FIN DU JEU /!\

 

 

 

Si on pouvait switch avec Trevor si on le tuait, je lui ai dit que Oui alors qu'on peut pas le faire normalement

:lol:

 

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention spoil

 

 

 

Pour le 2ème braquage avec le bateau , on est obliger de rendre l'arme qui vaut 20.000.000 $ ou on peut gagner la somme ?

 

 

 

 

Non, on ne peut pas la garder.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai enfin pu poser mes mimines sur GTA V, et c'est vraiment génial... et il me reste encore tant de choses à découvrir. :rolleyes:

 

Et je ne comprends pas non plus ceux qui critiquent la conduite, elle est super la conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si il y avait eu 20missions j'aurais pas torché le jeu avant 100h..

 

Mon petit programme ce soir vers 22H30 :

 

- J'ai posté des petits croix sur ma map papier ou il y a des secrets et des mallettes cachées

- Je vais prendre Michael et l'habiller + acheter un gilet pare balle + max de munition

- Je vais améliorer ma voiture préférée -> http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/michael/off-road/mesa3

on peut enclencher les phares du haut (donc super visibilité) c'est petit et très nerveux

 

 

En revanche faut que je débloque le sous-marin et la tenue de plongée, certains m'ont dit que je devais faire une mission spécifique.

Des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En revanche faut que je débloque le sous-marin et la tenue de plongée, certains m'ont dit que je devais faire une mission spécifique.

Des infos ?

 

Faut acheter le "Sonar Collection" au nord-ouest de la map.

 

En ce qui me concerne, je fais un "Inconnus & Détraqués" de Barry avec Franklin, et je sais pas ce qu'il faut faire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En revanche faut que je débloque le sous-marin et la tenue de plongée, certains m'ont dit que je devais faire une mission spécifique.

Des infos ?

 

Faut acheter le "Sonar Collection" au nord-ouest de la map.

 

En ce qui me concerne, je fais un "Inconnus & Détraqués" de Barry avec Franklin, et je sais pas ce qu'il faut faire :lol:

 

 

Merci buddy ! Je vais voir ça tout à l'heure..

 

En revanche j'ai vu sur un topic qu'on pouvait avoir la tenu quand on voulait même en dehors du bateau et qu'elle était dispo dans notre garde robe.

 

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant