WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je sens que c'est la fête pour moi ce soir ! Et si je ramène toutes l'équipe modérateur hein ! Vous les membres VIP ne ferez pas le poids (Mouhahahahaha ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Après c'est sûr que RoM peut toujours t'aider dans le domaine que vous avez en commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je sens que c'est la fête pour moi ce soir ! Et si je ramène toutes l'équipe modérateur hein ! Vous les membres VIP ne ferez pas le poids (Mouhahahahaha ) ! Pédallleeuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je sens que c'est la fête pour moi ce soir ! Et si je ramène toutes l'équipe modérateur hein ! Vous les membres VIP ne ferez pas le poids (Mouhahahahaha ) ! J'men bas les steaks! Chui un bonhomme. Après c'est sûr que RoM peut toujours t'aider dans le domaine que vous avez en commun... Tu vas te prendre un gnon venu de nulle part. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Kreayshawn j'attend ton petit pic que tu vas m'envoyer aller donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Après c'est sûr que RoM peut toujours t'aider dans le domaine que vous avez en commun... Tu vas te prendre un gnon venu de nulle part. Si c'est pas un pédé, il agira comme un gentleman. Modifié 5 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je sens que c'est la fête pour moi ce soir ! Et si je ramène toutes l'équipe modérateur hein ! Vous les membres VIP ne ferez pas le poids (Mouhahahahaha ) ! Pédallleeuuuuhhh (Merde !! Plus de +1 pour Yan. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Blue enfonce moi plus je ne vais rien dire RoM et Kev vont venir m'aider vous allez voir Ils vont t'aider à grand coup de biflette tu vas voir... Je sens que c'est la fête pour moi ce soir ! Et si je ramène toutes l'équipe modérateur hein ! Vous les membres VIP ne ferez pas le poids (Mouhahahahaha ) ! Pédallleeuuuuhhh Je crois que je vais mettre un copyright sur mes message maintenant... Kreayshawn j'attend ton petit pic que tu vas m'envoyer aller donne ! Un petit pique ? T'es sado en plus ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Que nenni ! Yan a mis bien plus de caractères que toi, il n'y a donc pas de plagiat a proprement parlé puisque cela fait toute la différence. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon, il est 22h, je me casse d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon, il est 22h, je me casse d'ici. Je crois que je vais aller au dodo aussi, j'ai une journée chargée demain... Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon, il est 22h, je me casse d'ici. Vaut mieux pour toi avant que tu te fasses ridiculiser pas Seigneur WaReX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon, il est 22h, je me casse d'ici. C'est bien, t'as attendu Deezer cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bonne nuit les mecs ! Bon moi, je vais jouer à Portal avec mon copain. (N'y voyez là aucun double-sens. Et là, encore moins ! Merci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bonne nuit à ceux qui se cassent. Que la fête commence pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon, il est 22h, je me casse d'ici. Vaut mieux pour toi avant que tu te fasses ridiculiser pas Seigneur WaReX ... Ah oui, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon, il est 22h, je me casse d'ici. Vaut mieux pour toi avant que tu te fasses ridiculiser pas Seigneur WaReX Capitaine Tafiolle ... Ohlalala, je tremble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Bonne nuit à ceux qui se cassent. Que la fête commence pour les autres! C'est a dire ? @Cpyca : je ne peut que me taire Modifié 5 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bonne nuit les mecs. Que c'est bon d'être de retour au pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 C'est a dire ? Bah que la fête commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites