R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Simple question à ceux qui les ont vues : est ce que l'on voit : un chantier, un bulldozer, un dumper, un tank ? Pour l'instant je n'ai pas vu ces engins mais ont peut apercevoir une grosse variante du forklift et ... Ne cliquez pas les autres si vous ne voulez pas savoir: On aperçoit que les grandes grues sur le port se déplaçaient et soulevait puis plaçait des container ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) @Blue Je n'ai pas tout vu non plus. Attention Spoil : il y aura un taiser dans le jeu et les flics en auront. Modifié 25 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Simple question à ceux qui les ont vues : est ce que l'on voit : un chantier, un bulldozer, un dumper, un tank ? Pour l'instant je n'ai pas vu ces engins mais ont peut apercevoir une grosse variante du forklift et ... Ne cliquez pas les autres si vous ne voulez pas savoir: On aperçoit que les grandes grues sur le port se déplaçaient et soulevait puis plaçait des container ... Tu as un lien pour les grues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Blue Je n'ai pas tout vu non plus. Attention Spoil : il y aura un taiser dans le jeu et les flics en auront. Ouii je viens de voir ça ! c'est trop bon ... Simple question à ceux qui les ont vues : est ce que l'on voit : un chantier, un bulldozer, un dumper, un tank ? Pour l'instant je n'ai pas vu ces engins mais ont peut apercevoir une grosse variante du forklift et ... Ne cliquez pas les autres si vous ne voulez pas savoir: On aperçoit que les grandes grues sur le port se déplaçaient et soulevait puis plaçait des container ... Tu as un lien pour les grues ? Oui bien sûr : http://tinypic.com/player.php?v=65642h&s=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Blue Je n'ai pas tout vu non plus. Attention Spoil : il y aura un taiser dans le jeu et les flics en auront. Un tazzer plutôt? le VIP. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 No spoil : Excellent, j'adore, qu'ils sont cons.. http://tinypic.com/player.php?v=2qase1l&s=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ça me touche un peu, parce que comme à compter du 3 Septembre je vais vivre à Brest en semaine (études obligent), et qu'à Brest il y a un port similaire avec plein de grues comme ça... Le camion qui fait tomber le missile sur la route Bon, j'arrête maintenant 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ça c'est surement l'émission d'amanda au petit matin pour se mettre en forme .. toutouyoutou ♪ Vous pouvez regarder celle là il n'y aucune image du jeu http://tinypic.com/player.php?v=2hd2zhl&s=5 Modifié 25 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) RG:Chaque jour je regarde ta signature et je vois ce nombre diminué,dans 2 semaines nous aurons GTA 5 dans les mains mais j'ai l'impression qu'il sort dans 5 mois! Modifié 25 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 R:Chaque jour je regarde ta signature et je vois ce nombre diminué,dans 2 semaines nous aurons GTA 5 dans ls mains mais j'ai l'impression qu'il sort dans 5 mois! Et oui ça passe tellement vite !! Mon anniversaire est dans 7 jours et après il ne restera que 16 jours avant d'avoir GTA dans les mains ! Je me dis ça tous les jours et je suis de plus en plus exciter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 22 Petits et rikiki jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Le port de Brest : Malheureusement c'est pourri parce que c'est du Street view et que tout est flashé avec le soleil, mais je vous invite à chercher d'autre photos si ça vous intéresse. En tout cas c'est un très beau port. Et très grand, surtout. C'est là que notamment un porte-avion est parqué, les sous-marins, l'abeille Bourbon, les gaziers, les porte-container... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 22 Petits et rikiki jours. Mais le plus dur pour moi et pour beaucoup d'autres je pense sera les cinqs derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 22 Petits et rikiki jours. Mais le plus dur pour moi et pour beaucoup d'autres je pense sera les cinqs derniers jours. A partir du 1er Septembre je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Pas mal le coup de pub de R*... Avec les vidéos spoil qui spoilent pas tant que ça^^ Mon petit doigt me dit que ces extraits incomplets de pubs et autres n'ont pas été protégés des hackers autant qu'ils auraient pûs... Y'a pas à tortiller, ils sont forts chez R* pour promouvoir leurs produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Il faut dire que si elles spoilent plutôt pas mal, d'ailleurs on connaît désormais le nom de famille de Michael Modifié 25 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Il faut dire que si elles spoilent plutôt pas mal, d'ailleurs on connaît désormais le nom de famille de Michael C'est quoi ? Je les ai pas toutes vues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Elles montrent des vidéos du jeu mais pas de cinématiques de missions ni rien qui spoile réellement leu jeu, pour ma part niveau spoil, je les classe dans la même catégorie que les trailers et les screenshots. C'est à dire, des petits spoils qui ne vont pas te gâcher la surprise mais qui te donnent encore plus envie d'acheter le jeu au-point de faire des trucs démentiels pour l'avoir. Voilà pourquoi j'appelle ça un coup de pub et non un spoil majeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Il faut dire que si elles spoilent plutôt pas mal, d'ailleurs on connaît désormais le nom de famille de Michael Ah bon ? tu a vu ça ou ? car je les ai toutes regarder et j'ai pas fait gaffe à ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites