Recommended Posts

Simple question à ceux qui les ont vues : est ce que l'on voit : un chantier, un bulldozer, un dumper, un tank ?

Pour l'instant je n'ai pas vu ces engins mais ont peut apercevoir une grosse variante du forklift ;) et ...

Ne cliquez pas les autres si vous ne voulez pas savoir:

On aperçoit que les grandes grues sur le port se déplaçaient et soulevait puis plaçait des container ...

:p

Simple question à ceux qui les ont vues : est ce que l'on voit : un chantier, un bulldozer, un dumper, un tank ?

Pour l'instant je n'ai pas vu ces engins mais ont peut apercevoir une grosse variante du forklift ;) et ...

On aperçoit que les grandes grues sur le port se déplaçaient et soulevait puis plaçait des container ...

Tu as un lien pour les grues ? :)

@Blue

Je n'ai pas tout vu non plus. :)

:excl: Attention Spoil :

il y aura un taiser dans le jeu et les flics en auront.

Ouii je viens de voir ça ! c'est trop bon ... :shifty:

Tu as un lien pour les grues ? :)

Oui bien sûr :

http://tinypic.com/player.php?v=65642h&s=5

Ça me touche un peu, parce que comme à compter du 3 Septembre je vais vivre à Brest en semaine (études obligent), et qu'à Brest il y a un port similaire avec plein de grues comme ça... :rolleyes:

Le camion qui fait tomber le missile sur la route :D

Bon, j'arrête maintenant :p

Ça c'est surement l'émission d'amanda au petit matin pour se mettre en forme .. toutouyoutou ♪

Vous pouvez regarder celle là il n'y aucune image du jeu ;)

http://tinypic.com/player.php?v=2hd2zhl&s=5

Modifié par rockstar gamer

R:Chaque jour je regarde ta signature et je vois ce nombre diminué,dans 2 semaines nous aurons GTA 5 dans ls mains mais j'ai l'impression qu'il sort dans 5 mois!

Et oui ça passe tellement vite !! Mon anniversaire est dans 7 jours et après il ne restera que 16 jours avant d'avoir GTA dans les mains !

Je me dis ça tous les jours et je suis de plus en plus exciter ^^

Le port de Brest :

post-30360-0-66278500-1377390705_thumb.p

Malheureusement c'est pourri parce que c'est du Street view et que tout est flashé avec le soleil, mais je vous invite à chercher d'autre photos si ça vous intéresse. :p

En tout cas c'est un très beau port. Et très grand, surtout. C'est là que notamment un porte-avion est parqué, les sous-marins, l'abeille Bourbon, les gaziers, les porte-container...

Pas mal le coup de pub de R*...

Avec les vidéos spoil qui spoilent pas tant que ça^^

Mon petit doigt me dit que ces extraits incomplets de pubs et autres n'ont pas été protégés des hackers autant qu'ils auraient pûs... :whistling:

Y'a pas à tortiller, ils sont forts chez R* pour promouvoir leurs produits.

Elles montrent des vidéos du jeu mais pas de cinématiques de missions ni rien qui spoile réellement leu jeu, pour ma part niveau spoil, je les classe dans la même catégorie que les trailers et les screenshots.

C'est à dire, des petits spoils qui ne vont pas te gâcher la surprise mais qui te donnent encore plus envie d'acheter le jeu au-point de faire des trucs démentiels pour l'avoir.

Voilà pourquoi j'appelle ça un coup de pub et non un spoil majeur.

Il faut dire que si elles spoilent plutôt pas mal, d'ailleurs on connaît désormais le nom de famille de Michael :)

Ah bon ? tu a vu ça ou ? car je les ai toutes regarder et j'ai pas fait gaffe à ça .. :unsure: