Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Cambia, y a une photo de moi dans l'espace VIP. Sinon comme l'a dit Kreayshawn, je voulais éviter les comportements pré-pubères qui étaient assez nombreux à l'époque. Ici, être une femme fait perdre en crédibilité. Alors autant gagner cette dernière et finalement avouer. Par contre non, pour le mytho on repassera, à part ça j'ai toujours été vraie et mes propos viennent bien de moi. Sinon pour le mec en photo, c'est le mien, qui suit le forum par-dessus mon épaule quand on est ensemble, ou en tant qu'invité. Mouais, espérons qu'elle ne nous sorte pas qu'elle était en fait un grand pédophile russe impliqué dans le viol d'une centaine de petit enfant mais qu'elle avait peur de notre réaction et de notre comportement. je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 M'en fous d'elle je l'ai sur FB Klutchinette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 M'en fous d'elle je l'ai sur FB Klutchinette.. Ne t'en ventes pas trop, elle l'a donné à tout le monde qui était là le soir où elle a révélée la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je l'utilise tellement pas que je m'en fous comme de ma première chaussette. Quoi que, ma première chaussette a quand même plus d'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Rohhhh t'es pas drôle En plus c'est moi qui a donné le lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Photo érotique "Cadeau" dans le VIP pour vous prouver ma bonne foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Photo érotique "Cadeau" dans le VIP pour vous prouver ma bonne foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ne pleure pas mon petit caribou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ne pleure pas mon petit caribou. Trop tard [Mode kikoo off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai vu une photo de sa chatte ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) C'est du spoil ! Modifié 8 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je peux faire mon c****** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 On a le droit de parler de film, d'une série, ou d'un livre, etc..., bien sûr, mais par respect pour ceux qui n'ont pas encore vu ou lu l'histoire, il vaut mieux mettre un SPOILER. C'est ça qui est vraiment énervant. Il a juste parlé d'une sauce au plafond ou je ne sais quoi. C'est rien ça. C'est pas comme-ci il avait dit que Jesse meurt à la fin de la saison 5. Oups. Il faut savoir faire la part des choses aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est du spoile ! On dit spoil*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je peux faire mon c****** ? Tu le fais tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Plait-il ? Kreay, qu'est-ce que t'as encore dans la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est du spoil ça, ou du poil ? C'est pas mon truc de c****** ça. C'est mon truc de gros c****** ça: JASPER 3 Wundos, Cambiasky et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 De toute façon le gameplay aura bientôt 20 000 000 de vues, faudra que Jasper le regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oh mon dieu, Jasper comme tu l'as eux dans le cul là.. De toute façon c'est pas avec ça que tu vas être spoilé.. --' De toute façon j'ai déjà vu Klutch à poil, je m'en fous.. --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 On a le droit de parler de film, d'une série, ou d'un livre, etc..., bien sûr, mais par respect pour ceux qui n'ont pas encore vu ou lu l'histoire, il vaut mieux mettre un SPOILER. C'est ça qui est vraiment énervant. Il a juste parlé d'une sauce au plafond ou je ne sais quoi. C'est rien ça. C'est pas comme-ci il avait dit que Jesse meurt à la fin de la saison 5. Oups. Il faut savoir faire la part des choses aussi... Du spoil c'est du spoil, c'est comme les meurtriers, qu'il ait fait un meurtre ou un génocide, c'est dans les deux cas très grave et condamnable. Petit spoil ou gros spoil, c'est vraiment énervant à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites