Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Yan a un joli accent quebecois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Yan a un joli accent quebecois ? Du lourd! TABARNAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Kreay qui vient nous espionner et qui parles pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est le temps de venir là, Warex nous fait un sketch incroyablement drôle. Bon, demain je me fais un compte et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est le temps de venir là, Warex nous fait un sketch incroyablement drôle. Bon, demain je me fais un compte et je viens Oui mais demain on sera plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 RoM, tu vas peu dans la partie GTA V mais quand tu y vas, j'adore. Je ne me déplace pas pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est le temps de venir là, Warex nous fait un sketch incroyablement drôle. Bon, demain je me fais un compte et je viens Oui mais demain on sera plus là. Ouhhh que si tu sera la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Y'a rien à dire, je t'adore Warex ! 1 WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 COUCOU LIBERTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Serveur : The NoLimit Family Adresse : mb5.illimity.com Port : 52033 → https://www.mumble-illimity.com/htmlviewer.form?s=5686 Modifié 19 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Yan a un problème avec son clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Warex, pourquoi lors des évent sur GTA tu ne nous avais pas fais de sketch biatch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Warex, pourquoi lors des évent sur GTA tu ne nous avais pas fais de sketch biatch ? Je suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Yan a un problème avec son clavier. Mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Serveur : The NoLimit FamilyAdresse : mb5.illimity.com Port : 52033 → https://www.mumble-illimity.com/htmlviewer.form?s=5686 C'est un serveur publique ou LAN ? Warex, pourquoi lors des évent sur GTA tu ne nous avais pas fais de sketch biatch ? Je suis timide Alors pourtant tu le fais quand je suis pas la.. Je sais que tu es tout timide avec moi mais bon... Alala la jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Hey les pros Photoshop ! I need help ! Selon vous, c'est facile à refaire ou je vais douiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Liberty: "bon je dois partir là" "bon c'est bon je pars" "je pars dans 3 minutes" "allez là vraiment je pars" Il est toujours là Dailleurs il manque plus que le Solitaire pour le pestacle d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Si c'est juste le texte en perspective ça devrait être assez facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Hey les pros Photoshop ! I need help ! Selon vous, c'est facile à refaire ou je vais douiller ? Je crois que le texte est fait sous Cinéma 4D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Aussi les mecs. Ça vous direz de se retrouver sur Skype un soir et de faire un résumé de toutes les informations concernant GTA V. J'aurais 20 ou 40 questions et vous essayerez d'y répondre le plus clairement possible. Ensuite je ferais un montage et je le posterais sur Youtube (Pourquoi pas sur la chaine de GTANF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites