RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Puis Liberty, la prochaine fois, enlève-moi ton T à ton "t'est". Merci, au revoir. x3 final. T'es allé le chercher où celui là ? Sur tout tes posts que j'ai vu, mais j'ai pas que ça à foutre d'aller fouiller pour prouver à un mec qu'il a tord.. LeSolitaire : oui, maiiis ça, c'était avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 T'es fou ! Bon RV: Blue, Krey et moi rigolions, donc on s'arrête là, j'ai envie de remplacer le 0 par un 1 dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je n'aurai pas dit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Sauf que tu as dit sErai au lieu de sAUraiS. Donc il ne manque pas que le S. Inattention.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je suis remonté jusqu’à hier soir, et pas une faute à l'horizon ! :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 RV, la tribu a décidé de vous clasher. Veuillez baisser votre pantalon et vous faire fouetter. Leur sentence est irrévocable. 2 Rob-R68 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je suis remonté jusqu’à hier soir, et pas une faute à l'horizon ! :troll: Pt'être parce que tu ne les vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je suis remonté jusqu’à hier soir, et pas une faute à l'horizon ! :troll: Et oui, surement que hier soir tu n'as pas écrit le verbe être à la seconde personne du singulier, brefff, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Leux plu inporten c pa lorthaugraffe c komen on sang ser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Je suis remonté jusquà hier soir, et pas une faute à l'horizon ! :troll: Et oui, surement que hier soir tu n'as pas écrit le verbe être à la seconde personne du singulier, brefff, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles.. J'espère que tu prends du tonyglandyl... Modifié 10 juin 2013 par LeSolitaire 2 IPB_Priv_07 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 RV, la tribu a décidé de vous clasher. Veuillez baisser votre pantalon et vous faire fouetter. Leur sentence est irrévocable. Tu veux le manche du fouet dans le cul, mon p'tit juif préféré ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Merci RoM l'elfe banquier juif, j'avais oublié. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 RoM qui attache ses stylos avec des chaines, ils croit que tout ses clients sont de sa même religion.. Quel juif celui-là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Un jour sans dispute non ça ne peut pas arriver ? Puis Blueprint tu ne fais pas de faute donc ça peut passer, Rom21 pas trop mais Liberty ... Bref on a dit qu'on arrêtait avec ça non ? Bonjour à tous et félicitation Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 RoM qui attache ses stylos avec des chaines, ils croit que tout ses clients sont de sa même religion.. Quel juif celui-là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je suis remonté jusqu’à hier soir, et pas une faute à l'horizon ! :troll: Pt'être parce que tu ne les vois pas. Ça c'est sûr ! Je corrige ce que je vois. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Avec des mecs qui t'annonce clairement dans la gueule que ce que tu es, ce que tu fais, ce que tu as, c'est ''de la merde'' sur le coup c'est dur de rester zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Si ça intéresse quelqu’un , Microsoft viens de présenter Metal Gear Solid V sur Xbox One , j'ai vu les graphisme in game j'ai cru que j'allais faire un malaise c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 RoM qui attache ses stylos avec des chaines, ils croit que tout ses clients sont de sa même religion.. Quel juif celui-là.. Lui, il y va à la chaine, pas la chainette, il ne cache pas sa religion.. Non mais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites