Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bah en fait rien, c'est à force de regarder les vidéos recommandées à la fin d'une autre vidéo que j'ai fini par tomber là dessus. C'est ce qui s'appelle se perdre sur Youtube. Modifié 8 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Bah en fait rien, c'est à force de regarder les vidéos recommandées à la fin d'une autre vidéo que j'ai fini par tomber là dessus. C'est ce qui s'appelle se perdre sur Youtube. Exactement Sinon, Roman Bellic, tu es un gros dégueulasse . 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Hi ! Cardiff la nuit c'est encore plus fou que je le pensais, déjà t'avais un groupe de fille (très belle au passage) qui se la mettait au vin blanc dans le train devant les contrôleurs. Ensuite je suis arrivé Cardiff (beaucoup de policer, koukou Nostra) et j'ai repéré les bonnes boites de nuit pour ce soir. Des filles par milliers et mes yeux qui s'agitaient de gauche à droite (moi aussi d'ailleurs) Ensuite je suis allé dans un pub avec mes potes et j'ai tapé la discute avec 3espagnoles (1bien le reste c'était bof) et qui me disait que les français avait mauvaise réputation notamment à Paris mais qu'il y avait des exceptions (comme moi ) Ce qui est bien la-bas c'est que tu as personne de malentionné, tu peux boire et te bourrer dehors en restant courtois et dans le droit de chemin les policiers ne font rien. Tu peux laisser ton manteau ou n'importe personne ne te vole. Comparé à Paris c'est vraiment magique, si tony vient un de ces 4 à Cardiff ça va être Party Hard ! Pourquoi j'ai comme une vive impression que tu traites les français de c*nnards, de voleurs et les françaises de moches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Hi ! Cardiff la nuit c'est encore plus fou que je le pensais, déjà t'avais un groupe de fille (très belle au passage) qui se la mettait au vin blanc dans le train devant les contrôleurs. Ensuite je suis arrivé Cardiff (beaucoup de policer, koukou Nostra) et j'ai repéré les bonnes boites de nuit pour ce soir. Des filles par milliers et mes yeux qui s'agitaient de gauche à droite (moi aussi d'ailleurs) Ensuite je suis allé dans un pub avec mes potes et j'ai tapé la discute avec 3espagnoles (1bien le reste c'était bof) et qui me disait que les français avait mauvaise réputation notamment à Paris mais qu'il y avait des exceptions (comme moi ) Ce qui est bien la-bas c'est que tu as personne de malentionné, tu peux boire et te bourrer dehors en restant courtois et dans le droit de chemin les policiers ne font rien. Tu peux laisser ton manteau ou n'importe personne ne te vole. Comparé à Paris c'est vraiment magique, si tony vient un de ces 4 à Cardiff ça va être Party Hard ! Pourquoi j'ai comme une vive impression que tu traites les français de c*nnards, de voleurs et les françaises de moches ? Pas les français, juste certains parisiens. J'ai déjà fait la fête à Paris et c'était vraiment pas une bonne ambiance. Mais sinon c'est toi qui interprètes mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Hi ! Cardiff la nuit c'est encore plus fou que je le pensais, déjà t'avais un groupe de fille (très belle au passage) qui se la mettait au vin blanc dans le train devant les contrôleurs. Ensuite je suis arrivé Cardiff (beaucoup de policer, koukou Nostra) et j'ai repéré les bonnes boites de nuit pour ce soir. Des filles par milliers et mes yeux qui s'agitaient de gauche à droite (moi aussi d'ailleurs) Ensuite je suis allé dans un pub avec mes potes et j'ai tapé la discute avec 3espagnoles (1bien le reste c'était bof) et qui me disait que les français avait mauvaise réputation notamment à Paris mais qu'il y avait des exceptions (comme moi ) Ce qui est bien la-bas c'est que tu as personne de malentionné, tu peux boire et te bourrer dehors en restant courtois et dans le droit de chemin les policiers ne font rien. Tu peux laisser ton manteau ou n'importe personne ne te vole. Comparé à Paris c'est vraiment magique, si tony vient un de ces 4 à Cardiff ça va être Party Hard ! Pourquoi j'ai comme une vive impression que tu traites les français de c*nnards, de voleurs et les françaises de moches ? Pas les français, juste certains parisiens. J'ai déjà fait la fête à Paris et c'était vraiment pas une bonne ambiance. Mais sinon c'est toi qui interprètes mal Liberty sort de ce corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) puta** McFlyou, tu me donnes envie d'aller à Cardiff!!! J'ai 2 semaines de vacs en aout, je compte les passer à l'étranger, dans une ville qui bouge. Je sais qu'en Espagne, y a Lloret del Mar qui a une réputation à la Very Bad Trip qui me tente bien . Mais si vous connaissez d'autres villes qui bougent, dites-moi! En tout cas, j'économise pour l'année prochaine : Las Vegas. Qui m'aime me suit. Modifié 8 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 En tout cas, j'économise pour l'année prochaine : Las Vegas. Qui m'aime me suit. J'arrive ! Et dire que moi je fait un petit préau en bois et j'ose appeler ça une maison... Merci mais bon, calmons nous ce n'est rien pour l'instant. J'espère que mes cours d'architecture vont m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 En tout cas, j'économise pour l'année prochaine : Las Vegas. Qui m'aime me suit. J'arrive. Cap? J'ai toujours rêvé de me faire un vrai Very Bad Trip. On a donc toi dans le rôle de Stu, moi dans celui de Phil (le plus beau et intelligent he he), il nous manque Allan. Solo, ça te dit un voyage à Végas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Cap? J'ai toujours rêvé de me faire un vrai Very Bad Trip. On a donc toi dans le rôle de Stu, moi dans celui de Phil (le plus beau et intelligent he he), il nous manque Allan. Je suis Doug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Doug? Pffff! Tout ça pour dormir sur un toit et ne rien voir de Végas! En tout cas, je sais qui fera le Doug noir. Suivez mon regard. Modifié 8 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 puta** McFlyou, tu me donnes envie d'aller à Cardiff!!! J'ai 2 semaines de vacs en aout, je compte les passer à l'étranger, dans une ville qui bouge. Je sais qu'en Espagne, y a Lloret del Mar qui a une réputation à la Very Bad Trip qui me tente bien . Mais si vous connaissez d'autres villes qui bougent, dites-moi! En tout cas, j'économise pour l'année prochaine : Las Vegas. Qui m'aime me suit. Si tu part a las vegas et que tu veut un hotel avec des reductions fais moi signe j ai des remises au wynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 En tout cas, j'économise pour l'année prochaine : Las Vegas. Qui m'aime me suit. J'arrive. Cap? J'ai toujours rêvé de me faire un vrai Very Bad Trip. On a donc toi dans le rôle de Stu, moi dans celui de Phil (le plus beau et intelligent he he), il nous manque Allan. Solo, ça te dit un voyage à Végas? Ça peut s'envisager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 La meute de GTANF. @Supra : yeah super! Je viendrai surement vers toi quand j'en saurai plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Pas de soucis contact sois moi ou olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 @Supra06 : T'as des réduc' dans ce fucking hotel?! :ohmy: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Oui au wynn et ya 3ans on étais partis au "encore" c est juste a coter du wynn c est encore plus luxueux mais il ont changer beaucoup de personne que l on connaissais et plus de réduction Pour le wynn on ce tâte toujours a partir sois cette été ou pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Les saisons ne sont pas inversées là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Voilà, j'ai un peu avancé. La grande porte, c'est la seconde entrée dans le village, la première muraille étant l'accueil. Dis moi, Supra. Tu travailles dans quoi ? Tu sembles ne pas avoir de problème financier alors je me demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Le wynn a un puta** de super bon buffet. J'en ai vomis tellement j'ai bouffé. Sinon, si tu viens à Lloret en Août, j'y serai, du 10 au 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Sinon, si tu viens à Lloret en Août, j'y serai, du 10 au 24. Sérieux? J'ai des vacances du 5 au 17, je sais pas quelle semaine je pars. PS : je veux "dormir" dans le Caesar Palace!!! Very Bad Trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites