Recommended Posts

Je n'ai pas dis que j'aurais aimé être dans cette guerre. J'ai simplement fait comprendre que j'appréciais énormément les relations qu'il y avait. Ainsi que le flux de recrutement.

 

C'est pas tes petits hommes avec des bâtons de bois qui vont me faire peur. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils avaient des pieux en bois, sur lesquels ils répandaient des excréments pour que ceux qui marchaient dessus soient contaminés par les bactéries. Kreayshawn leur aurait été d'une grande utilité par moments je pense :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonsoir...

au revoir :p

 

 

je déconne mec,avec plaisir

:)

 

 

Tu vas te calmer, toi ! ^_^

:payday:

 

je t'en supplie,pardonne moi, épouse moi , je déconne avec lui ;)

 

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir...

au revoir :p

 

 

je déconne mec,avec plaisir

:)

 

 

 

Vilain, tu m'as vexé... :mad:

 

 

 

Moi aussi je déconne...

:p

 

 

 

 

 

 

Bonsoir...

au revoir :p

 

 

je déconne mec,avec plaisir

:)

 

 

Tu vas te calmer, toi ! ^_^

:payday:

 

 

:wub:

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soldats sont important et il faut constamer en former d'autres, je suis d'accord à propos de ça.

 

Je dis juste qu'il faut se calmer sur les recrutements et si c'est pour trainer dans les gares ou faire la soupe à la cantine de l'école militaire autant ne rien faire.

 

Pas de recrutement pour piloter les hélicoptères, tant mieux ! Il n'y pas demande

 

Ils me font rire avec leurs recrutements, le livre blanc en fait sauter pas mal:

 

L'armée de l'air perd 2 escadrons et une cinquantaine d'appareils.

 

L'armée de terre devrait, quant à elle, être amputée d'une brigade, d'une partie de ses chars Leclerc et de ses hélicoptères.

 

130607085916943790.png

 

Alors qu'en octobre 2013:

 

Le programme 146 du prochain budget de la Défense (« Équipement des forces ») bénéficie d’une enveloppe de 16 milliards d’euros, dont 3,4 Mds pour la dissuasion et 3,1 Mds pour la maintenance des matériels. L’armée de terre ne s’en sort pas si mal, le Ministre Jean-Yves Le Drian souhaitant la préserver de coupes budgétaires trop importantes.
L’armée de terre, quant à elle percevra: 4036 tenues de combat, nouvelle génération FELIN, un seul VHM, 83 VBCI, 1500 EPC (Ensemble de parachutage du combattant); 4 hélicoptères de combat Tigre, 72 PPT (porteur polyvalent terrestre de Iveco), 3 SPRAT (l’impressionnant poseur de ponts) et 8 NH90 TTH.
130607085629971365.png

 

le budget 2013 fera quelques victimes:
Le programme Scorpion:

130607085740792155.png

Ça vient tout droit de mon exposé.
Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, Liberty, est-ce que Rockstar a re-répondu à ta question (où tu leur demandais si "l'Atomic Blimp" était compris directement dans tous les GTA 5 et serait activable via une sérial, ou bien si les GTA 5 éditions collector seraient différents), ça m'intéresse aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant