Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Tu peux toujours le faire dans le civil, si conduire des hélicoptères et ce que tu préfères par dessus tout (plus que l'armée) Oulà... Dans ce cas il faut qu'il ait un très, mais vraiment très gros portefeuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 J'ai ri de la ministre des sports. Elle est trop SWAAAAGGGG ! Ministre des chaussons. 2 IPB_Priv_07 et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Un peu ridicule pour une ministre des sports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Nostra, ta vidéo n'est pas issue de Full Metal Jaquet le film des années 80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Non, ce sont de vraies images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Qu'est-ce qui consomme le plus pour un hélico, le décollage sur une piste ou de façon verticale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Qu'est-ce qui consomme le plus pour un hélico, le décollage sur une piste ou de façon verticale ? Pour atteindre une altitude quelconque, la portance devra fournir un travail égal dans les deux cas. Sauf que sur une piste, il faudra en plus faire avancer l'hélico horizontalement. Donc le décollage vertical consomme moins (mais beaucoup quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Qu'est-ce qui consomme le plus pour un hélico, le décollage sur une piste ou de façon verticale ? Pour atteindre une altitude quelconque, la portance devra fournir un travail égal dans les deux cas. Sauf que sur une piste, il faudra en plus faire avancer l'hélico horizontalement. Donc le décollage vertical consomme moins (mais beaucoup quand même). Ok, merci. N'empêche, moi qui aime bien les véhicules volants, l'EH101 est pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Ce n'est pas important pour moi. SI il n'y a pas besoin de soldat c'est tant mieux. Réglons les problèmes avec la politique et les bonnes paroles plutôt que de se tirer dessus même si laisser le pouvoir au intellectuel n'est pas non plus exempt de problèmes. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Ce n'est pas important pour moi. SI il n'y a pas besoin de soldat c'est tant mieux. Réglons les problèmes avec la politique et les bonnes paroles plutôt que de se tirer dessus même si laisser le pouvoir au intellectuel n'est pas non plus exempt de problèmes. Dans le contexte actuel, je pense que les soldats sont plus qu'indispensables. @Kreaysawn : tu me fais rire avec tes hélicos ridicules Ça, c'est mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 @Kreaysawn : tu me fais rire avec tes hélicos ridicules Je suis encore là. N'insulte pas l'ininsultable. Je peux sévir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Va plutôt voir dans le UP and DOWN, j'ai résumé ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 @Kreaysawn : tu me fais rire avec tes hélicos ridicules J'ai parlé de véhicules volants... Et je trouvé l'hélico très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Va plutôt voir dans le UP and DOWN, j'ai résumé ton travail J'ai vu ça. Il manque des touches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Les soldats sont important et il faut constamer en former d'autres, je suis d'accord à propos de ça. Je dis juste qu'il faut se calmer sur les recrutements et si c'est pour trainer dans les gares ou faire la soupe à la cantine de l'école militaire autant ne rien faire. Pas de recrutement pour piloter les hélicoptères, tant mieux ! Il n'y pas demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Les soldats sont important et il faut constamer en former d'autres, je suis d'accord à propos de ça. Je dis juste qu'il faut se calmer sur les recrutements et si c'est pour trainer dans les gares ou faire la soupe à la cantine de l'école militaire autant ne rien faire. Pas de recrutement pour piloter les hélicoptères, tant mieux ! Il n'y pas demande Faut pas rêver non plus. Et puis, c'est plus rassurant de voir les soldats patrouiller dans les aéroports par exemple, avec toutes les menaces terroristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Il n'y a pas de demande car il n'y a plus d'argent dans les caisses tout simplement. Ça ne veut pas dire que la situation et les relations deviennent plus calmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Va plutôt voir dans le UP and DOWN, j'ai résumé ton travail J'ai vu ça. Il manque des touches. C'est sûr qu'à force de dormir dessus, elles sont toutes cassées à la fin. Voici le rapport de la journée tapé par Nostra jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Il n'a pas dû aimer la longueur du message Supprime-le si le problème persiste. Attends ne le supprime pas, c'est bon en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites