Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Cet après midi je me suis enfin décidé a aller chez EB Games pour changer ma précommande de l'édition standard en celle de l'édition spéciale. J'ai juste oublié de demander au gars combien de jours en avance ils reçoivent les copies. Si c'est comme en France, ils les reçoivent bien avant mais ils n'ont pas le droit de les donner. Ils me donneront bien ma copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Cet après midi je me suis enfin décidé a aller chez EB Games pour changer ma précommande de l'édition standard en celle de l'édition spéciale. J'ai juste oublié de demander au gars combien de jours en avance ils reçoivent les copies. Si c'est comme en France, ils les reçoivent bien avant mais ils n'ont pas le droit de les donner. Ils me donneront bien ma copie Normalement, pas avant la date. Ils m'ont fait le coup à la FNAC une fois, j'étais allé acheter Skyfall un jour avant la sortie, et le vendeur m'avait dit qu'ils l'avaient derrière en stock mais qu'ils n'avaient pas le droit de le vendre avant le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 FNAC sont trop conventionnels. Le mieux pour le recevoir, c'est les petits magasins indépendants. Après, j'ai une question. J'habite à côté d'une FNAC, si il l’envoie le 16 au matin, je peux le recevoir le soir ? humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 J'ai regardé les visiteurs 2. C'est fou ce qu'on peut rire avec un film qu'on a vu plein de fois. Le geux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 J'ai regardé les visiteurs 2. C'est fou ce qu'on peut rire avec un film qu'on a vu plein de fois. Le geux ! La fierté française ... 2 Coach et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Par contre, t'aurais pu demander à cpyca la permission de prendre sa photo de profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 T'insultes pas Les Visiteurs ! Ok le 3 est nul mais le 1 et le 2 sont poilants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Vous connaitriez (Et pis merde je trouve pas la conjugaison de se verbe au conditionnel) pas un site équivalent a Amazon mais qui accepte les paiements par Paypal ? Je lirais les réponses demain, bonne nuit les amis (Surtout a Krey cf: hier) 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri grâce à internet. J'espère que ça sera pareil pour vous : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/best-of-des-traductions-de-merde--26 2 KevFB et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri grâce à internet. J'espère que ça sera pareil pour vous : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/best-of-des-traductions-de-merde--26 Excellent ! J'adore le "préservatif cornichons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 voir des puceaux,non merci Dit-il. Quoi? T'as toujours pas conclu avec BGM? Il a pourtant l'âge requis pour toi. Moi j'ai eu une coupure internet aujourd'hui, c'est pas cool, je me suis cru dans un endroit reculé, loin de toute civilisation, genre saint-etienne... Je t'attends demain, à 19h, vers Perrache. Comme ça, on pourra se taper des p*tes après s'être bastonné. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Cet après midi je me suis enfin décidé a aller chez EB Games pour changer ma précommande de l'édition standard en celle de l'édition spéciale. J'ai juste oublié de demander au gars combien de jours en avance ils reçoivent les copies. Si c'est comme en France, ils les reçoivent bien avant mais ils n'ont pas le droit de les donner. Ils me donneront bien ma copie Normalement, pas avant la date. Ils m'ont fait le coup à la FNAC une fois, j'étais allé acheter Skyfall un jour avant la sortie, et le vendeur m'avait dit qu'ils l'avaient derrière en stock mais qu'ils n'avaient pas le droit de le vendre avant le lendemain. Dans mon magasin local ils avaient mis L.A. Noire dans les consoles sur places plusieurs jours avant sa sortie. Par contre je l'ai acheté plus tard alors je sais pas s'ils le donnaient aussi vite. Mais je suis dans une petite ville, à mon avis y'aura pas de problème. Enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Je t'attends demain, à 19h, vers Perrache. Comme ça, on pourra se taper des p*tes après s'être bastonné. Tu feras un bonjour de ma part à Cpyca. 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 @Yan : Montréal une petite ville ? Je sais que tout est relatif, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Si vous aviez un mot pour présenter chaque membre, lequel serait-il ? On peut faire pareil avec les images? Très bien. Pour toi : Tu feras un bonjour de ma part à Cpyca. Il peut pas parce que demain il a ses épreuves je crois. Dommage pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 @Yan : Montréal une petite ville ? Je sais que tout est relatif, mais quand même D'où tu sors que j'habite à Montréal? En faite j'habite à 4 heures de route de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Et moi, vous me donneriez quoi ? Au fait, RoM, j'ai trouvé une photo de ton bureau : @Yan : Montréal une petite ville ? Je sais que tout est relatif, mais quand même D'où tu sors que j'habite à Montréal? En faite j'habite à 4 heures de route de là Ah pardon, je pensais que c'était toi qui avait mis ça dans ta présentation, je dois confondre. Tu n'habiterais pas vers Toronto - Niagara Falls par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 @Yan : Montréal une petite ville ? Je sais que tout est relatif, mais quand même D'où tu sors que j'habite à Montréal? En faite j'habite à 4 heures de route de là Ah pardon, je pensais que c'était toi qui avait mis ça dans ta présentation, je dois confondre. Tu n'habiterais pas vers Toronto - Niagara Falls par hasard ? Nop, 4 heures de Montréal mais vers l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Tu habites à côté du Golfe de St Lawrence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites