Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Kreayshawn, fais immédiatement un bisou à RV au lieu de l'accabler. RV, arrête de geindre et fais à ton tour un bisou à Kreayshawn. Maintenant si vous ne voulez pas tous être bannis, donnez immédiatement des +1 à ce message. J'en veux au minimum 17. Modifié 29 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Kreayshawn, fais immédiatement un bisou à RV au lieu de l'accabler. RV, arrête de geindre et fais à ton tour un bisou à Kreayshawn. Maintenant si vous ne voulez pas tous être bannis, donnez immédiatement des +1 à ce message. J'en veux au minimum 17. Pourquoi il n'est pas en gras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Kreayshawn, fais immédiatement un bisou à RV au lieu de l'accabler. RV, arrête de geindre et fais à ton tour un bisou à Kreayshawn. Maintenant si vous ne voulez pas tous être bannis, donnez immédiatement des +1 à ce message. J'en veux au minimum 17. C'est toi qui dit ça ? De plus, je m'en fous complètement, il s'est rien passé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 C'est à vous d'imposer vos limites et/ou de ne pas rigoler sur un sujet qui pourrait vous vexer. Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse Or, je n'aimerais pas me faire insulter en vrai ou que l'on manque de respect à mes parents. Comme certaines blagues qui peuvent vexer certains membres La dernière fois j'avais poussé la gueulante sur votre manie de reprocher les fautes à certains utilisateurs, comme FromBoston, dans son cas vos remarques l'avait vexé. Je rajouterai que l'excuse du "on l'a bien cherché" n'est pas toujours vrai. Dans mon cas, suffit que je lâche une petite vane sans importance pour me faire reprocher sans arrêt mes origines. En effet, c'est casse burnes mais faut croire qu'on marche comme ça, ici. Faut toujours avoir un peu de vaseline sous la main, on va dire... C'est le jeu, ma pauvre Lucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ok, merci de vos conseils ! Par contre, mon PC est super limite (mais ce n'est pas une généralité, hein Blueprint !)... Bon, je verrai bien... J'étais depuis 2000 chez windows donc j'ai apprécié le constructeur, même si j'ai remarqué une nette amélioration des performances chez mac et une interface plus pratique, tout cela ne reste que anecdotique Ça fonctionnera très bien, mais tu sera juste limité sur le nombre de calques et ça ramera peut-être un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Je rajouterai que l'excuse du "on l'a bien cherché" n'est pas toujours vrai. Dans mon cas, suffit que je lâche une petite vane sans importance pour me faire reprocher sans arrêt mes origines. En effet, c'est casse burnes mais faut croire qu'on marche comme ça, ici. Faut toujours avoir un peu de vaseline sous la main, on va dire... C'est complètement con, tu peux (que dis-je, tu dois !) parler franchement, c'est aux gens concernés d'assumer, si les gens en viennent a faire un quelconque rapprochement a tes origines, ils ont tord, c'est qu'ils n'assument pas ce qu'on leur reproche et qui, plutôt qu'admettre qu'ils ont tord, te reproche quelque chose qui n'est pas dans le contexte initial afin d'orienter le problème (qui initialement était sur eux) vers toi. Peu importe les reproches vis a vis de ton franc parler qu'on puisse te faire, n'hésites pas à remettre en place les gens si nécessaire, surtout si ils t'importunent (et bien sûr si tu n'as rien à perdre en le faisant). Modifié 29 mai 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Liberty, j'ai rien compris à ce que tu as écrit. C'est du yiddish ? Edit : Ah non. C'est mes yeux qui ont eux un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ca fera un peu de vacances à Wundos. Prépare aussi pour notre petit Hervé. Tu te rendras utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ca fera un peu de vacances à Wundos. Prépare aussi pour notre petit Hervé. Tu te rendras utile. Après c'est moi le fouteur de merde... Bon, plutôt viande bovine ou poisson ? 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Liberty, j'ai rien compris à ce que tu as écrit. C'est du yiddish ? Edit : Ah non. C'est mes yeux qui ont eux un bug. Moi, j'ai décroché à la première ligne. C'était d'un chiantissime. Je me permets de dire ça parce que tu voulais de la franchise 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Je rajouterai que l'excuse du "on l'a bien cherché" n'est pas toujours vrai. Dans mon cas, suffit que je lâche une petite vane sans importance pour me faire reprocher sans arrêt mes origines. En effet, c'est casse burnes mais faut croire qu'on marche comme ça, ici. Faut toujours avoir un peu de vaseline sous la main, on va dire... C'est complètement con, tu peux (que dis-je, tu dois !) parler franchement, c'est aux gens concernés d'assumer, si les gens en viennent a faire un quelconque rapprochement a tes origines, ils ont tord, c'est qu'ils n'assument pas ce qu'on leur reproche et qui, plutôt qu'admettre qu'ils ont tord, te reproche quelque chose qui n'est pas dans le contexte initial afin d'orienter le problème (qui initialement était sur eux) vers toi. Peu importe les reproches vis a vis de ton franc parler qu'on puisse te faire, n'hésites pas à remettre en place les gens si nécessaire, surtout si ils t'importunent (et bien sûr si tu n'as rien à perdre en le faisant). Non mais je m'en branle, quand ça m'énerve vraiment je le fais ressentir comme il y a deux ou trois jours, s'ils veulent se marrer sur ces conneries c'est leur problème pas le mien, ils passent plus pour des cons ou des ignorants que moi. Je sais d'où je viens, qui je suis, je suis une femme de couleur [/shy'm]. Oops, je m'égare. T'en fais pas que si un jour ça me prend vraiment la tête, ils le sauront. Mais je suis plutôt passif là-dessus, sauf quand je sens que ça devient trop sérieux. J'en viens des fois à me demander s'ils sont sérieux et c'est bien la, la chance du virtuel. En vrai, j'aurais l'occasion de savoir (mais je doute qu'ils la ramèneraient autant) et j'y mettrai un terme si j'ai devant moi des petits blancs de France qui se sentent bien français sans même comprendre que je le suis aussi (bah oui les mecs, Guyane c'est pas en Afrique :ohmy: ) Après venant de Kreay ça ne me fait ni chaud ni froid, je sais qu'il aime charrier tout le monde dès qu'il en a l'occasion, c'est son humour noir, j'vais pas cacher que ça m'a déjà bien fait marrer. Mais ces derniers temps j'ai remarqué que ça devient plus vexant qu'avant, notamment sur les insultes envers les parents, j'ai pas souvenir de ça. RV y a bien eu droit, Cpyca aussi et d'autres. Là, je trouve moins drôle. Poisson, pour un mercredi soir ça va bien Merci Kreayyshouuwn Modifié 29 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Pourquoi ce topic? Ouais pas mal mais le stat vas me casser les co....es !!!! Celui là commence à me chauffer. Déjà que j'ai le bouton qui me démange en ce moment, il est bien parti pour avoir son titre. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Kreayshawn, fais immédiatement un bisou à RV au lieu de l'accabler. RV, arrête de geindre et fais à ton tour un bisou à Kreayshawn. Maintenant si vous ne voulez pas tous être bannis, donnez immédiatement des +1 à ce message. J'en veux au minimum 17. f*** You ! Bien, essayons d'être plus courtois entre nous dorénavant.. Ca fera un peu de vacances à Wundos. Prépare aussi pour notre petit Hervé. Tu te rendras utile. Ouh merci de penser à moi ! Je t'aime finalement mon grand noir musclé ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Moi, j'ai décroché à la première ligne. C'était d'un chiantissime. Je me permets de dire ça parce que tu voulais de la franchise Ah mais ça, ça prouve que t'as lu. Ouh merci de penser à moi ! Je t'aime finalement mon grand noir musclé ! Me chauffe pas trop quand même, mon poisson, j'ai faim ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ouh merci de penser à moi ! Je t'aime finalement mon grand noir musclé ! Le mec qui ne comprend rien... @Klutch: Sachant que tu es mon grand frère d'inscription, on a le droit de se chamailler. Mais pas les autres. Sinon, sushis, sashimis, makis, ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Liberty, j'ai rien compris à ce que tu as écrit. C'est du yiddish ? Edit : Ah non. C'est mes yeux qui ont eux un bug. 2 Nostra et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Trop chinois pour moi ça, j'pensais que t'allais me faire un bon poisson bien frais. Bon, faut se rabattre sur autre chose... la viande bovine me suffira. Tue Hervé, il sera suffisamment bovin... et si ça suffit pas, un bon vin comblera le diner [/jeu de mots pourri] Modifié 29 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Enfin bon Klutch, c'est bien beau de protéger Robin mais tu n'as pas du lire tous les topics du forum. Il se permet lui aussi de nous faire les même remarques sur nos parents donc de ce côté là, il n'y a rien à dire. 50/50 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Trop chinois pour moi ça, j'pensais que t'allais me faire un bon poisson bien frais. Bon, faut se rabattre sur autre chose... la viande bovine me suffira. Tue Hervé, il sera suffisamment bovin... et si ça suffit pas, un bon vin comblera le diner [/jeu de mots pourri] RACISTE ! De plus les sushis sont japonais... Sinon, acras de morue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites