Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'allais pas me faire insulter de "son of a bitch" sans réagir par un gamin qui cherchait la merde à tout bout de champ alors qu'on disait rien de mal à la base. Après, j'ai fait en sorte de ne pas parler français histoire que ça passe mieux. Ma patience a des limites en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Le fait qu'il soit banni pour ça ( Klutch ) aurait pu m’insupporter vraiment beaucoup... Genre il faut se laisser insulter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'ai dit "vous" pas "tu". Suis un peu Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 C'est parti, let's go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 "Final Countdown" va bien au niveau du rythme, pour ce genre de situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Il lui a juste dit de pas sécher les cours pour un jeu. Surtout que c'est pas la première fois qu'il s'énerve lui je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Ouais un conseil pour justement mieux profiter du jeu après, encore que je m'en fous de ce qu'il fait dans sa vie c'était pour parler comme ça, quoi. Mais quand j'ai vu ses réponses tant pour moi que pour les autres qui lui répondaient, plus l'insulte légèrement cachée (elle est passé assez inaperçue je crois), je me suis dit : "à quoi bon ? Autant jouer au plus con". Un peu d'exotisme, ça fait pas de mal. Mais ouais c'est un petit nerveux j'ai l'impression, il doit pas avoir compris qu'on n'est pas dans la zone, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Juste pour en revenir, qu'est-ce que j'ai pu rire de cette phrase: " Viens sur Skype" C'est fou comme c'est pathétique, il va te défoncer en t'envoyant des wizz's où ça se passe comment ? 2 Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 "Viens sur Skype, qu'on parle par écrit, à l'ancienne c****** !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Je propose que tous les VIP's, Staffs, Modos et personnes ayant un minimum de mentalité se réunissent pour que le forum ne deviennent pas un JVC Bis. Armez-vous, tous les coups sont permis ! Mon clavier est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Je viens de regarder la tête de tous les membres depuis 2011, et je dois dire que vous êtes BG les mecs ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 T'as pas vu la photo de Cpyca, il relève le niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'allais pas me faire insulter de "son of a bitch" sans réagir par un gamin [...] Il y a le bouton « Signaler » On l'aurait banni et puis basta. Mais non, vous êtes rentré dans une escalade d'insultes, alors maintenant si on doit en bannir un, on doit bannir les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Vous parlez trop ici, je voulais lire tout les nouveaux posts de la journée, mais non, impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'accepterai la sentence, après c'est pas comme si vous compreniez vraiment ce qui est dit. [/cherche la merde] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Vous parlez trop ici, je voulais lire tout les nouveaux posts de la journée, mais non, impossible Tu passes à côté de bonnes discussions. On a fait que parler de toi toute la journée. Ça y est les gars, il va tout lire. 4 IPB_Priv_07, Yan22, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Je viens de regarder la tête de tous les membres depuis 2011, et je dois dire que vous êtes BG les mecs ! Merci merci, je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'allais pas me faire insulter de "son of a bitch" sans réagir par un gamin [...] Il y a le bouton « Signaler » On l'aurait banni et puis basta. Mais non, vous êtes rentré dans une escalade d'insultes, alors maintenant si on doit en bannir un, on doit bannir les deux... Je connais pas trop les histoires mais comme a déjà dit le grand sage "TheToch" l'ancienneté ou le grade ne doit pas vous monter à la tête. Pour moi on a encore plus de pression qu'un membre normal car on connait les modérateurs et on se doit de donner une image positive du forum. C'est-à-dire signaler les boulets et ne pas faire justice soi-même, mais aussi aider les nouveaux, leur souhaiter la bienvenue et prendre sur soi. J'aime bien totoche il parle peu mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Et moi, je parle beaucoup mais je dis de la m***e. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Et moi, je parle beaucoup mais je dis de la m***e. J'ai regardé Flight pour la 3ème fois ! Il est bon ce Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites