Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Promis, le prochains Event je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 KevFB ne sait pas conduire.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Vous avez déjà étés au Puy du Fou ? Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Bon... Moi je vais me mater la version longue (50 min) d'un atterrissage à Miami en A340 vue cockpit À tout à l'heure @Nostra : je n'y suis jamais allé malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Vous avez déjà étés au Puy du Fou ? Qu'en pensez-vous ? Hé non malheureusement pour moi ! Mais sa à l'air vraiment chouette, les spectacle ont l'air grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je confirme ! Par contre, il faut y aller vraiment tôt ( Vers 9h00 ) et repartir sur les coups de 00h00 si tu souhaites faire la plus part des choses. Mais si tu souhaites profiter, il faut au moins que tu passes une nuit là-bas. Le prix de la nourriture était ahurissant ! J'en ai eu pour mon argent le soir ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Vous avez déjà étés au Puy du Fou ? Qu'en pensez-vous ? C'est à 1H30 de chez moi, j'ai dû y aller 3/4 fois. J'ai envie dire qu'il n'a pas le titre de Meilleur Parc d'Europe pour rien ! Les spectacles sont de qualités (celui des vikings est chaudement bien réalisé; Nostra tu me comprendra ). Celui des gladiateurs est vraiment bien aussi (au passage on a lancé une ola à partir de 8 personnes, qui a ensuite fait tout le tour; Swaaaggg Sinon niveau restauration, balades, etc.. sa va il y a de quoi faire. Par contre, n'y aller jamais par temps de canicule, sinon vous allez crever! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je confirme ! Par contre, il faut y aller vraiment tôt ( Vers 9h00 ) et repartir sur les coups de 00h00 si tu souhaites faire la plus part des choses. Mais si tu souhaites profiter, il faut au moins que tu passes une nuit là-bas. Le prix de la nourriture était ahurissant ! J'en ai eu pour mon argent le soir ! :ohmy: Ouais j'imagine bien, j'ai de la famille qui y est déjà allé et c'est vrai que pour vraiment tout faire c'est en gros 2 jours la haut ! Mais le portefeuille lui se souviendra de ces 2 jours d'excursions lorsque j'irais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Vous avez déjà étés au Puy du Fou ? Qu'en pensez-vous ? C'est à 1H30 de chez moi, j'ai dû y aller 3/4 fois. J'ai envie dire qu'il n'a pas le titre de Meilleur Parc d'Europe pour rien ! Les spectacles sont de qualités (celui des vikings est chaudement bien réalisé; Nostra tu me comprendra ). Celui des gladiateurs est vraiment bien aussi (au passage on a lancé une ola à partir de 8 personnes, qui a ensuite fait tout le tour; Swaaaggg Sinon niveau restauration, balades, etc.. sa va il y a de quoi faire. Par contre, n'y aller jamais par temps de canicule, sinon vous allez crever! Oui ! Le Drakar qui sortait de l'eau, les hommes en feu, les animaux qui courent, le Drakar qui glisse de la montagne. Il est fantastique ! Au bout d'un moment quand ils font un jet de feu, on ressent la chaleur à au moins 60 mètres. Les gladiateurs étaient aussi pas mal mais j'ai préféré le mousquetaire de Richelieu, je l'ai trouvé incroyable ! Une telle mise en scène ! Dans le bal des oiseaux fantômes un vautour est venu se poser à mes pieds en me criant dessus. On a alors échanger un combat de regard jusqu'à ce que le fauconnier vienne le récupérer. Sale bête ! En plus, il mangeait des poussins morts en récompense. Le soleil était un minimum présent mais j'ai quand même brûlé. Impossible de voir les spectacles sans lunettes de soleil. Franchement, si vous comptez y aller, je vous conseil de prendre des lunettes de soleil et de prendre un pique nique si vos moyens sont limités. 2,00 euros une compote, ça fait quand même mal au fesse. PS : Ce n'est pas d'Europe mais du monde, regardes en haut à droite du nom : http://www.puydufou.com/ 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 KevFB ne sait pas conduire.. 7 IPB_Priv_07, R•G, Mcfly_7 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 PS : Ce n'est pas d'Europe mais du monde, regardes en haut à droite du nom : http://www.puydufou.com/ Pourtant je suis partis voir et j'ai lu Europe Je suis con dans ma tête Mousquetaire de Richelieu c'est bien dans une énorme salle où un moment les acteurs marche dans l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Oui, une sorte de château carré géant. Au début, il n'y a pas d'eau, c'est vers la fin que tout pète. C'est lui : http://www.puydufou.com/fr/les-spectacles/les-grands-spectacles/mousquetaire-de-richelieu?season=summer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Dans le bal des oiseaux fantômes un vautour est venu se poser à mes pieds en me criant dessus. On a alors échanger un combat de regard jusqu'à ce que le fauconnier vienne le récupérer. Sale bête ! En plus, il mangeait des poussins morts en récompense. J'aurais bien aimé voir sa !! Sa devait être EPIC !!! Mdr ( je ris tous seul a cause de ta phrase, j'imagine la scène dans ma tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Oui, une sorte de château carré géant. Au début, il n'y a pas d'eau, c'est vers la fin que tout pète. Oui j'en ai quelque souvenir, il est assez récent ce spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 KevFB ne sait pas conduire.. Et RVdelaVDA est une daube en Buzzard. 2 IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Tiens NoNo c'est sa que tu a vu ? Avec Gontrand le jeune dresseur de loups ... Il se reconnaitra ... https://www.youtube.com/watch?v=2GMBHrYuX_g Modifié 17 mai 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Cannes : les témoignages du public après les détonations au Grand Journal https://www.youtube.com/watch?v=gWwbyKiZBrk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 KevFB ne sait pas conduire.. KevFB ne sait pas conduire.. Et RVdelaVDA est une daube en Buzzard. Warlex : se croit dans Call of Duty RoM : heu... pas très fort ! KevFB : quelques cours de GTA 4 à domicile ne te ferait pas de mal Supa : il sert pas à grand chose.. sauf à faire chier avec son Buzzard Mc_Fly : le plus gros de tous les juifs de cette planète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 C'est bête on fait les flics tu aurais sens doute aimer. D'ailleurs, le record de poursuite est détenu par WaReX. 35 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 C'est moi le meilleurs pilote : 15 min pour m'avoir ! 4 IPB_Priv_07, Shotaro, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites