Recommended Posts

RouMain, t'as pas l’impression d'avoir une petite latence par hasard ?

Comme dit plus haut :

1) J'ai une vie sociale, donc je suis pas H24 sur GTANF,

2) Je me tue à lire tous les messages du NoLimit quand j'ai le temps, pour ne pas être largué.

Ce qui fait que 1 + 2 =

3) Donc j'ai effectivement beaucoup de retard, mais vaut mieux tard que jamais.

Conclusion : :dtc:

Los Santos, Dastro, FBWG, Marty.

Tous disparus.. :sad:

Des lâches! A ça devient VIP et ça se casse! Ca atteint son objectif et salut tout le monde!

Moi j'vous ferai jamais ça. Donc eux, on peut négocier? Il y a pas une chance de voir mon pseudo dans une autre couleur? :whistling:

Ouais, mais marty a laissé sous-entendre qu'il reviendrait vers Juillet-Août. J'espère.

Je relisais les vielles pages du NoLimit l'autre jour, c'était sympa quand il y avait tout le monde [/nostalgique]

Ouais, mais marty a laissé sous-entendre qu'il reviendrait vers Juillet-Août. J'espère.

Je relisais les vielles pages du NoLimit l'autre jour, c'était sympa quand il y avait tout le monde [/nostalgique]

T'en fais pas camarades, McFly sera de retour très vite ! Mais avant laisse lui le temps de trouver Doc et de réparer le convecteur Spatio-temporel afin qu'il puisse revenir sur le NoLimit en l'an 2013 ! Nom de Zeus ... :p

Sauf que entre le message du Nostra où il était écrit rajoutait et que je t'es parlé de latence, tu étaits connecté ! Conclusion dans TON cul. Mais bon je t'aime quand même.

Je lisais les messages des pages précédentes. Être en ligne ne veut pas dire que je suis en train de lire le dernier message posté il y a 15 secondes.

Donc...

:dtc:

Ça dépend. Tu travailles dans quelle banque ?

Le coffre est bien rempli ? :whistling:

Tiens, de la corruption? Devrait pas y avoir trop de problème pour prendre ta place. Merki! ;)

Salut bande de feignasse, vous avez bien dormi ? Je sais que je vous lisez ce message entre 8H et 12H, amusez vous bien, moi je sera en train de me faire chier en cours :p

Bref, je suis crevé et vous vous êtes bien reposé et vous pouvez faire ce que vous voulez :ohmy:

Salut bande de feignasse, vous avez bien dormi ? Je sais que je vous lisez ce message entre 8H et 12H, amusez vous bien, moi je sera en train de me faire chier en cours :p

Bref, je suis crevé et vous vous êtes bien reposé et vous pouvez faire ce que vous voulez :ohmy:

Raté, à 7h59 ! :p

Sauf que entre le message du Nostra où il était écrit rajoutait et que je t'es parlé de latence, tu étaits connecté ! Conclusion dans TON cul. Mais bon je t'aime quand même.

Comment t'as pu rater ça, RoM?
Je ne relève plus les fautes des membres, je ferais que ça sinon.