Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Blueprint etait encerclé il y a quelques secondes... :laugh: Mmm... presque ! Koeklin est autant encerclé que moi Tu n'as pas compris, disons que si tu pose problème... t'est mal barré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Blueprint etait encerclé il y a quelques secondes... :laugh: Mmm... presque ! Koeklin est autant encerclé que moi Oui mais tu es un bleu et nous les VIP's on craint le staff. Pour marquer notre territoire, le mieux c'est de pisser tout autour ! Faisons ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Tiens Sosolitaire, tu n'as toujours pas dis que tu étais content du fait que ton pseudo soit en GRAS ! Bah, ça coule de source, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Désoler de casser votre trip de VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Pour marquer notre territoire, le mieux c'est de pisser tout autour ! Rhoo, vous êtes pas classes les gars, pour marquer notre territoire, on ramène les Rolls Royces. Rien de plus imposant. Imposons notre prestige. Modifié 28 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Blueprint etait encerclé il y a quelques secondes... :laugh: Mmm... presque ! Koeklin est autant encerclé que moi Oui mais tu es un bleu et nous les VIP's on craint le staff. Vous avez peur des schtroumpfs bleus ? C'est triste, à votre âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) @Magick: tu sors, tu sors, tu sors, tu sors... :publicdetpmp: @Blueprint: un Stroumpf qui n'est pas bleu, en même temps... #pleonasme Modifié 28 mars 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Tiens Sosolitaire, tu n'as toujours pas dis que tu étais content du fait que ton pseudo soit en GRAS ! Bah, ça coule de source, non? Oui, puisque tu aimes tout ce qui est gras non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Désoler de casser votre trip de VIP Le premier artcle du code pénal des VIP nous autorise à te lincher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Et puis je vous rappelle que j'ai été VIP avant d'entrer dans le Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Tiens Sosolitaire, tu n'as toujours pas dis que tu étais content du fait que ton pseudo soit en GRAS ! Bah, ça coule de source, non? Oui, puisque tu aimes tout ce qui est gras non ? Non, pas la blanquette de veau, c'est dégueulasse et c'est plein de gras. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Désoler de casser votre trip de VIP Le premier artcle du code pénal des VIP nous autorise à te lincher. Mais faites donc mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Désoler de casser votre trip de VIP Tu vous qu'on t’envoies les gardes du corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... Des noms, on veut les noms des imposteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 DÉGAGE DE LÀ, LE NON VIP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Blueprint etait encerclé il y a quelques secondes... :laugh: Mmm... presque ! Koeklin est autant encerclé que moi Toi qui est mathématicien ... tu es encerclé à 50 % ... Et dans ces 50% il y 30 % par la gauche et 20 par la droite .... sachant qu'avec un tire ( JustShot1) on peut t'expulser, et que le %age de tire de RVdelaVDA et de 70% dans BTF, la résistance va être de 30Min Car PI=G et le 1/4 de 100 on va arrondir a 40 .... Tu auras un enfant à 40 ans ... Et selon les stats de Blueprint il auras les cheveux bleu et battras le record du sPRINT à 30 ans .... Tout s'explique ... Suffit juste d'avoir les ingrédients ( Bière Vodka Red Bull ) Modifié 28 mars 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Blueprint etait encerclé il y a quelques secondes... :laugh: Mmm... presque ! Koeklin est autant encerclé que moi Oui mais tu es un bleu et nous les VIP's on craint le staff. Vous avez peur des schtroumpfs bleus ? C'est triste, à votre âge Ma deuxième phobie avec le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Désoler de casser votre trip de VIP Tu vous qu'on t’envoies les gardes du corps ? Oh oui DÉGAGE DE LÀ, LE NON VIP !!! Je.. Je... pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... Je suis bien d'accord. Je devrais être le seul. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites