Recommended Posts

vaux rester sur son canapé en jouant sur gta 5 :D

Exactement , mais sinon tu peux très bien t'occuper tu joues à la play , tu sors , tu joues au foot avec les collègues. La colo c'est pour les sado :sleep:

Exactement , mais sinon tu peux très bien t'occuper tu joues à la play , tu sors , tu joues au foot avec les collègues. La colo c'est pour les sado :sleep:

je me pose même la question,ci la classe découverte est plus interesante que cette secte.

c'est vrai,ont est là pour divertir mais il y a rien pour :sleep:

Tu étais passé ou toi :grrr:

J'ai attaqué les leçons de conduite ajouté au cours de la rentrée , j'ai été un peu pris. Désolé :hesitant:

Je suis arrivé cash devant le moniteur et je lui ait dit : "J'ai dix ans de GTA derrière moi alors ça va être un peu chaud... Faut pas faire gaffe aux deux trois vielles qui passeront sur le capot."

Modifié par JustShot1

J'ai attaqué les leçons de conduite ajouté au cours de la rentrée , j'ai été un peu pris. Désolé :hesitant:

Je suis arrivé cash devant le moniteur et je lui ait dit : "J'ai dix ans de GTA derrière moi alors ça va être un peu chaud..."

Du moment que la voiture marche encore à la fin du cours de conduite, c'est le principal :whistling:

Le reste c'est des détails.

Moi, pour le premier cours ou il m'a passé les pédales, j'ai passé une vitesse sans débrayer, alors bon...

Du moment que la voiture marche encore à la fin du cours de conduite, c'est le principal :whistling:

Le reste c'est des détails.

Moi, pour le premier cours ou il m'a passé les pédales, j'ai passé une vitesse sans débrayer, alors bon...

L'embrayage:j'attaque à la prochaine seance et j'ai calé 5 fois avec mon père :rire: , je suis dans le merde :lmfao: et en plus y'aura un élève que je dois raccompagne chez lui derrière... :lmfao:

Oui,oui je suis très mauvais. :lol: :lol:

Modifié par JustShot1

Je suis arrivé cash devant le moniteur et je lui ait dit : "J'ai dix ans de GTA derrière moi alors ça va être un peu chaud... Faut pas faire gaffe aux deux trois vielles qui passeront sur le capot."

Le temps que tu bute les saloperies de femme cette semaine c'est le principal

L'embrayage:j'attaque à la prochaine seance et j'ai calé 5 fois avec mon père :rire: , je suis dans le merde :lmfao: et en plus y'aura un élève que je dois raccompagne chez lui derrière... :lmfao:

Oui,oui je suis très mauvais. :lol: :lol:

il risque de rentré en taxi le pauvre

Le temps que tu bute les saloperies de femme cette semaine c'est le principal

il risque de rentré en taxi le pauvre

Non mais il m'a dit que je me débrouillais bien pour la première séance , il à vu que j'avais des bonnes bases et que j'appliquais bien le code donc je pense ca devrait aller.

Le truc que j'adore c'est que j'habite dans les hauteurs de Marseille dans un coin bien paumé avec les pires rues étroites , et les virages de batard et comme c'est un autre élève qui conduit pour le retour jusque chez moi , je me regale à le voir caler. Bien les demarrages en côtes qu'il doit se taper à chaque fois qu'il cale? :lmfao: Je suis un c******. :lmfao:

Conduire une voiture c'est aussi simple que conduire un vélo tu verras.

J'ai déjà calé 17 fois en vélo. :santa: Avec les petites roues en +

Modifié par JustShot1

Non mais il m'a dit que je me débrouillais bien pour la première séance , il à vu que j'avais des bonnes bases et que j'appliquais bien le code donc je pense ca devrait aller.

Le truc que j'adore c'est que j'habite dans les hauteurs de Marseille dans un coin bien paumé avec les pires rues étroites , et les virages de batard et comme c'est un autre élève qui conduit pour le retour jusque chez moi , je me regale à le voir caler. Bien les demarrages en côtes qu'il doit se taper à chaque fois qu'il cale? :lmfao: Je suis un c******. :lmfao:

Ha oui Marseille connus pour beaucoup de trafic de permis

Heuu... ça dépend tu fais quoi en voiture, parce que autant facile que le vélo tant fait un peu trop là :D

Histoire de raconter ma belle vie, vous savez, quand on a un père super sympa et la chance d'habiter aussi en campagne, on peut conduire sur des petites route de bled très très tôt,

Au moins, je serais à l'aise pour le permis.. :whistling:

Ha oui Marseille connus pour beaucoup de trafic de permis

Et pas que... :santa:

Non mais c'est une super ville si on habite au bon endroit et qu'on va dans les bons lycées.

J'ai la mer l'été (Cassis , Carry Le Rouet...) et l'hiver n'est pas trop rude. :cool:

La conduite, ca me rappel des souvenirs, c'était il y a pas si longtemps! :rolleyes:

C'est le seul moment où tu peux te permettre de faire des conneries sur la route, parce que une fois le permis en poche, chaque erreurs tu dois les payés.

Je me rappel les burns que je faisait en conduite parce que j'avais peur de caler, la fumé que ça faisait et l'odeur surtout. ^_^

Les accidents sur la 4 voies, c'était EPIC, en plus j'étais pas fautif puisque j'étais en apprentissage! :p

Profites en bien JustShot1, c'est le seul moment où tu pourra te défouler légalement avec une voiture! ;)

Modifié par Jasper

Non mais c'est une super ville si on habite au bon endroit et qu'on va dans les bons lycées.

J'ai la mer l'été (Cassis , Carry Le Rouet...) et l'hiver n'est pas trop rude. :cool:

A Nancy on as du bon vent qui vole alors qu'a Marseille c'est des balles qui volent :)

en hiver,il fait plus chaud qu'a paris et sa banlieue,soir fier :D

ta vue la chance que ta,que moi je passe mon temps dans la merde,je suppose même que les transports en communs est plus fluide que ce de chez moi,ils roulent comme des escargots :héhé: :thumbup:

A Nancy on as du bon vent qui vole alors qu'a Marseille c'est des balles qui volent :)

Rhhoo les clichés. C'est pire à Paris et en + c'est moche. :turned:

Bien que la Télé exagère sur tout? Bien TF1 qui croit qu'on abrite le cousin de Ben Laden dans notre ville? Bien que j'ai 1 heure de bus tout les jours et qu'il m'est rien arrivé depuis 3 ans? Bien que la pire ville du monde reste Liberty City? :rolleyes:

Histoire de raconter ma belle vie, vous savez, quand on a un père super sympa et la chance d'habiter aussi en campagne, on peut conduire sur des petites route de bled très très tôt,

Au moins, je serais à l'aise pour le permis.. :whistling:

Et on peut tomber sur les gendarmes :whistling:

Rhhoo les clichés. C'est pire à Paris et en + c'est moche. :turned:

Bien que la Télé exagère sur tout? Bien TF1 qui croit qu'on abrite le cousin de Ben Laden dans notre ville? Bien que j'ai 1 heure de bus tout les jours et qu'il m'est rien arrivé depuis 3 ans? Bien que la pire ville du monde reste Liberty City? :rolleyes:

tu rigole j’espère car chez nous,c'est encore pire :paperbag1: