KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'ai quelques contact au placé dans la société du forum, je peut passé quelques coups de fils ... Si t'arrives a me trouver une petite place t'auras droit a un petit titre montrant ton influence... Lequel ? "Fayot" ? Joke bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je t'airait leurs nom pour ne pas mettre leurs Job en périls, mais il se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'ai une question, vos petites étiquettes là? C'est genre des PINS virtuels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'ai une question, vos petites étiquettes là? C'est genre des PINS virtuels? C'est comme les Pokemon, c'est une mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 PDG = le logo Pour Des Gays Voilà une arme redoutable pour être le seul à l'avoir Non, pour ça il y a celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Non, pour ça il y a celle ci... Je met au défis les membres de le mettre dans leurs signature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Non, pour ça il y a celle ci... Et pour les newbie,ou le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Liberty, tu peut affichez tout les logos que tu as fait pour voir ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 C'est comme les Pokemon, c'est une mode. f*** cette société de consommation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Liberty, tu peut affichez tout les logos que tu as fait pour voir ce que ça donne ? Classés dans leur ordre de création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je met au défis les membres de le mettre dans leurs signature ... J'ai plus de place dans ma signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Le rang GAY ce sera pour des petits paris j'ai envie de dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Classés dans leur ordre de création. Il te reste plus qu'à lire mon spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Face de krew vient faire coucou à Papa Mcfly ! Il te reste plus qu'à lire mon spoiler T'as écrit Lyberty Pourtant c'est écrit en haut faut juste suivre le modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Chticon. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) T'as écrit Lyberty Pourtant c'est écrit en haut faut juste suivre le modèle ! J'ai la liberté d'écrire liberty comme je veut puis ce que son concept de base l'ai Qu'est ce que je n’invanterais pas pour retombé sur mes pattes ( Ou autre chose ) Modifié 17 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'ai la liberté d'écrire liberty comme je veut puis ce que son concept de base l'ai Qu'est ce que je n’invanterais pas pour retombé sur mes pattes ( Ou autre chose ) J'en créer un ultime, qui mettra tous le monde d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'en créer un ultime, qui mettra tous le monde d'accord. J'attend j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je rappelle à Monsieur NOSTRA, en tant que Modo il doit donner l'exemple et suivre la charte Rappel: Règles de conduite générales : Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Veillez à toujours créer vos topics dans le forum adéquat. Les règles de politesse doivent s'appliquer lorsque vous effectuez une demande (bonjour, salut, merci, etc.) Allez banissez moi qu'on en finisse SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Aller, achevez-le qu'on en finisse ! Malheureusement, tu ne fais rien de punissable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites