Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 GFX ? Graphiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Bonne Nuit ...... A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) tchao Tu as perdu Pour mémoire Pour pouvoir continuer à poster dans les topics de discussions génerales, vous devez accepter 2 règles : 1 - Nous ne parlons plus de GOLS. Nous n'avons jamais entendu parler de lui et c'est un inconnu. 2 - Nous ne quotons plus les messages du membre : Chtibob76 Nous dirons que c'est notre pacte. Vous êtes tous d'accords ? Vous acceptez tous ? Modifié 16 février 2013 par Chtibob76 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Oui j'ai oublié Va te coucher et parles plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Oui j'ai oublié Va te coucher et parles plus. Ok bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 GFX ? Tu baisse dans mon estime TheToch... Graphiste. T'as tout compris à la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Mais quelle horreur... regardez ce qu'il y a écrit sur la nouvelle map "Grind" de BO II Regardez à gauche... c'est une honte... et les copyrights ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Le site ne recrute pas des graphistes par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Le site ne recrute pas des graphistes par hasard ? D'après la section du forum consacrée aux recrutements (ici), non. Il y avait déjà eu un recrutement en août dernier pour ce poste, et c'est Trinita qui avait eu le job il me semble. Modifié 16 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) J'aurais bien proposé mes services pour recréer les titres modo, admin, vip et staff version GTA V. Modifié 16 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 C'est assez calme aujourd'huis regardez ça Mon lien :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 D'après la section du forum consacrée aux recrutements (ici), non. Il y avait déjà eu un recrutement en août dernier pour ce poste, et c'est Trinita qui avait eu le job il me semble. Raa, en août j'était pas là !! Mais maintenant je suis là, mais y'a pas de recrutement. Moi = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) D'après la section du forum consacrée aux recrutements (ici), non. Il y avait déjà eu un recrutement en août dernier pour ce poste, et c'est Trinita qui avait eu le job il me semble. Oui mais Trinitra ne l'est plus il me semble. Regardez son profil il n'est plus dans le staff : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=31962 Modifié 16 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Vus la dernière connexion : samedi 25 août 2012 - 23:14 ,c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) J'ai lu les deux/trois premières pages de ce topic et il y a des gens que j'aurais bien voulu connaitre, par la même occasion je me rend compte que les admins* participaient d'avantage aux discussions... Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit a tous. Modifié 16 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 J'ai lu les deux/trois premières pages de ce topic et il y a des gens que j'aurais bien voulu connaitre, par la même occasion je me rend compte que les modérateurs participaient d'avantage aux discussions... Admin tu veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Admin tu veut dire ? Oui pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Je leurs ais demandé pourquoi Ici vers le bas de la pages et je n'ai eu aucune réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites