IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Un petit coucou les filles ! Sortez sur votre terrasse il fait soleil! Moi Je vais écraser des fourmis à ce soir Ooooh tu vas pouvoir les filmer avec ta GoPro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) J'ai quelques contact au placé dans la société du forum, je peut passé quelques coups de fils ... Si t'arrives a me trouver une petite place t'auras droit a un petit titre montrant ton influence... Modifié 17 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Si t'arrives a me trouver une petite place t'auras droit a un petit titre montrant ton influence... Je peut soudoillé Robin qui lui même à le droit à quelques privilège.. Ensuite corrompre TheToch et Nostra doit être un jeu d'enfant ... Ensuite l'affaire se corse pour les admis ... Je vais devoir sortir l'artillerie lourde tels que le chantage, marchandage, menace, kidnapping et autres affaire mafieuse... Tout ça pour une place de Graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je peut soudoillé Robin qui lui même à le droit à quelques privilège.. Ensuite corrompre TheToch et Nostra doit être un jeu d'enfant ... Ensuite l'affaire se corse pour les admis ... Je vais devoir sortir l'artillerie lourde tels que le chantage, marchandage, menace, kidnapping et autres affaire mafieuse... Tout ça pour une place de Graphiste Oui, mais pas que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Oui, mais pas que... D'accord j'ai compris je vais devoirs allongés les billets Je me rend en Belgique dés ce soir et puis direction La Rochelle, enfin pour arrivé au Canada Je ferais tout pour toi, je serais prêt à décroché la lune si il le faut Ps : Tu peut mettre l'url du PDG :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 D'accord j'ai compris je vais devoirs allongés les billets Je me rend en Belgique dés ce soir et puis direction La Rochelle, enfin pour arrivé au Canada Je ferais tout pour toi, je serais prêt à décroché la lune si il le faut Ps : Tu peut mettre l'url du PDG :hesitant: ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Merci voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) J'en rêve. Tu sais que les Graphistes travaille aussi dans la mode... J'ai quelques contact au placé dans la société du forum, je peut passé quelques coups de fils ... On dit un contact haut-placé! ICI C'est mon Titre! :ohmy: Modifié 17 février 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Tu sais que les Graphistes travaille aussi dans la mode... On dit un contact haut-placé! C'est mon Titre! :ohmy: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Tu sais que les Graphistes travaille aussi dans la mode... On dit un contact haut-placé! C'est mon Titre! :ohmy: Ho plaC Maintenant c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Hello! Il y a du soleil, je suis choqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Ho plaC Maintenant c'est le mien Je crie au plagiat!! :appelsonavocat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je crie au plagiat!! :appelsonavocat: On se retrouveras au tribunal des ados en chaleurs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je possède le copyright, je gagnerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je possède le copyright, je gagnerais! J'ai demandé le Logo ... Tiens c'est LibertyJuge qui va donné son avis ... Attention à toi tu sais ce que tu risque si tu ne .... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Mais quelle horreur... regardez ce qu'il y a écrit sur la nouvelle map "Grind" de BO II Regardez à gauche... c'est une honte... et les copyrights ? Oh mon dieu, des agents secrets de chez Treyarch on monté un complot contre GTANF pour y voler un nom, car il arrive ne plus avoir d’imagination même en ressortant le même jeu à chaque fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) J'ai demandé le Logo ... Tiens c'est LibertyJuge qui va donné son avis ... Attention à toi tu sais ce que tu risque si tu ne .... ... ... Malheureusement Jasper ce n'est que pure coïncidence si vos titres sont identiques, car comme FBWG était en mode "j'ai des relations je suis important", pour le nom (où pour toi c'est le pb) j'ai voulu d'abord l'appeler "Parrain", mais c'était très long et ça le faisait pas, j'ai ensuite opté pour "mafioso" mais pour les mêmes raisons je ne l'ai pas gardé, enfin m'est venu l'idée de "PDG". Désolé.. Modifié 17 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 donc voilà, en plus tu préjudice moral ça va allais loin tout ça Merci Liberty, en plus d'être drôle tu est formidable Ps: Ta vidéo tourne sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'avoue, PDG ça te vas bien. Je vais dormir.. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'avoue, PDG ça te vas bien. Je vais dormir.. :hesitant: PDG = le logo Pour Des Gays Voilà une arme redoutable pour être le seul à l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites