IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Si j'étais connecté ce soir en plus! Si tu veut ce soir on peut? Non, je suis en examen de Marketing demain, mon cerveau doit rester propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Attention, cette blague poétique risque de salir fortement mon image : "Ça tombe bien, moi, j'aime bien tous ce qui est dur." Walker Texas Ranger ? Je ne te connaissait pas comme ça mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Ok pas de souci, la semaine prochaine je me connecterai plus souvent, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mon fond d'écran, il change tous les 10 secondes. J'ai près de 600 wallpapers qui tournent en boucle Moi j'en ai 13 000 et il change toutes les 2secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Marty ? Tu serai capable de me faire un gif pour ma signature ? Je te laisse imaginer, un peu comme le gif " Who's the boss ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Attention, cette blague poétique risque de salir fortement mon image : "Ça tombe bien, moi, j'aime bien tous ce qui est dur." https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Pas de boulot demain, tu sais ce que cela signifie ? - Coucher tard. - Lever tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Marty ? Tu serai capable de me faire un gif pour ma signature ? Je te laisse imaginer, un peu comme le gif " Who's the boss ?" Moi aussi, mais avec "Baron du NoLimit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Marty ? Tu serai capable de me faire un gif pour ma signature ? Je te laisse imaginer, un peu comme le gif " Who's the boss ?" Avec quelle image ? Denzel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Non, je suis en examen de Marketing demain, mon cerveau doit rester propre Et tu traines ici ? Allez, tut tut tut, au dodo pour être en forme demain. Et un gros merde pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Moi j'en ai 13 000 et il change toutes les 2secondes ! Sa doit faire mal aux yeux non? c'est un bon moyens de savoir si tu est épileptique ça! les miens sont tous des screenshots de GTA V et change tout les heurs. cool! Modifié 12 février 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Et tu traines ici ? Allez, tut tut tut, au dodo pour être en forme demain. Et un gros merde pour demain. Merci mon Kev! Je finis Django Uunchained et je vais dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Avec quelle image ? Denzel ? Fais moi tourner cette petite cervelle. Je te laisse réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) BON, au dodo, bonne nuit les enfants, je vous jette pas du sable dans les yeux sinon vous serez aveugle pendant quelques jours et là c'est sûr que vous aurez tous le temps de dormir. BONNE NUIT ! Modifié 12 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Merci mon Kev! Je finis Django Uunchained et je vais dodo Que tu as téléchargé légalement, bien entendu. BON, au dodo, bonne nuit les enfants, je vous jette pas du sable dans les yeux sinon vous serez aveugle pendant quelques jours et là c'est sûr que vous aurez tous le temps de dormir. BONNE NUIT ! Bonne nuit ! A demain pour plus de découvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Merci mon Kev! Je finis Django Uunchained et je vais dodo NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN Ne dis jamais "merci" quand on te dit "merde". Ca porte malheur. Sinon, il est bien Django Unchained ? Je voulais aller le voir au ciné, mais je n'ai pas encore eu le temps. (et je ne sais pas s'il y est encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN Ne dis jamais "merci" quand on te dit "merde". Ca porte malheur. Sinon, il est bien Django Unchained ? Je voulais aller le voir au ciné, mais je n'ai pas encore eu le temps. (et je ne sais pas s'il y est encore) Je retire mon "m****" et je t'envoies un petit MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Non, je suis en examen de Marketing demain, mon cerveau doit rester propre Bah ??? Je croyais que tu étais au lycée, en terminal ??? :hesitant: Tu ne passes pas un bac général ? C'est pour ça ? :hesitant: T'es dans quelle filière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Bah ??? Je croyais que tu étais au lycée, en terminal ??? :hesitant: Tu ne passes pas un bac général ? C'est pour ça ? :hesitant: T'es dans quelle filière ? Pedobear Spotted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Pedobear Spotted Ah, très bien, très bien... je comprends pourquoi tu es ici alors, c'est dans le cadre de tes études. C'est vrai qu'il y a du choix : entre le petit bgm et tous les trolls de passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites